[Information] Géographie mondiale.

Répondre
Partager Rechercher
Tu nous met encore une fois dans l'espagne et tu vas avoir de gros problèmes

Citation :
Publié par Banane
Non mais sérieux, en France à part Montpellier, Aix et Marseille y a vraiment des villes où vous arrivez à vivre avec plaisir ?
Je comprends pas
Marseille? les décharge de naples sont plus propres que cette ville.
Citation :
Publié par Banane
Non mais sérieux, en France à part Montpellier, Aix et Marseille y a vraiment des villes où vous arrivez à vivre avec plaisir ?
Je comprends pas
Lyon > All !

2h de la mer, 2h du ski, 2h de Paris.
Il fait beau et chaud (Contrepèterie de fou, on notera) en été, et neige et froid en hivers (Là, on peut chercher la contrepèterie, mais je ne la connais pas)
Bref, un bon équilibre, et il fait bon y vivre.
Citation :
Publié par Thib.
Lyon > All !

2h de la mer, 2h du ski, 2h de Paris.
Il fait beau et chaud (Contrepèterie de fou, on notera) en été, et neige et froid en hivers (Là, on peut chercher la contrepèterie, mais je ne la connais pas)
Bref, un bon équilibre, et il fait bon y vivre.
Je comprends pas trop, tu veux dire qu'une ville a été nommée d'après la fameuse gare ? Ah, vous, les provinciaux, êtes bien divertissants, quand même.
Citation :
Publié par Bbali
Mdr la vidéo du XXe siècle. Toi t'es du genre à croire qu'il y a encore des merdes de chien sur les trottoirs à Paris, non ?
Tant de ferveur, c'est beau.
Citation :
Publié par Banane
Marseille
Haha cette ville de merde où tu te fais tirer dessus à la Kalash quand tu vas acheter des steak hachés à Picard... Les mecs sont tellement en chien de bling bling qu'ils te sautent dessus et te coupe un bras pour chopper ta montre.
ALLO.
Citation :
Publié par MjK °
Haha cette ville de merde où tu te fais tirer dessus à la Kalash quand tu vas acheter des steak hachés à Picard... Les mecs sont tellement en chien de bling bling qu'ils te sautent dessus et te coupe un bras pour chopper ta montre.
ALLO.
Clairement, y'a que les frapadingues qui aiment vivre à Marseille.

Et les vieux pieds-noirs qui regardent avec nostalgie les ferry partir pour la France du sud / L'Afrique du nord et qui promène leur chien en pyjama à 2 heures du mat' en alpaguant tout ce qui passe pour lui expliquer qu'au bled, on parlait entre voisins et que c'était bien.





Et les pauvres qui n'ont pas obtenu leur logement social au Jas-de-Bouffan.
J'ai pas envie d'effrayer les touristes ;3

Citation :
Publié par Maldib
Ok, la première c'est contre une clef pour la beta de Diablo3 et la seconde contre une clef pour la beta de Guildwar2.
Bah ma key D3 est sur mon compte ! :< Et pour GW2 il suffit simplement de pr
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 924x567
Poids : 102,1 Ko
ID : 156448  

Dernière modification par MjK ° ; 01/03/2012 à 02h12.
Citation :
Publié par Skro
Tu es de quel groupe? Ceux qui parlent français sans accent ou ceux qui ont la meilleure équipe de rugby du monde?
Auvergnate/bretonne de base et tourangelle d'adoption mais je suis parisienne maintenant, faut pas déconner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés