Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Brand comme AD bot, ta pas mieux

C'est pour le stun quoi, un peu d'utilitaire sur un AD carry c'est cool.

Sinon nidalee AD (genre IE, PD ectect) a l'air pas mal, grosse mobilité pour farm entre les lanes, belle escape/chase et un stéroïde AS assez méchant !)
Citation :
Publié par Bover
Blitzcrank est le meilleur support du jeu.

Mais 0,000001% des joueurs savent le jouer. Si on regarde son skill set, c'est un ali puissance 10. Mais bon, comme il a pas de super heal +100hp toutes les 30 sec ou un random bouclier il est negligé. Tant mieux, riot va pas le nerf et je pourrais continuer à chain win avec mon duo q en rankd.
Dépasse 1500 et je considères tathéorie, atteind les 2000 et je ne joues plus que blitz
Citation :
Publié par Dinosaure
Ben là, je comptais me buy kennen, mais sinon c'est vraiment très difficile de faire dans l'originalité étant carry ad..

PS : Twitch, viable ?
twitch / zilean c'est drole, ça permet un harasse et des frags façiles (la bombe sur twitch fufu)

après on a test un truc bien débile :> vayne / anivia(support) ça permet de scotch le mec dans le mur de anivia ça deal/cc plus que tout.
Citation :
Publié par Bover
Je joue Mf au fait. Op burst, debuff heal, slow et ms de base enorme.
Son passif se contre trop facilement avec, en plus, un bon 7 secondes de cooldown avant son retour en petite fraction de MS. Les passifs de Vayne et Sivir sont bien plus puissant et efficace au final. Je lui verrais bien une modification de Fanfaronne afin d'avoir un passif utile pour fuir comme pour rattraper ses adversaires, elle a aucun dash et aucun escape, c'est de loin son plus gros défaut actuellement.
Citation :
Publié par Skumbag Minha

Sinon nidalee AD (genre IE, PD ectect) a l'air pas mal, grosse mobilité pour farm entre les lanes, belle escape/chase et un stéroïde AS assez méchant !)
J'avais plus vu Nid BT BC +Nunu, avec toute la partie AS/MS filé par ses buffs et ceux de Nunu.
Ca a mis longtemps a démarrer mais après c'etait une horreur a choper. Elle a fini sur atmallet+IE. Par contre c'etait pas moi en bot contre elle donc je sauraispas trop dire si ca vient d'un fail mate, je pense pas que le laning soit exceptionnel non plus.

En runes un mix AS/arpen, 2 quintés MS et RM/armor
Citation :
Publié par P r X
après on a test un truc bien débile :> vayne / anivia(support) ça permet de scotch le mec dans le mur de anivia ça deal/cc plus que tout.
Anivia est un super support ouais.
Je l'ai vu pas mal de fois mine de en ranked a 1K7/1K8, et ca fait la diff si la anivia sait jouer. Le wall et le stun font le café, et surtout, tu peux te transformer en dps/support en mid/late grace a ta grosse capacité de farm, pi tu peux depush aussi.

Franchement très bon.
Salut ,

je me demandais pourquoi caitlyn était si peu pick ?Elle a quelque chose en moins par rapport aux autres carry ad ou c'est juste l'effet de mode ?
Citation :
Publié par Steny
Elle a pas de stéroïde ad ou as, son ulti est inutile en tf et ses boobs sont pas assez gros
Ok, son passif est tout de même vachement sympa je trouve
Son Q est quand même vraiment pourri comparé à ceux des autres carry AD :

L'animation est longue, du coup pendant ce temps on peut pas AA, ensuite ses dommages de bases sont bas comparé aux autres carry ad (180 lvl 5 contre 240 pour graves, ou encore 240 pour sivir, sachant que pour les deux on peut avoir des dommages supplémentaire), et en plus ils sont réduit si elle touche des cibles avant. Alors oui, c'est le ratio le plus gros (1.3 par dommage) mais c'est pas du tout compensé.

Ses autres sorts sont pas mal, les pièges sont toujours utiles, on reproche le cd de 20s au lvl 1 (et vu qu'on up le Q en premier ca reste un handicap, le lvl 2 étant de 17s), le filet quant à lui je le trouve juste énormément mal fichu. Slow+se pousser en arrière, je trouve la mécanique très mauvaise.

Un système comme "Caitlyn lance un filet qui ralentit sa cible de 50% pendant 1 / 1.25 / 1.5 / 1.75 / 2 seconde(s). Cela inflige 80 / 130 / 180 / 230 / 280 (+ 0.8 par puissance) pts de dégâts magiques. Si Caitlyn utilise à nouveau cette compétence, elle saute en arrière "
serait beaucoup mieux.

Son ultime est bon pour finir une cible, mais pour un carry ad on attend autre chose, surtout qu'il est très très facile à contrer.

Bref cait reste potable avec sa portée, et encore je préfère encore sortir tristana, c'est juste 13millions de fois plus fun et viable.
Une caitlyn bien jouer c'est une terreur en lane et donc en midgame au moins.
Perso j'avais jouer contre une caitlyn runer ad-critique et sous le shield de janna elle envoyais du reve avec son passif, l'ulti est vraiment bon pour prendre des kills ce qui est important pour tout carry. Caitlyn reste excellente grace a son passif franchement et gl hf pour arriver (enfin rester) au cac d'une caitlyn.
Ca marche tres bien avec le A, d'ailleurs le piltover est excellent si tu le tire de ton bush en touchant directement un joueur en face.
Et caitlyn no boobs, la blague (y), bon par contre elle est vilaine je vous l'accorde.

Et enfin la range de caitlyn, les traps de caitlyn, le filet de caitlyn sont enormes pour detruires des tours lorsque tu pusg a 5vs5, et ca franchement personne peut le negliger et c'est un tres gros point pour ma petit cait', spa la même chose avec une vayne lol.
Le problème de cait c'est que c'est vraiment trop faible en late enfaîte (pas de stéroïde un seul sort qui scale sur l'ad et un ulti vraiment naze). Par contre en lane ça tape vraiment bien et c'est pas si peut pick que ça. Mais c'est vraiment faible en late quoi...
L'ulti n'est pas naze, abuse pas non plus... au pire tu le mets juste avant le tf, mais combien de fois il m'a éviter de laisser partir le mec à 100 Hp ... (et de péter un câble)
Je trouve qu'elle sert surtout à pourrir la game du carry AD d'en face. Du coup elle est au dessus si le support adverse a pas pu faire la différence. Et puis l'ulti combien de fois on a fail sur l'interception ( le carry qui flashe derrière le support pour l'interception, et e support qui se déplace vers l'ancienne position du carry pour le même objectif...ah tiens l'ulti est passé. )

D'ailleurs le bouclier de sivir annule l'ulti de cait ou pas ?
J'aime pas du tout caitlyn en AD, j'ai l'impression d'être inutile une fois sorti de ma lane. Ça reste un avis personnel, ce n'est pas forcément vrai.

En fait Caitlyn est pas aussi passe-partout qu'on le pense imo, elle peut être très puissante dans une compo poke (je pense aux CLG qui avaient sorti kog AP - nidalee - caitlyn et je suis plus le reste, ça faisait un poke énorme vu la range de chacun et il y avait largement moyen de détruire les towers entre les pièges, la range de cait avec le buff as de nidalee, les pièges, l'ult de cait etc). Elle s'intègre magnifiquement bien dans certaines compo et c'est pour moi le seul moment où la sortir.

Elle manque clairement de dégâts comparée à mf / trist / km etc
Uep cait a un très bon laning, donc un bon midgame, par contre elle est completement a la ramasse en late sur les autres carry AD, alors que c'est la qu'on a besoin d'elle.
À noter que si elle fait son job, à savoir niquer le carry ennemi en early/mid, elle restera le carry le plus performant à l'échelle de la game. C'est ce qui compte, faire mieux que son homologue en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés