Pourquoi vous vous attardez sur les "mulés" ? Si sa leurs fais plaisir d'avoir un gros level sans savoir jouer c'est leurs droits. Dans dofus le level n'est pas garant d'une maîtrise de son personnage, et ça depuis des années !
Alors oui après sa fera des personnes hl et sans expérience, et alors ? Si le problème c'est pouvoir donjonter avec eux, et bah tanpis trouver une guilde/amis avec des personnes dont vous êtes sur qu'elles savent jouer.
Et comme dis, si les groupes ne prenait les persos full sagesse avec eux, la demande diminuerais fortement.
Et puis il y a tout ceux aussi qui profite de la sagesse sans pour autant en abusé. Depuis mes débuts j'ai essayer de trouver un équilibre entre sagesse et stats, sa inclue plus de réflexion sur le stuff, des combats différends de spam caaaac²²², et alors du coup maintenant le premier kikoofullstat qui vient il xperait autant que moi, sans compromis ?
A la limite mettre un seuil de sagesse qu'on ne peut pas dépasser par level pourrait être une solution pour éviter les grosses mule sagesse, genre 3sagesse par level (Donc niveau 50, 150sagesse max, niveau 100, 300 sagesse max etc etc...)
|