Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
après l'xp perso est ptéte différente

moi je suis tombé sur une vayne instopable elle est arrivé lvl 1 avec 645 pv et 106 de dégat j'ai jamais pu ratraper le retard elle a carry la game totalement alors que mon mid était feed et qu'elle a obetenu que 1 kill sur la ligne du bas.
Les top ad en ce moment c'est corki kog et urgot. Aprés ta les ad "safe" : MF et graves et ya ashe qui se défend et ptétre vayne en all-in. Tout le reste c'est de la merde.
Citation :
Publié par Horreo
Tu parle de moi ? 1K6 elo merci et toi et sinon c'est basé en gros sur les stats des 50 dernière game de tournois haut niveau. (P.S. Signaler ce message hors-charte)
Ouai enfin tu joues a 1600elo et tu parle de top pick haut elo, désolé mais il y a un monde entre les deux, et dans ce monde ce n'est absolument pas une vérité absolument.

[Modéré par Siilk! : Non.]

Citation :
Publié par Ylum
Ouai enfin tu joues a 1600elo et tu parle de top pick haut elo, désolé mais il y a un monde entre les deux, et dans ce monde ce n'est absolument pas une vérité absolument.
C'est pour ça que je parle des pick que je voit en tournois enfaite.

Dernière modification par Siilk! ; 13/04/2012 à 20h41.
Je suis avec Horreo pour le coup.

Ashe c'est un carry AD très moyen, quand tu la pick c'est pour avoir un carry AD support (un peu comme si tu prenais Lulu AD).
Kennen mdr, ça fait 3 mois que c'est passé de mode, c'était marrant au début pour troll mais c'est un peu le pire carry AD au monde.
Caitlyn ça sert à rien, ça se fait counter par tous les AD.
MF c'est ultra défensif et ça se fait rape en lane, faut attendre le late game pour lui trouver un semblant d'utilité.
Tristana c'est bien mignon mais jouer un carry AD qui a que des sorts à ratio AP ... autant jouer Riven AP DFG.
Ez ça tient plus du trollpick qu'autre chose, meme pas besoin de détailler.

Enfin je vais pas le faire pour tous les AD mais je suis d'accord avec lui. Pareil, s'appuyer sur les tournois 55 c'est pertinent quand on parle de solo Q, y'a pas de différence et au moins on parle de mecs qui ont du niveau.

Ah putain on commence à parler de moi là. Bon mec tu dis de la merde quand tu dis que y'a que Corki / Kog / Urgot en tournoi / stream hein. C'est pas parce que tu t'appuie sur les teams américaines qui tournent à 2 champions par personne que c'est vraie.

CADEAU UN EZREAL :http://www.own3d.tv/live/224060/4PL_TV
Citation :
Publié par Horreo
C'est pour ça que je parle des pick que je voit en tournois enfaite.

Tu parle de top ad, je voulais juste rebondir sur le fais que justement, les top pick tournois ou top elo n'ont aucune valeur à plus faible elo (dont 1k6, ou même a1k7 si tu veux).

De plus les top ad en tournois c'est pas très représentatif de ce que tu va rencontrer ig vu que déjà tu n'as pas le même elo, et qu'en plus ils jouent en équipe, donc avec des composition optimisé (enfin ça c'est vite dis )

[Modéré par Siilk! : Non.]

EDIT : compo optimisé et y a surtout le fait qu'on voit énormément de corki par effet de mode/parce que les teams qui ont gagné les IPL le jouaient beaucoup, mais à côté y a aussi eu des picks cait, trist ou ez dans les dernières compétitions offline comme online.

Dernière modification par Siilk! ; 13/04/2012 à 20h44.
Hahaha, tellement des barres ces deux-trois dernieres pages
Citation :
Publié par Squeez
s'appuyer sur les tournois 55 c'est pertinent quand on parle de solo Q, y'a pas de différence et au moins on parle de mecs qui ont du niveau.
Qui a dit qu'on parlait de solo Q ? Perso j'parle justement des pick de haut niveau, aprés si j'ai pas compris le sujet, my bad.

Citation :
Publié par Shylol
Nice quote wars bro, respect

Bref tout ca pour dire que mon post initial c'était purement mon avis personnelle s'appuyant sur mes resenti et ce que je voit sur les stream de tournois et de top elo, ca avait aucune autre vocation. J'apprécie pas trop de me prendre un flam sur mon elo derrière quoi c'est tout, j'suis obligé de répondre quoi...

Bref² STOP.

Dernière modification par Horreo ; 13/04/2012 à 20h41.

[Modéré par LeNain : DSO ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 13/04/2012 à 20h43.
Citation :
Publié par Squeez
Je suis avec Horreo pour le coup.

Ashe c'est un carry AD très moyen, quand tu la pick c'est pour avoir un carry AD support (un peu comme si tu prenais Lulu AD). Non, meilleur engage du jeu, parmi d'autres
Kennen mdr, ça fait 3 mois que c'est passé de mode, c'était marrant au début pour troll mais c'est un peu le pire carry AD au monde.
Caitlyn ça sert à rien, ça se fait counter par tous les AD. Non, c'est peut être pas le meilleur hard carry, mais ça fait son job, dominer sa lane et être safe
MF c'est ultra défensif et ça se fait rape en lane, faut attendre le late game pour lui trouver un semblant d'utilité. Non, ça domine violemment sa lane MF ... Et c'est davantage en late game qu'elle perd en intérêt, de part sa faible range, son manque d'escape et ses sorts qui deviennent presque inutiles hors buff AS
Tristana c'est bien mignon mais jouer un carry AD qui a que des sorts à ratio AP ... autant jouer Riven AP DFG. Non, 700+ range + 90% AS buff + grosse capacité à se démerder seule via ulti + jump
Ez ça tient plus du trollpick qu'autre chose, meme pas besoin de détailler. Faudrait visiblement ... Bons dégâts, buff AS, ulti global, débuff/buff AS, laning correct, gros midgame, énorme capacité de poking

Enfin je vais pas le faire pour tous les AD mais je suis d'accord avec lui. Pareil, s'appuyer sur les tournois 55 c'est pertinent quand on parle de solo Q, y'a pas de différence et au moins on parle de mecs qui ont du niveau.

Ah putain on commence à parler de moi là. Bon mec tu dis de la merde quand tu dis que y'a que Corki / Kog / Urgot en tournoi / stream hein. C'est pas parce que tu t'appuie sur les teams américaines qui tournent à 2 champions par personne que c'est vraie.

CADEAU UN EZREAL :http://www.own3d.tv/live/224060/4PL_TV
Voilà.

[Modéré par LeNain : Non ]

Selon moi, voici ceux qui se démarquent dans les différentes phases de jeu ...
Early game :
Caitlyn, Ashe (very early même), Tristana, Miss Fortune

Mid game :
Corki, Ezreal, Urgot

Late game :
Kog'Maw (si bien protégé), Tristana, Ashe

Vayne a un laning franchement moisi avant le lvl 6, un assez bon mid et end game mais son manque de portée peut être vraiment chiant.
Graves et Sivir ont un très bon laning, des sorts, des dégâts et une utilité conséquentes mais manque de portée encore une fois, souvent préjudiciable (trop souvent ...) C'est bien pour détruire le gars en face et plier la game avant les teamfights où ils ont auront souvent des problèmes de par ce manque de portée.
Kennen est bon en lane, mais je suis pas fan perso'. Après, son utilité est indéniable, peu importe sur quelle lane et avec quel build il est joué. C'est presque un troll pick, sauf que c'est viable (contrairement à TF AD par exemple, enfin, c'est jouable mais voilà quoi ...)

Si on n'a pas vu de Tristana, c'est plus parce que son midgame est vraiment moisi qu'autre chose je pense. Ezreal c'est par son manque de dégâts (buff AS pas chargé d'entrée, aucun autre boost sur l'AA). Les deux sont plus des champions qu'on jouerait si on n'a pas confiance en sa team. Il y a du coup souvent mieux à choisir avec une team organisée voilà tout. Cela ne veut pas pour autant dire qu'ils sont moins bons ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 13/04/2012 à 20h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés