[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
Comment voir le nombre de joueur co ?
La touche V et un peu de calcul.
J'ai une question, le RVR sur le nouveau serveur bouge bien ? Il y a du monde et un bon équilibre entre les 2 factions ?

Car sur SUT euh il y avais comme qui dirai aucuns moches...
Citation :
Publié par Tiantai
Peut bien y avoir 1M de connectés si ils sont tous en instances/lowlevel/afk c'est pareil que si j'étais tout seul. Le seul jour où j'ai pu aller en RvR il n'y avait personne.
Même si Suthran est le plus vieux serveur d'Aion, la plus grosse partie des connectés sont des nouveaux joueurs de niveau 1 à 30. Il faut un peu de temps pour retrouver une population 50+ même sur mes anciens serveurs!
Citation :
Publié par Davein
Même si Suthran est le plus vieux serveur d'Aion, la plus grosse partie des connectés sont des nouveaux joueurs de niveau 1 à 30. Il faut un peu de temps pour retrouver une population 50+ même sur mes anciens serveurs!
On est bien d'accord, je pense que pour les gens déjà 55 il n'y a que deux choses à faire : reroll ou attendre la 3.0 (ce que je vais faire).
aion
Bonjour a tous,
Je suis comme vous un joueur d'aion... Mais avec environ une pause de presque 2 ans, du coup j'ai une question a vous poser, j'aimerai savoir si mes personnages ont étés supprimés? Je viens de retrouver mes logs de NCSOFT et je vais dans "compte de jeu" et ils me disent "Aucun(e)" du coup j'ai l'impression que mes comptes ont étés supprimés, voila. En attente d'une réponse.
Citation :
Publié par Tobimadara
@Arkio Sur calindi d’après ce que j'ai lu hier il il y avait beaucoup plus d'asmo que d'elyos
Je viens de regarder Calindi, 1555 elyos et 1523 asmos. Ca parait équilibré.
Citation :
Publié par Arkio
J'ai une question, le RVR sur le nouveau serveur bouge bien ? Il y a du monde et un bon équilibre entre les 2 factions ?

Car sur SUT euh il y avais comme qui dirai aucuns moches...
Le RvR de toute façon est mort, c'est simple. Pourquoi aller aux abyss faire du RvR alors que les gens sont full éternel ?
On n'en vient même a ce dire pourquoi faire les défenses de balauréa ? Personnellement je trouve plus ça "amusant" de me battre contre un dredgion.

Quant il y aura un vrai contenu qui pousse les gens a défendre leur forteresse et a attaquer on pourra discuter d'équilibre ou non. Mais la on ne voit pas le déséquilibre car pas de RvR.
5 serveurs complet pour ce soir, espérons que ça continu.
Au passage c'est de l'arnaque ou bien j'ai manqué un truc ?

J'ai acheté un pack gold depuis 2j, j'peux parler sur les chan ect np, mais quand je veux creer un 3e perso ca me dit que je suis neophyte blablabla, go acheter un pack gold.

Wtf? Sérieux quoi :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glunn
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que toutes les amulettes de Lodas que j'avais dans la boite au lettre via les récompenses de vétéran ont disparu.
Après coup c'est vrai que j'avais les couronnes, les potions, les pierres de ranim mais pas les amu de Lodas. J'ai bien eu les récompenses des 12 mois aussi qui devaient trainer là depuis un moment. Enfin bon c'est pas un drâme. C'est plus embêtant qu'autre chose ça prend une tonne de slots... Comme les pierres de ranim. Ce serait vraiment bien que ça se stack.
Citation :
Publié par Yaelis
Au passage c'est de l'arnaque ou bien j'ai manqué un truc ?

J'ai acheté un pack gold depuis 2j, j'peux parler sur les chan ect np, mais quand je veux creer un 3e perso ca me dit que je suis neophyte blablabla, go acheter un pack gold.

Wtf? Sérieux quoi :x
Bha ça je pige pas façon. Faudra qu'on m'explique. Ils disent compte néophyte : 2 perso max.
COmpte gold : 8 perso max.

Ok, sauf que ton compte gold il dure 30 jours. Donc imagine tu as 6 persos, hop tu repasse en néophyte, tu peux plus jouer lequel de tes persos ?^^

Sinon, c'est très bien ces changements F2P, j'ai l'impression que ça redonne une seconde vie au titre ya pas mal de monde qui pex. Voir s'ils resteront..
Citation :
Publié par nervusdm
Ok, sauf que ton compte gold il dure 30 jours. Donc imagine tu as 6 persos, hop tu repasse en néophyte, tu peux plus jouer lequel de tes persos ?^^
Bien que non concerné (statut Vétéran (boîte Collector avec la statue que mes kids ont fini par flinguer en jouant avec )) je me suis également posé la question...
Citation :
Publié par Raph /
Il y un truc que je comprends pas , je viens de (re)créer un compte ( j'ai participé à la béta ) , j'ai l'email pour le vétéran et mon pack gold , mais quand je clic dessus ça me ramène sur la page d'accueil du site , et puis c'est tout.

Faut que je fasse quoi ?
Tu dois avoir reçu un autre mail avec le code pour le vétéran et le pack gold.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Justement j'ai pas reçu , donc j'ai envoyé un ticket au support gameforge.

perso bien que je reçois les autres mails de GF celui la a été considéré comme du spam

va comprendre ^^
Citation :
[Note de mise à jour] Maintenance du 8 mars 2012

Voici la note de mise à jour de la maintenance du 8 mars 2012 :

Sondages en jeu
Nous avons essayé de fixer le dysfonctionnement lié à certains sondages de niveau sur le jeu (exemple : Au niveau 38 vous recevez les objets de la faction opposée). Nous avons essayé de remplacer ces objets (expliquant la durée prolongée de la maintenance), mais ceci n'a pas été concluant.
Nous allons résoudre ce dysfonctionnement dans les jours qui suivent ou à la prochaine maintenance.
Buffs défensifs dans les zones PVP
Jusqu'à maintenant, les buffs défensifs étaient actifs sur les nouveaux serveurs et non sur les anciens. L'intention était inverse en fait pour permettre aux nouveaux joueurs sur les nouveaux serveurs de tester le système de PVP initial. Ceci nous permettra aussi de recueillir les réactions et opinions des joueurs pendant ce temps.
Urtem et Suthran retrouvent le système d'avant migration, et Calindi n'a plus de buffs défensifs.
Forteresses occupées par les Balaurs après la maintenance
2 des 4 forteresses à Ingisson/Gelkmaros ont été reprise par les Balaurs. Cela c'est produit à cause du prolongement de la maintenance. Nous sommes désolés pour le désagrément nous n'avions pas été informé de cela. Cela sera pris en considération sur les prochaines maintenance.
Nouveau serveur
Anuhart/Aunhart (serveur UK) a été ouvert.
Le nom sera corrigé dans les prochains jours.
Source

S'pas juste, pourquoi nous n’avons pas de new serveur ??? il n'y a que pour les anglais, s'pas juste
Je préfère avoir moins de serveur ou il ce passe beaucoup plus de chose avec du commerce en mass du pvp à n'importe quelle heure ... que d'avoir plein de serveur vide.

Urtem est complet pour l'instant Suthran parfois. Donc faut voir dans quelque mois si tous les nouveaux joueurs reste sur le jeu, mais maintenant c'est beaucoup trop tôt je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés