Discussions sur le jeu (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
GW2 ne vise pas du tout le même public que SWTOR qui est un jeu PvE à la base
Etant donné que GW2 est une jeu PVE et PVP il s'adresse à tout le monde.

Renseigne toi et tu rendras compte que les PVE n'est pas en reste sur GW2.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bah c'est le mmo avec le pvp le plus abouti de ses dernieres années, mais c'est peut etre un peu trop HC pour les "vrai" joueurs pvp que vous etes ...
c'est pas parce que j'aime le pvp que je vais aller sur un jeu avec 10/15 ans de retard sur le plan technique

et pourtant je l ai testé
Personne ne parle que certains joueurs sont sur SWTOR pour les vaisseaux spatiaux, les fusils de snipers et autre projecteurs holographiques. Quand on me dit Go Rift, Go GW2 etc désolé mais rien que de penser aux armure de mailles, hache démesuré, robe de mage kikoo, canassons ridicules, château, auberges.. ca me fait gerber.
Citation :
Publié par Mr White

GW2 s'adresse surtout à ceux qui ont les moyens et veulent en profiter @boutique avec micro-transaction: http://www.arena.net/blog/mike-obrie...n-guild-wars-2

En gros, pourquoi attendre les goldsellers si on peut le faire soi-même?
Citation :
Publié par Mr White

Je me suis renseigné sur le PvE de GW2 notamment sur la section JOL et il me semble avoir lu qu'il n'y aura aucun contenu PvE en HL (raids / opérations) et la "trinité" à savoir tank / heal / DPS ne sera pas présente sur le jeu.

PS : désolé pour les modo, ça part un peu en HS
Citation :
Publié par ComodoreCass
Personne ne parle que certains joueurs sont sur SWTOR pour les vaisseaux spatiaux, les fusils de snipers et autre projecteurs holographiques. Quand on me dit Go Rift, Go GW2 etc désolé mais rien que de penser aux armure de mailles, hache démesuré, robe de mage kikoo, canassons ridicules, château, auberges.. ca me fait gerber.
Oui ca c'est vrai, ils ont quand meme un quasi-monopole sur le space-opéra + la plus grosse licence du genre, du coup légèrement moins de concurrence que deux MMORPGS classiques medieval-fantastiques entre eux.

En gros, ca devrait tout péter ou permettre de relancer la bête.

Mais bon, j'ai des doutes, faudra bosser quoi.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Je me suis renseigné sur le PvE de GW2 notamment sur la section JOL et il me semble avoir lu qu'il n'y aura aucun contenu PvE en HL (raids / opérations) et la "trinité" à savoir tank / heal / DPS ne sera pas présente sur le jeu.

PS : désolé pour les modo, ça part un peu en HS

Du coup, tout le monde tape pareil ? c'est pas un peu du zerg ca
Citation :
Publié par ComodoreCass
http://dulfy.net/2012/03/17/1-2-new-armor-models/

Citation :
Publié par inirenec
Oui ca c'est vrai, ils ont quand meme un quasi-monopole sur le space-opéra + la plus grosse licence du genre, du coup légèrement moins de concurrence que deux MMORPGS classiques medieval-fantastiques entre eux.

En gros, ca devrait tout péter ou permettre de relancer la bête.

Mais bon, j'ai des doutes, faudra bosser quoi.
Disons que je suis beaucoup plus à même de passer sur certain défaut du jeu justement de par ce manque de concurrence sur ce secteur. Quand on y pense l'univers, les graphisme, l'ambiance c'est quand même avec nous 24h24 quand tu es co. Quand j'entend certain joueurs j'ai l'impression que des mecs a poil tous pareil qui se battent avec des carottes supporté par un moteur performant mais très moche leur suffirait tant que le système RVR et le gameplay soit bon.

Edit pour au dessus.: OWNED même si tout n'est pas à jeter non plus!
Citation :
Publié par Enaery
Du coup, tout le monde tape pareil ? c'est pas un peu du zerg ca
Il n y aura pas de "pur healer" ou de "pur tank" si tu préfères : Tu pourras avoir des sorts de soins mais pas assez puissant pour tenir un groupe / raid.
Après je me suis pas renseigné plus que ça, c'est pas un jeu qui m'intéresse j'avais pas du tout accroché au premier.
Et quand je vois le lien de Valornim ça me donne encore moins envie
Franchement on peut douter de la crédibilité du sondage (déjà qui peut prendre au sérieux un prix qui s'appelle le Golden Poo) quand on voit que des entreprises comme Bank Of America, Walmart ou Monsanto sont battues à plate couture (EA a recueilli 66% des votes contre Bank of America) alors que ces dernières entreprises sont responsables entre autres de la dépravation de l'économie ou de la destruction de l'environnement.

Le message envoyé par ce résultat est le suivant: les consommateurs ne s'intéressent donc pas du tout aux conséquences que certaines entreprises peuvent avoir sur la vie de vrai gens (on parle ici de vies détruites quand même hein) mais s'intéressent par contre beaucoup plus à ce qui touche l'industrie du divertissement en l'occurrence les jeux vidéos. C'est un peu surprenant tout de même vous en conviendrez. Priorities ...

449314732_ef4e315719.jpg

Bien sûr Bank Of America m'a pris ma maison mais la fin de ME3 ne reflétait pas mes choix !!!
Citation :
Publié par Gramatung
Franchement on peut douter de la crédibilité du sondage (déjà qui peut prendre au sérieux un prix qui s'appelle le Golden Poo) quand on voit que des entreprises comme Bank Of America, Walmart ou Monsanto sont battues à plate couture (EA a recueilli 66% des votes contre Bank of America) alors que ces dernières entreprises sont responsables entre autres de la dépravation de l'économie ou de la destruction de l'environnement.

Le message envoyé par ce résultat est le suivant: les consommateurs ne s'intéressent donc pas du tout aux conséquences que certaines entreprises peuvent avoir sur la vie de vrai gens (on parle ici de vies détruites quand même hein) mais s'intéressent par contre beaucoup plus à ce qui touche l'industrie du divertissement en l'occurrence les jeux vidéos. C'est un peu surprenant tout de même vous en conviendrez. Priorities ...
C'est juste encore une fois preuve de la connerie des votes auxquels ne participent qu'une frange marginale et spécifique de la population : le résultat final est juste ridicule. Et ceux qui étayent leurs propos avec ces résultats sont encore plus ridicules.
Citation :
Publié par Gramatung
J'avoue que c'est très surprenant. Ce qui l'est moins c'est qu' EA a été indirectement élu comme la pire entreprise/éditeur dans sa catégorie.

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/04/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par Misselium
images.jpg
https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSvv8wmjiFIHjb45pgUyTBZtZV0ZqJbXyc_izbQiwMiP2w7i5

https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSvv8wmjiFIHjb45pgUyTBZtZV0ZqJbXyc_izbQiwMiP2w7i5images.jpg

Faut bien faire kikou pour la sensation de puissance, comme tout les mmo en fait t'as des armures de plus en plus laides. M'enfin comme le montre les images sa sort pas de nul part non plus. (En passant ce set 1.2 est beaucoup mieux réussi que l'actuel, faut juste qu'ils arrêtent de faire des casques )

Sauf qu'avec apparence tab et autres on en souffre plus. Plus qu'à espérer qu'avec la 1.2 le tout sois demodable pour qu'on puisse se skin comme on veux

Citation :
Bien sûr Bank Of America m'a pris ma maison mais la fin de ME3 ne reflétait pas mes choix !!!
XD
Citation :
Publié par Zgarr
https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSvv8wmjiFIHjb45pgUyTBZtZV0ZqJbXyc_izbQiwMiP2w7i5

Sauf qu'avec apparence tab et autres on en souffre plus. Plus qu'à espérer qu'avec la 1.2 le tout sois demodable pour qu'on puisse se skin comme on veux

XD

Je ne critique pas souvent le jeu, mais les mecs qui ont conçu les armures des guerriers Sith ancienne et nouvelle version ... Faut juste les virer là.

Franchement le stuff HL guerrier Sith, j'ose meme pas le mettre tellement il est laid
Si à la 1.2 on peut pas recup les mods et les mettre sur du orange, j'arrete de jouer le perso.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je ne critique pas souvent le jeu, mais les mecs qui ont conçu les armures des guerriers Sith ancienne et nouvelle version ... Faut juste les virer là.

Franchement le stuff HL guerrier Sith, j'ose meme pas le mettre tellement il est laid
Si à la 1.2 on peut pas recup les mods et les mettre sur du orange, j'arrete de jouer le perso.
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, je trouve les sets Guerrier Sith parmi les mieux réussis du jeu J'aime assez ceux de la 1.2 d'ailleurs.
Je pense surtout que dans un mmo chacun a son objectif précis .
Perso les jeu que j'ai aimé en ordre du + au - :
DAOC : 5 ans
SWG :2 ans
Everquest : 1 ans
RIFT :8 mois
COH :2 ans
STO : 7 mois ( j'y rejoue couramment depuis le fp2)
Lotro : 3 mois
AOC : 6 mois
WAR: 1 mois
AION : 1 mois
Champion online : 2 mois
J'aime le pvp de masse en faite , un rvr basé sur la tactique et pas sur du bourrinage de bg BASIQUE .
iLLUM sur SWOR étaient une idée super intéressante , mais limité et bugué . Cependant l'idée était bonne .
Je pense que GW2 répondra plus a mes attentes , mais l'univers de SW me tentait vraiment .
je pense que pour pallier a ça , je jouerai aux deux . Pourquoi ? parce que je pense que swor va évoluer , de toute façons il peut pas être pire . Mais si SWOR sort une extension spatial a la swg , je signe pour 10 ans .

Citation :
Tu dois pas lire beaucoup le forum !!! 5 minutes de lecture attentive suffiront à te prouver que tu viens de dire une enormité.
Ho que oui , d'ailleurs je fais partis de ceux qui râlent et nous sommes une bonne majorité sur le forum ce qui prouve aussi qu'on s'intérrèsse au jeu , sinon on le zapperai tout simplement .

Dernière modification par Dr.house ; 06/04/2012 à 05h23.
Citation :
Publié par Solin
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, je trouve les sets Guerrier Sith parmi les mieux réussis du jeu J'aime assez ceux de la 1.2 d'ailleurs.
[Modéré par Ekis : .]

Surtout que le pire c'est que dans le jeu, tu vois des NPC avec des purs set d'armure et toi tu as cette grosse crotte .... Ca motive trop à s'equiper ....
La vache je need trop l'armure verdatre caca du guerrier PVE de la 1.2 et son casque de cocu

Ben pour le coup ils ont reussi à rejoindre WoW sur un point, le mauvais gout artistique. Et merci de ne pas faire de moi un detracteur du jeu, tout le monde sait ici que c'est loin d'etre le cas. Mais là sur ce point ils se sont vautrés gravement.

Dernière modification par Ekis ; 06/04/2012 à 11h12.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
T'es fan de Iron Man ?

Serieusement, une sorte d'armure de droide consulaire améliorée avec des excroissances partout et un casque à la Tony Stark, c'est ton idée de la roxitude vestimentaire ?
Ouais, tout les mauvais gouts sont dans la nature.
Surtout que le pire c'est que dans le jeu, tu vois des NPC avec des purs set d'armure et toi tu as cette grosse crotte .... Ca motive trop à s'equiper ....
La vache je need trop l'armure verdatre caca du guerrier PVE de la 1.2 et son casque de cocu
Plus qu'a transférer les mods à prix d'or vers une nouvelle tenue. Chacun ses goûts en effet.

Perso, le fait de pouvoir transférer les mods je trouve ça cool, par contre, le prix prohibitif du transfert rend les choses pénible, douloureux et à l'inverse de la volonté des devs de proposer des alternatives a la clone attitude souvent vu dans les jeux. Sachant que 75% des gens ont moins d'un millions, dégrafer ses mods sur une armure HL est de l'ordre de 100k facile la pièce d'armure, ca laisse rêveur non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés