[Information] Géographie mondiale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kergoff
La Bretagne la plus belle région de France le reste est moche
C'est pas la région qui est obligée de vendre ses crêpes et son cidre pour avoir du patrimoine ?
Je suis plus bronzé que vous tous Devil Mysth compris c'est vous dire le taux d'ensoleillement du Nord Ouest.

Sinon on a l'océan avec son lot de côtes et d'îles bref on vous enterre vivant, je vous déterre ensuite et je vous enterre de nouveau après vous avoir découpés en morceaux avec ma scie circulaire Bosch PKS 55 a.

Je ne parle pas de la mentalité du coin sinon vous allez réclamer que j'achète un rail de guidage pour finir le boulot.
Te fous pas de notre gueule le benêt titube, même en antarctique pendant les 6 mois de nuit on bronze mieux que dans le "nord ouest" (t'as honte de dire bretagne? t'as peur que charles-ed ne t'agresse parce que ton patelin n'en fait pas partie?)
le problème de l'alsace. c'est qu'en plus des allemands et des turques. bha ya plein d'alsacien et ca c'est grave.
Citation :
Publié par TabouJr
Du nord de l'Afrique ?
Après ta sortie sur les Alsaciens on s'attaque aux Maghrebins TabouJr ? Bravo, chapeau bas.

Citation :
Publié par Dak'
Te fous pas de notre gueule le benêt titube, même en antarctique pendant les 6 mois de nuit on bronze mieux que dans le "nord ouest" (t'as honte de dire bretagne? t'as peur que charles-ed ne t'agresse parce que ton patelin n'en fait pas partie?)
Déjà je suis meilleur que toi, lui, lui, elle et ceux qui liront ces quelques lignes par conséquent la honte n'entre pas en compte. Ensuite je tiens à relever ton jeu de mot ridicule, au moins tu prends des risques et tu inventes ça change des blagues et des cartes de ce thread qui sur l'échelle de l'humour sont obsolètes, pour te donner une idée ta blague rentre dans la catégorie "j'ai essayé", en dessous du "pas mal" et au dessus du "qu'est-ce que tu as dis ? J'ai pas entendu".
Enfin en antarctique ils ont des pingouins en quantité, dans le Nord Ouest on en trouve bien quelques uns mais ils se font rares, pour en voir régulièrement on se connecte sur jeuxonline.info.
ste troll
Vous parlez de contrées éxotiques, ceci dit bouffer des crêpes en buvant du cidre tout en touchant le boule des allemandes ça me dit bien enfaite.
On devrais ce faire une irl à l'étranger en Alsace
Citation :
Publié par Thib.
Lyon > All !

2h de la mer, 2h du ski, 2h de Paris.
Il fait beau et chaud (Contrepèterie de fou, on notera) en été, et neige et froid en hivers (Là, on peut chercher la contrepèterie, mais je ne la connais pas)
Bref, un bon équilibre, et il fait bon y vivre.
On ne mélange pas les torchons et les sopalins.

On parle des petites villes là.
J'ai un devoir de géographie sur l'Europe, les USA ou le Japon dans quelques heures et ce topic au nom si prometteur n'est en fait qu'une vaste supercherie.
Je suis déception.
Vu la portée, je pense pas...
Lisant en ce moment le superbe Guide de Survie en Territoire Zombie, et aux vues des analyses plus que pertinentes qui y sont développées, je pense que non, cet arme n'est pas vraiment à préconiser.

GuideSurvieTerritoireZombie.jpg

Pour ceux qui auraient raté le buzz, je me permet de faire un coup de pub, et qui plus est même pas sur le Cercle (thug life 4 ever bro' !) mais vraiment ce livre est amazing ! Il explique über-sériously business comment survivre en cas d'invasion zombie. Choix des armes clairement expliqué, technique de survie, de barricades, tout y est analysé et expliqué le plus sérieusement du monde. Une vraie merveille (hey, toi, le gugusse qui veut geeker sa femelle, ça ça fait partie du bagage élémentaire à lui inculquer !)
Citation :
Publié par Kad'
Bof.
J'suis sur que si on adaptait cette scie circulaire et qu'on la foutait au bout d'une longue chaîne métallique, on pourrait découper des zombies à distance
La surface coupante fait même pas 10cm, tout le contour c'est du plastock anti-choc.
Citation :
Publié par Bru²
Lisant en ce moment le superbe Guide de Survie en Territoire Zombie, et aux vues des analyses plus que pertinentes qui y sont développées, je pense que non, cet arme n'est pas vraiment à préconiser.

Pour ceux qui auraient raté le buzz, je me permet de faire un coup de pub, et qui plus est même pas sur le Cercle (thug life 4 ever bro' !) mais vraiment ce livre est amazing ! Il explique über-sériously business comment survivre en cas d'invasion zombie. Choix des armes clairement expliqué, technique de survie, de barricades, tout y est analysé et expliqué le plus sérieusement du monde. Une vraie merveille (hey, toi, le gugusse qui veut geeker sa femelle, ça ça fait partie du bagage élémentaire à lui inculquer !)
C'est gentil Bru, mais ce livre et le débat qui va avec sur la meilleure manière d'exterminer des zombies est overDGV sur le bar. Je dirais presque que c'est le thème qui occupe la troisième marche du podium des sujets les plus DGV, derrière le caca et les poils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés