[Information] Géographie mondiale.

Répondre
Partager Rechercher
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 26/03/2012 à 19h58.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
T'es ouf ou quoi ? C'est comme les basques, c'est des potes indépendantistes, on irait plutôt prendre l'apéro avec eux pour discuter armes de destruction massive ("Ah vous vous posez des bombes ? Nous on a une culture d'algues vertes de pointe, on étouffe ces couillons de touristes avec et en plus on touche des subventions pour dépollution lol !")
Touriste? en bretagne?
-

Citation :
Publié par Charles-Ed'
Faire du tourisme n'est pas synonyme de "se faire rôtir pendant 2 semaines sur 1m² de plage", le savais-tu ?!
Attends je rectifie:

Touriste? en bretagne?
Citation :
Publié par Kad'
Je sais pas vous, mais moi j'aime bien me balader sur les bords de mer de Bretagne nu sous mon imper jaune.
Il est pertinent google dans sa recherche d'imper jaune.

http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_504/1273998440Yp3nrI.jpg
-

Citation :
3,6 milliards d’euros, c’est la consommation
touristique globale.
Momo en bas de chez moi il fait 2 fois plus au cote et match.
Et Lassana il fait le triple en 1 mois en vendant des trucs assis sur un banc

C'est vraiment de la merde la bretagne
Citation :
Publié par Vaux
lolb.JPG
Plus de 20% des touristes en bretagne viennent de... bretagne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Touriste? en bretagne?
80% de 9 millions faisant plus qu'un, tu es prié d'accorder comme il sied le mot "touriste"
Sinon coco va pas confondre genre le Penthièvre avec l'Argoat. C'est pas du tout, mais alors pas du tout le même pays ! Donc oui, c'est du tourisme

Dernière modification par Compte #243908 ; 01/03/2012 à 22h52.
Citation :
Publié par Vin'Sang
J'aime bien la Bretagne, la dernière fois j'ai été à Nantes, c'était vachement sympa.
Moi ce que j'ai kiffé de la Bretagne c'est Montpellier perso.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
80% de 9 millions faisant plus qu'un, tu es prié d'accorder comme il sied le mot "touriste"
Sinon coco va pas confondre genre le Penthièvre avec l'Argoat. C'est pas du tout, mais alors pas du tout le même pays. Donc oui, c'est du tourisme
C'est le nord, il fait pas beau, les "gens" tiennent pas l'alcool, bref c'est la même chose.

Puis bon 9millions de bretons, de nordiste, de parigot et de rosebeef ça fait pas encore un
Citation :
Publié par Vin'Sang
J'aime bien la Bretagne, la dernière fois j'ai été à Nantes, c'était vachement sympa.
Pas mal.

Et Emerainville aussi, mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 26/03/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Nantes ? Mais c'est dans les Pays de la Loire.
Commencez pas une putain de guerre de régions, je veux bien concéder à chacun d'entre vous que votre région est la plus belle si vous acceptez qu'on en a rien à foutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés