[Information] Géographie mondiale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Capture d’écran 2012-03-01 à 13.19.38.png

Voilà.
A priori, le cercle "Rillettes" aurait aisément dû s'étendre jusqu'à Tours. Il me semble important de respecter la Rillette Tourangelle, moins connue mais tellement plus légitime que la Rillette du Mans.

++ RiC
Citation :
Publié par Bru²
Lisant en ce moment le superbe Guide de Survie en Territoire Zombie, et aux vues des analyses plus que pertinentes qui y sont développées, je pense que non, cet arme n'est pas vraiment à préconiser.

GuideSurvieTerritoireZombie.jpg

Pour ceux qui auraient raté le buzz, je me permet de faire un coup de pub, et qui plus est même pas sur le Cercle (thug life 4 ever bro' !) mais vraiment ce livre est amazing ! Il explique über-sériously business comment survivre en cas d'invasion zombie. Choix des armes clairement expliqué, technique de survie, de barricades, tout y est analysé et expliqué le plus sérieusement du monde. Une vraie merveille (hey, toi, le gugusse qui veut geeker sa femelle, ça ça fait partie du bagage élémentaire à lui inculquer !)

En plus c'est récent comme bouquin, merci de faire partager ta découverte, je ne pense pas être le seul à découvrir ce qu'est un "zombie", donc ce guide va m'aider ! Des films à conseiller par la même occasion ? Des features marrantes sur les boobs et les poils aussi, le Bar en manque je trouve, on en parle pas assez.
Citation :
Publié par Trajan.
En plus c'est récent comme bouquin, merci de faire partager ta découverte, je ne pense pas être le seul à découvrir ce qu'est un "zombie", donc ce guide va m'aider ! Des films à conseiller par la même occasion ? Des features marrantes sur les boobs et les poils aussi, le Bar en manque je trouve, on en parle pas assez.
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.blurtit.com/var/question/q/q6/q65/q650/q6509/q6509353_1341217_441_q6509353_1341217_305_irony&sa=X&ei=MAJRT6erE-rO0QW7rNT9Cw&ved=0CAwQ8wc&usg=AFQjCNH01kzblJ-xGg1RAPaCIvIwih1AHQ
Imaginez un peu si le random au dessus de moi n'avait pas foutu sa related pic, est ce que vous auriez compris l'ironie dans le message de Trajan ?

Moi non, alors je te remercie. Vraiment

Je te donne donc une image "" que tu pourras coller sur le mur de ta chambre, ou dans ton journal intime, comme ça tes parents seront fiers de toi
L'image est là pour insisté sur le fait que l'ironie est beaucoup trop obvious et n'a donc aucune saveur.

Et c'est toi le random, respecte tes aïeux.

Dernière modification par Compte #65221 ; 02/03/2012 à 18h40.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
L'image est là pour insisté sur le fait que l'ironie est beaucoup trop obvious et n'a donc aucune saveur.

Et c'est toi le random, respecte tes aïeux.
Encore un compte fake de Vygo ça.
Mais où s'arrêtera le complot?!
Citation :
Publié par Thinkers
Encore un compte fake de Vygo ça.
Mais où s'arrêtera le complot?!
Je suppose que les tiens c'est ceux des inspecteurs XXX?

Ahhh ces modo dofus...
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est un fake de Vaux lui non? Son avatar me dit quelque chose.
J'aurais donc un compte plus ancien que mon main? Ce que tu dit n'as pas de sance !
J'ai jamais eu de compte fake et j'en ai jamais saisi l’intérêt.
Le seul truc que je ferai c'est reroll quand je serai A&O et encore seulement si c'est pas devenu trop mainstream.

Sinon résumé de ma carte en géo, "l'UE, une puissance contrastée" le truc bien merdique quoi...
Citation :
Publié par Thinkers
Le seul truc que je ferai c'est reroll quand je serai A&O et encore seulement si c'est pas devenu trop mainstream.
Techniquement ça l'est déjà devenu (et ça fait un bail qu'aky est sur le créneau du reroll)
Citation :
Publié par Kad'
Y'a plus de milf à Cannes ou à Nice ?
Cannes c'est des golden milf. Faut rouler en porche pour avoir une chance de faire chanter leurs fruits défraichis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés