|
Je repond ici puisque l'autre topic est clos et que ça me semble correspondre au sujet :
Citation :
J'avais peur qu'avec SWTOR, Bioware ai perdu ses qualités de scénariste et narrateur, mais je viens de commencer Mass Effect 3 et je suis rassuré ça envoie du lourd ! Au niveau des cinématique, de l'action (y compris dans les cinematiques), des répliques qui fusent etc... C'est à ça que je m'attendais quand j'ai commencé un soldat dans SWTOR. Mais "]le resultat est assez décevant. Et je parle pas du padawan qui débarque sur Tython, et qu'on envoie tuer 10 mob au bout d'un dialogue de 2 répliques. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussions sur le jeu (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
http://www.swtor.com/community/showt...16#edit3326416 Et sauf autres news, il semblerait bien que le premade 8 ne sera pas disponible pour la 1.2 avec les bgs cotés. WTFITS ? C'est la ptite goutte de merde de trop... /unsub Dernière modification par Compte #238807 ; 09/03/2012 à 11h37. |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
pas une demi team !! c'est du jamais vu, la compétition chez bioware ils connaissent pas ? wtf |
![]() |
|
Invité
|
Je ne sais même pas si c'est par facilité....
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
Message de Stephen Reid : Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
AAAAaaaah ! bon ba re !
![]() |
![]() |
|
#238807 |
#406913 |
|
Citation :
Tu as annoncé ce jeu comme étant une daube je te cite sur ta critique Citation :
et parler de mob amorphes qui se choppe par paquet de 4 dans un couloir en jouant à wow... euh.. lol comme on dit ici Dernière modification par Heggra ; 10/03/2012 à 11h51. |
![]() |
|
Légende
|
Uep mais le manque de contenu ça tourne pas seulement autour des raids et des instances (dans le cas présent c'est d'ailleurs pas la quantité mais le niveau de difficulté qui est a revoir), mais il n' y a qu'a voir ce que proposais son prédécesseur à la sortie (star wars galaxies) pour se rendre compte que swtor est vide de contenu avec un budget faramineux (loulilol les doublages useless).
|
![]() |
|
#262182 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|