Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moomounette !
Ça doit être psychologique mais j'ai jamais réussi à prendre ce héros au sérieux, et pourtant je me suis déjà pris de belles roustes par des ez. Mais rien à faire, il m'attire pas et dégage pas la sensation d'oppression que je peux ressentir face à un bon corki, MF ou autre
Voilà, je suis exactement dans ce cas là.

Sinon pour Ingor, MF = AD otm avec son debuff heal et la mode des carry AD @heal/flash.
Mais MF c'est génial hein. J'adore jouer MF, et c'est vraiment puissant MF. Alors t'as un ulti qui semble (sur le papier) pas utile, t'as pas d'escape, t'as pas de sorts rigolo qui ont l'air de faire de super degats, mais le Z fait très très mal, le E apporte, le passif est super agreable.

Je trouve MF super sous estimée. Le seule et unique defaut qu'elle a, c'est de ne pas avoir d'escape, donc t'as besoin d'avoir un bon support avec toi, et pas un support soloQ qui s'en va dans la melee et te laisse solo contre le bruiser d'en face.
Ouais, mais avoues que tu kifferai encore plus jouer shyvana ad carry haikz.
Il y a quoi comme pick original en carry ad d'après vous ?
A part kennen qui a été sorti par les m5, tout le monde a été étonné mais maintenant je vois pas quel pick peut s'avérer original sans être trop stupide.
Citation :
Publié par Dinosaure
Il y a quoi comme pick original en carry ad d'après vous ?
A part kennen qui a été sorti par les m5, tout le monde a été étonné mais maintenant je vois pas quel pick peut s'avérer original sans être trop stupide.
Lulu FTW
Y'a TF qui est considéré comme original et qui est assez performant. Pas à la hauteur d'un pur carry AD malheureusement ( à mes yeux en tout cas ) mais sympa quand même quand t'as envie de changer.
Ryze AD ?
(tu t'arranges pour coller une Manamune et t'as presque les dégâts d'un Ryze normal en plus d'un simili carry AD)
Après, c'est pas terrible du tout mais je vois pas trop en dehors de Nidalee/TF
Blitzcrank est le meilleur support du jeu.

Mais 0,000001% des joueurs savent le jouer. Si on regarde son skill set, c'est un ali puissance 10. Mais bon, comme il a pas de super heal +100hp toutes les 30 sec ou un random bouclier il est negligé. Tant mieux, riot va pas le nerf et je pourrais continuer à chain win avec mon duo q en rankd.
Citation :
Publié par Bover
Si on regarde son skill set, c'est un ali puissance 10.
Oukilé ton aoe stun?

Bref, try again...
Citation :
Publié par Bover

Mais 0,000001% des joueurs savent le jouer. Si on regarde son skill set, c'est un ali puissance 10. Mais bon, comme il a pas de super heal +100hp toutes les 30 sec ou un random bouclier il est negligé. Tant mieux, riot va pas le nerf et je pourrais continuer à chain win avec mon duo q en rankd.
T'es quel elo pour information? J'devais etre a 90% win en blitz jusqu'a 1500 environ.
Ensuite,
1. ca sait mieux evade les hook
2. Ca counterpick, et quand tu te prends une compo qui sait bien harass, t'es dans la merde.
Alors c'est toujours bien et viable, mais c'est plus aussi easywin botlane qu'avant.
AoE silence, c'est déjà pas mal.
Un superbe engage + bump monocible. Et le buff MS pour engage plus facilement + shield pour survie.
C'est un peu le même genre qu'Ali, en différent. Si tu réussis pas de bons grabs, tu sers un peu à rien ... Et tu peux même pourrir ta team en ne choppant le bon ... (Malphite, Morg, Alistar, Galio, Sejuani, Shen, Amumu pour les plus évidents, Garen, Shyvana, Nautilus, Udyr, Leona, Kennen, Mundo ou Cho à un degré moindre)

Et la présence en lane est beaucoup moins notable une fois un certain niveau atteint ...
Citation :
Publié par Bover

Et bien sur tu fais partie du 0,000001% qui sait le jouer, c'est ça ?

Edit : ah bah oui blitz c'est putain d'op à low elo où les mecs se font grabe 90% du temps et savent pas quoi faire après lol.
On duo q à 1350 elo là environs.

Si quelqun veut faire une ptite lane contre nous add s0wK3r, j'aimerai bien tester contre une duo lane de "bon" niveau là. Sans me vanter, et d'ailleurs je sais pas vraiment comment, mais sur les 10 dernieres parties où on a fait notre duo j'ai hard carry pratiquement à chaque fois, genre ratio K/D 4+ minimum.

Je joue Mf au fait. Op burst, debuff heal, slow et ms de base enorme.

Hesitez pas à m'ajouter, on est dispo dans la journée.

Edit pour squeez : moi non, mon mate oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés