Aller à la page... |
Tentative d'éradication du fléau "perso full sage" en dissociant XP et SG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et sinon tu fais quoi des persos mules qui se parchottent +xp du lvl 1 au lvl 60 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
[ Modéré par Anarky. ] Sinon, C'est vrai qu'il y a bcp de mulage et que c'est pas vraiment très lucratif mais bon, imagine que ta envi de te monter un perso thl dans le but de changer ou de jouer avec ton perso principal qui est déja thl tu fais comment? Par contre, pour ceux qui veulent sauter les étapes alors qu'il n'ont pas de perso hl/thl, le gameplay n'a rien a voir la dedans. Dernière modification par Anarky ; 01/03/2012 à 19h06. |
![]() |
|
|
Y'a trois soucis dans ta proposition:
-Si on veut remonter une mule, en quel honneur on devrait se taper de nouveau l'xp du level 1 à 200? Car oui j'ai déjà fait l'expérience, je peux te dire que c'est tout sauf ludique. -Depuis quand on ne peut pas savoir jouer un perso car on a mulé? Perso j'ai pu tester le perso d'un pote HL quand j'ai commencé dof, il m'a expliqué grosso modo les mécanismes, et étrangement je me débrouillais bien à l'époque avec son perso. Pourtant j'avais que 10 ans hein ... Dofus est un tactital, si tu as l'habitude de ce genre de jeu, pas besoin de sa faire le perso en intégral. -Et surtout on a le soucis des persos sagesses, avec des combats qui durent 10 plombes en solo, et qui ne sert à rien en multi vu que c'est du bourrinage intensif (surtout à BL). [ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 01/03/2012 à 19h07. |
![]() |
|
#69797 |
|
[ Modéré par Anarky. ]
C'est pas la peine de toujours jouer sur les mots, ce qui est important c'est de lire entre les lignes et son message c'est de séparer l'xp et la sagesse de façon a ce que l'xp soit plus lucratif ce qui est loin d'être une idée stupide. Dernière modification par Anarky ; 01/03/2012 à 19h08. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
WTF incroyable comment les gens sont incapables de lire correctement ce que disent les devs. Interpréter quand ca laisse place a l'interprétation, ok mais la...
[ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 01/03/2012 à 19h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Et s'il voulait parler de la séparation sagesse/xp, il avait déjà plusieurs autres sujets pour le faire. Dernière modification par Anarky ; 01/03/2012 à 19h09. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Anarky ; 01/03/2012 à 19h09. |
![]() |
|
#69797 |
|
en fait en gros t'es entrain de dire qu'on ne peut supprimer aucun abus parce que c'est pas normal que les autres puissent pas en profiter si certains ont pu?
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Anarky ; 01/03/2012 à 19h10. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Anarky ; 01/03/2012 à 19h10. |
![]() |
|
|
Je ne "passe" pas mon temps à lire des articles devblog, j'en lis un en entier quand il m'intéresse c'est tout.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour en revenir au sujet je pense aussi que changer le système serait une bonne chose mais que la solution proposée ne résoudrait malheureusement rien et je suis plutôt d'accord avec la proposition d'Anarky qui permetterait en plus de reparcourir le monde quand on remonte un perso (surtout que les combats seraient hyper courts donc surement très rentables). |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
La seule solution potable serait de mettre l'xp par rapport au niveau du personnage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|