[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part mon compte ncsoft de 2009 fonctionne très bien chez gameforge , par contre le site et boutique de aion free to play est encore devenu inaccessible encore une fois alors que j'y allais pour valider mon code pour le statut vétéran, c'est assez frustrant sachant que ma soeur la fait 20 min avant moi et qu'elle avait acces au site.
Le site risque d'être down un long moment je pense, vu la pagaille que ça a foutu pour tout le monde ...

Bref wait and pour son retour d'ici quelques heures ... ou pas
Citation :
Publié par souris45
-Y-a-t-il des personnes qui avait un compte ncsoft et qui ont réussi a jouer sur les serveur gameforge.

oui j'ai fais le transfert en décembre dernier.

Mon compte datant de 2009, en voulant faire les manip, je me suis aperçu qu'il avait été bloqué, ce fut galère mais après un long mois et pas mal de gm j'ai réussi a récupérer mon compte.

Cette nuit en me connectant tout simplement avec mes idantifiants que j'avais avec ncsoft compte aion , j'ai retrouvé mes deux personnages, mais horreur et damnation, totalement nus comme des vers de terre... Plus d'argent sur mon compte, plus de matos... dommage.....
J'ai fait le test ce matin, je me suis log avec mes anciens login/pass NCSoft, et j'avais bien mes persos sur la liste de sélection. Ils avaient leurs armures, mais je n'ai pas vérifié en jeu (pas le temps)
Salut, pour ma part:

Aion gameforge jouable avec mes id de jeu Ncsoft, mais pas de mail reçu de leur part

Site Aion f3p accessible 1 coups sur 2, mais toujours impossible de me co dessus avec mes id de jeu et ceci depuis hier dans la nuit jusqu'a maintenant, par contre j'ai pu créer un autre compte et me loguer avec sur le site (il y a environ 1 heure)

En jeu j'ai toujours autant de lag qu'avant surtout à Balauréa

Je vais leur laisser une petite semaine pour régler tout ça et après j'harcèle leur support pour voir si ils sont plus compétents que Ncsoft
Dans les jeux en ligne à chaque fois qu'il y a un gros évènement ça foire lamentablement au niveau technique. On pourrait penser qu'à force ils ont retenu la leçon mais non, toujours aucune anticipation.
Ayant un ancien compte Ncsoft jai su me log se marin avec ancien ID et Mdp !

Apres la mise à jour du site, mon mot de passe n etait plus valide ! Jai du demander un nouveau mot de passe a gameforge ! Faites mot de passe perdu ! il sera envoyé sur votre adresse mail fournie a ncsoft avant le transfert ! utilisez le lien et changez le mot de passe ! pensez aussi a tout changer ce qui changeable ! adresse mail ! code pin ! pour eviter d autres soucis ! apres ca tout marchait !!!
Personnellement, j'ai recu des pièces 138 je crois ce qui doit correspondre au remboursement de mon temps de jeu mais par contre je n'ai rien reçu d'autre par rapport à mon compte vétéran donc je sais pas si c'est le fait que ça ne soit pas encore activé et que ça va arrivé plus tard, j'espere que ya pas eu de bug :x
Citation :
Publié par Jarell
Personnellement, j'ai recu des pièces 138 je crois ce qui doit correspondre au remboursement de mon temps de jeu mais par contre je n'ai rien reçu d'autre par rapport à mon compte vétéran donc je sais pas si c'est le fait que ça ne soit pas encore activé et que ça va arrivé plus tard, j'espere que ya pas eu de bug :x
J'ai recu ce soir mon code veteran donc il faut patienter oui.

Par contre j'ai un soucis j'ai commandé cette aprem 25 euros de points aion mais je ne les ai toujours pas sur mon compte alors qu'un ami les a eu en 5min. Quelqu'un a eu le même soucis ?
Problèmes transfert de perso :(
Alors enfin j'ai eu mon transfert de personnages entre ncsoft et gameforge... Très bien par contre un petit soucis : tout mes personnages sont sur le même serveur asmo ou ely m'empêchant d'accéder a un seul de mes persos... Un message apparait comme quoi je dois me co sur ncsoft pour transférais mes persos de façon a ce que les deux factions soient bien séparés mais impossible de trouver cette application sur le site en question... Est ce que quelqu'un a rencontrer le même problème ?
Citation :
Publié par elpoulpo
J'ai recu ce soir mon code veteran donc il faut patienter oui.

Par contre j'ai un soucis j'ai commandé cette aprem 25 euros de points aion mais je ne les ai toujours pas sur mon compte alors qu'un ami les a eu en 5min. Quelqu'un a eu le même soucis ?

T'a recu le code pour passer vétéran? Moi c'était juste pour le gold gagné avec les lvl beta et pas le vétéran
Bonjour!
Désole si la question à été posée ultérieurement mais sa me travaille quand même beaucoup.
J'ai créée mon compte mais pour l'instant dans l'impossibilité de pouvoir le valider.
En effet lorsque je clique sur le lien contenu dans l’émail de vérification, sa m'envoi sur le site d'aion free to play où je vois le message "votre compte n'as pas pu être validé".
Or j'arrive à me connecter et à jouer avec le compte sur les serveurs....
Je viens de recevoir mon code pour mon statut vétérans mais impossible de le rentrer sur le site vus que je ne peut pas me connecter :'(.

Lorsque je veux m'inscrire on me dit que le mail est deja utilisé et quand je veux demander mon id (pour un oubli ) pour qu'ils me l'envoi sur le mail sa me dit que le mail n'as pas été utilisé.....

Mystère...
Je viens d'envoyer un mail au support pour leur demander un nouveau mail d'authentification... N'y a t'il pas une autre solution? parce que je doute que le support puisse répondre pour le moment.

Merci pour les futures réponses et désolé si je répète une question qui à déjà été posée...plus de 1000 pages c'est long
Bonjour,

J'ai quelques questions svp :

- Qu'en est-il des Vétérans qui souhaites recevoir leurs cadeau d’ancienneté ? Comme par exemple les Ailes etc. Est-ce Gameforge vont intégrer ça plus tard ou pas du tout ?

- J'ai mon ami qui a jouer a la Beta d'aion pour avoir un compte Vétéran par la suite. Hors lorsqu'il renseigne son Mot de passe et Login, on lui dit qu'il n'existe pas. Est-ce normal ? Doit-il créer un nouveau compte, et si oui, comment deviendra-t-il Vétéran sachant qu'il a jouer a la Beta ?

Merci
j'ai réussit a faire le transfert ce matin.

voici ce que j'ai eu aprés le transfert sur le site NcSoft :

Le statut de transfert a été actualisé. Une fois le transfert de service sur Gameforge effectué :

• vous serez en mesure de jouer depuis le service Gameforge européen
  • Remarque :
    • Votre compte Aion® ne sera plus géré par NCsoft
    • NCsoft ne vous facturera plus le service Aion

j'essaye de me connecter sur le site de gameforge, rien...

combien de temps le transfert dure t'il?
est ce que cela créée un compte sur gameforge automatiquement, ou il y a une autre manip a faire?

j'ai cru comprendre qu'il n'y a aucun mail envoyé de leur part une fois l'opération fait.
Le transfert est immédiat.

Ma femme qui dispose d'un compte NC SOFT a effectué le transfert hier soir et dans la foulée nous sommes allé sur le site de Gameforge et elle a eu accès à ses données. Et dans la foulée , elle s'est connectée au jeu et elle a retrouvé ses personnages.

Bref Parfait

Je précise que pour se connecter à Gameforge, il faut utiliser le nom "utilisateur" de NC SOFT (mais en minuscule car cela ne prend pas les majuscules) et surtout le mot de passe est celui de AION et non celui qui est demandé quand on se connecte à NCSOFT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés