Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que je sais que t'es pas malin donc j'prends pas de risques ?
(tiens up post count)
Citation :
Publié par Toastamere
Pourquoi tu l'ouvres alors? Y a des mecs qui savent de quoi ils parlent - genre squeez qui passe sa vie sur les streams et pourrait aider les top team à pick/ban même si il sait toujours pas jouer - et qui viennent pas faire leur fou à raconter leur merde.
^this

Pour Ez sup : Easy, Ali/Taric/Leona. lvl2-3 q+ Bon tu le sais déjà mais que ça donne des idées a des autres..

Sinon Iyacthu, merci bien, j'avais écrit un putain de pavé pour Squeez (avec toutefois la mention "not sure if pull but"), grâce a toi ça sert plus à rien. FML.
Tiens d'ailleurs pendant que je suis là, en support atypique Lee ca donne quoi ? Fin je sais pas, mais son skillset avec bouclier ponctuel / débuff AS / harass + gros dégats d'onde + ulti pour séparer le carry de son support ça me parait pas mal. Après le problème c'est que je sais pas si il est dépendant du farm ou pas, et du coup si il chopera pas trop de retard en étant support, du coup je demande
Citation :
Publié par Horreo
Bon sinon pour changer de sujet, la lulu support c'est stronk ou pas alors. J'arrive vraiment pas a me faire une opinion sur elle...
J'aime pas, je la trouve bcp transparente dans les games.
Citation :
Publié par Squeez
Je suis avec Horreo pour le coup.

Ashe c'est un carry AD très moyen, quand tu la pick c'est pour avoir un carry AD support (un peu comme si tu prenais Lulu AD).
Kennen mdr, ça fait 3 mois que c'est passé de mode, c'était marrant au début pour troll mais c'est un peu le pire carry AD au monde.
Caitlyn ça sert à rien, ça se fait counter par tous les AD.
MF c'est ultra défensif et ça se fait rape en lane, faut attendre le late game pour lui trouver un semblant d'utilité.
Tristana c'est bien mignon mais jouer un carry AD qui a que des sorts à ratio AP ... autant jouer Riven AP DFG.
Ez ça tient plus du trollpick qu'autre chose

CADEAU UN EZREAL :http://www.own3d.tv/live/224060/4PL_TV
J'ai raté un "pull" ou bien ?
C'est possible de counter des ad carry ? Faut pas prendre en compte l'ensemble de la bot lane ? (et même, est-ce qu'on peut counter une bot lane classique)

Je comprend vraiment rien à la bot lane...
C'est fou, j'ai dit la même chose 4 page avant je me suis fait insulter de tout les nom...

Sinon ez ça a quand même plus d'harras que corki, mais moins de burst. En line faut juste jouait safe et ça passe tranquille.
Citation :
Publié par ReloadLoL
Ez ça carry pas assez, l0l.
C'est encore un pull ?
Je suis assez d'accord sur le fait que Ez est bien en-dessous des autres carry atm. Si je le vois joué, c'est uniquement lorsqu'il est picked pour contrer Vayne ; et encore, quand je veux contrer Vayne, je prends Cait.
Citation :
Publié par Morri'
Je suis assez d'accord sur le fait que Ez est bien en-dessous des autres carry atm. Si je le vois joué, c'est uniquement lorsqu'il est picked pour contrer Vayne ; et encore, quand je veux contrer Vayne, je prends Cait.
Légerement en dessous des gros carry ad mais il reste pas mal.

De plus, on peut se permetre de jouer avec ignite.
Ca peut s'averer ultra avantageux en SoloQ pour win/domine sa lane.
Citation :
Publié par Dark Ike
Légerement en dessous des gros carry ad mais il reste pas mal.

De plus, on peut se permetre de jouer avec ignite.
Ca peut s'averer ultra avantageux en SoloQ pour win/domine sa lane.
Justement. Je le trouve bon pendant le laning avec ses importants dommages en early, mais passé le mid et arrivé au late, je le trouve terriblement transparent et il fait vraiment une cible facile pour ses ennemis.
Citation :
Publié par Morri'
Justement. Je le trouve bon pendant le laning avec ses importants dommages en early, mais passé le mid et arrivé au late, je le trouve terriblement transparent et il fait vraiment une cible facile pour ses ennemis.
Ça doit être psychologique mais j'ai jamais réussi à prendre ce héros au sérieux, et pourtant je me suis déjà pris de belles roustes par des ez. Mais rien à faire, il m'attire pas et dégage pas la sensation d'oppression que je peux ressentir face à un bon corki, MF ou autre
Citation :
Publié par Morri'
Bien sur, Trinité n'aide pas ez pour son late au niveau dps.
Mais il a quand même son boost de 50% d'as qui l'aide +un ensemble de skill très utile.

Imo, Ez n'est pas un cary un carry end-game comme une trist ou Kog'maw mais ce n'est pas si handicapant vu l'early-mid qu'il possède.

Cible facile pour l'ennemy ? Si on regarde un peu Ez, il a un mini-tp qui revient assez rapidement et un débuff as qui peut être très utile aussi. Mine de rien, c'est pas si naze. Sans oublier le slow de la trinité.

Les carrys ad sont différents et on des caractéristiques différentes.µ

Par ce principe, on va build et avoir un objectif en fonction de son carry ad;
Si je vise l'end game, je ne prendrais jamais Ez avec trinité.
Je vise un early game très agressif, ez trinité/ignite me semble approprié.
Je veux un endgame de porc avec une phase de lanning correct, je prend Kog'maw et je ne prends pas de trinité !!!

Je le trouve plus faible que corki and co mais sous-estimé.

Citation :

Pour ceux que ça intéresse, on a une belle démonstration de comment mf /
janna c'est op, rape vayne / soraka atm là :
Vayne<<<<<<<Mf
Soraka<<<<<<<Mf

En plus mf+Janna contre vayne Soraka, j'aimerais pas être cette pauvre licorne.

Dernière modification par Dark Ike ; 14/04/2012 à 23h06.
Je ne dis pas que mf n'est pas forte (même si je pense que c'est un carry ad plutôt moyen) mais vayne est l'un des ad voir l'ad le plus faible (avec kog je dirais) en early donc l'exemple est pas super bien choisi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés