Discussions sur le jeu (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Personne ne t y obliges mais dans ce cas te plains pas du manque de contenu du jeu. Indique plutot que ce jeux n'est pas fait pour toi
La raison de mon intervention c'était surtout de dire que cette orientation n'était pas claire dès le départ. Et quand je parlais de contenu c'était celui du contenu HL.

Après je suis d'accord ce jeu n'est pas pour moi et je pense qu'il le sera pour pas mal de monde au final.

Le double discours du c'est pas un jeu Esport mais ya des bgs cotés, c'est pas un jeu PVP mais yavait du Rvr d'annoncé, Ya pas de contenu HL mais ya du contenu pour reroll, si ce jeu ne te plais pas c'est qu'il n'est pas pour toi, fallait mieux te renseigner, c'est dla bonne grosse mauvaise foi pour tenter de masquer le gros fail de Swtor.
Y'auras toujours des gens qui defendent l'indéfendable IRL/IG.
La en l'occurence c'est des gens qui refusent de voir la verité, que le jeu est un reel flop, un bon gros cake, un bon gros lie... helas.

Pleins de promesses, Pleins d'annonces, pleins de mensonges.

Des features intéressant le premier mois mais pas suffisant une fois vu et revu (dialogues, scenar, choix, univers)...

Seul un joueur qui aime le solo et le pve peut défendre SWTOR, c'est un bon RPG Star Wars, mais un echec en tant que MMORPG annoncé comme revolutionnaire et epoustouflant en PVP (oui oui ils l'ont dit). Et ça on est de plus en plus à le dire. Y'a qu'a voir les retours du monde entier de joueurs dégoutés et déçu.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174286
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés