[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)

Répondre
Partager Rechercher
je n'arrive plus a trouver le lien pour se connecter sur le site de l'assistance de gameforge, quelqu'un l'aurait il sous la main (ou sous le clavier)?
La question a peut être déjà été posé mais je me demandais si le fait de prendre un abo gold durant 1 mois permettait par la suite d'avoir son abo considéré comme vétéran si on ne renouvelle pas l'abo gold au bout d'un mois ?
Quel honte ce jeu,j'adore la gratuité selon Aion,c'est gratuit mais...Pack Gold pack gold pack gold,sinon on a pas tout les avantages en ligne,surtout à haut level et attention c'est plus de 9 euros par mois,c'est vraiment de l'arnaque au plus haut point pour un jeu qui le vaut pas en +.
Qu'ils aillent prendre des cours au niveau de la gratuité auprès de Guild wars 2 avec magasin d'objet uniquement cosmétique.
Je comprend qu'on puisse tomber dans ce panneau.Aion était sans + jusque maintenant et sa pseudo gratuité en scelle le sort.c'est pas plus mal.
Je commence a en avoir ras le bol de toutes ces personnes qui crient au scandale concernant la gratuitée d'aion sur le forum ou en jeu..... Tous les différents type de compte sont expliqués depuis un moment sur les sites, c'est pas comme si on le découvre en jeu...
Un néophyte sais jouer jusqu'au level max sans payé. L'HV et le tchat n'étant pas essentiel pour monter en level.

Oui y'a Guild wars qui a aussi son modèle économique qui est bien certe.
Enfin j'en ai marre fallait que ça sorte.

Bon jeu tout le monde
Citation:
Envoyé par Wayne
J'ai pareil, en plus de ça :

Pièce jointe 156469

(Apparemment, ils ont remonté ce problème à l'équipe technique)

Pour ma part, je pense que je reviendrai tester dans une petite semaine, ça a pas l'air au point pour l'instant...

bizarre...

ils nous renvoient tout le temps vers leur service support pour quoi que ce soit, mais ils ne répondent jamais...

enfin pour ma part j'attends toujours leur retour

Pour ma part, j'ai envoyé un mail à l'assistance, j'ai l'impression de parler à un bot.Je leur donne tout les éléments (j'ai le même pb que Wayne que l'on peut voir sur sa pièce jointe avec le message qui dit que le compte n'a pas été vérifié)et ils me répondent en me parlant...des commandes au magasin en jeu...j'ai rien compris.

Je vais patienter, mais si ça n'a pas bougé dans 2,3 jours, aurevoir, vais pas me prendre la tête pour ça.
C'est une mentalité Française ... on n'a le jeu gratos ou alors on peut payer 10 petits euros ... alors qu'en Corée ils payent le jeu à l'heure et ils ont 3 fois plus de serveurs que toute l'Europe réuni pour un pays de 50 millions d'habitants ...

Vous êtes pas content restez sur vos jeux sois disant "mieux qu'Aion" ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Washune
Pour le support chez GameForge: http://aion-fr.custhelp.com/

Merci de noté l'adresse du support et évité de reposer la même question le concernant.

Certaines personnes sur ce forum, ne se donnent pas la peine de chercher par elles même (c'est déplorant)

merci,

mais il est relativement dur de trouver se qu'on le veut tellement l'information est noyée dans l'information
Nice les récompenses du programme Vétéran que j'avais dans la boîte aux lettres y étaient toujours. J'ai l'impression d'avoir perdu 2 persos en chemin par contre mais ça doit être mon imagination.

Ça fait bizarre de retrouver un sorcier 44 avec ses trouzemilles sorts. Mais bon comme je voulais le faire j'irai sûrement sur le new serveur avec la création d'un Aéde. Dommage les 2 codes sont pas dissociés de ce que j'ai vu :/

Sinon question bonus, les familiers (Griffon d'eau qui prod / stocke et alerte notamment), doivent être nourris ou c'est juste pour avoir un truc que c'est nécessaire ? Savoir s'il va crever si je le nourris pas ou si rien ne lui arrivera.

Edit @Nessas : Un oubli dans une requête sql ça. Envoie un message au support y règleront le problème je pense assez vite.

Dernière modification par Harest ; 01/03/2012 à 22h50.
Bonsoir, j'aurais une petite question pour voir si quelqu'un à le même soucis que moi !, j'ai un personnage sur urtem nommer cloudelka et sur calindi nommer cloudelka aussi, quand je choisis mon personnage sur la boutique tout les deux sont cloudelka serveur 40, j'ai acheter un pack gold avec mon cloudelka de calindi mais il est tomber sur le cloudelka de urtem, quelqu'un à le même soucis ?

Et je peut aller sur le forum que en compte "inviter"

Dernière modification par Nessas ; 01/03/2012 à 22h58.
Citation :
Publié par Harest
Sinon question bonus, les familiers (Griffon d'eau qui prod / stocke et alerte notamment), doivent être nourris ou c'est juste pour avoir un truc que c'est nécessaire ? Savoir s'il va crever si je le nourris pas ou si rien ne lui arrivera.
Pas de danger, il ne mourra pas. C'est juste pour avoir des trucs totalement inutiles ou qui, 90% du temps, ne valent largement pas le prix dépensé dans la nourriture.
Citation :
Publié par Boriak
C'est une mentalité Française ... on n'a le jeu gratos ou alors on peut payer 10 petits euros ... alors qu'en Corée ils payent le jeu à l'heure et ils ont 3 fois plus de serveurs que toute l'Europe réuni pour un pays de 50 millions d'habitants ...

Vous êtes pas content restez sur vos jeux sois disant "mieux qu'Aion" ...
Mec, quand leur pack gold à la con marchera, on en reparle.
Citation :
Publié par inak
Mec, quand leur pack gold à la con marchera, on en reparle.

perso mon pack gold marche tres bien , qu est ce qui marche pas dans le tiens ?
Citation :
Publié par keenan
perso mon pack gold marche tres bien , qu est ce qui marche pas dans le tiens ?
A priori l’énergie de repos qu'on accumule ne se quadruple pas...

J'ai demandé des précisions 4 fois au support depuis plusieurs semaines.

AUCUNE REPONSE.

Et puis de toute façon si c'est pour avoir une réponse standardisée qui ne répond même pas à ta question.. (sur un autre sujet, j'ai vécu cette situation).

Bref, Aion F2P c'est chouette, mais vaut mieux pas avoir à faire au support (c'est un peu comme numéricable, orange blablabla je dérive)

Heureusement que les CM compensent ce manquement habituel pour les F2P.

D'ailleurs un CM peut-il faire remonter ce problème sur l'énergie de repos ?
Citation :
Publié par Zotar59
A priori l’énergie de repos qu'on accumule ne se quadruple pas...

J'ai demandé des précisions 4 fois au support depuis plusieurs semaines.

AUCUNE REPONSE.

Et puis de toute façon si c'est pour avoir une réponse standardisée qui ne répond même pas à ta question.. (sur un autre sujet, j'ai vécu cette situation).

Bref, Aion F2P c'est chouette, mais vaut mieux pas avoir à faire au support (c'est un peu comme numéricable, orange blablabla je dérive)

Heureusement que les CM compensent ce manquement habituel pour les F2P.

D'ailleurs un CM peut-il faire remonter ce problème sur l'énergie de repos ?
A mon avis tu reves. Toutes ces choses sont prévues. Stupide mais calculé. Ceci dit un serveur pourri, sans support, qui marche à moitié, sans bonus loot, xp, sans plaisir en PVP avant le 55... je pense que les serveurs privés se tiennent près à profiter de la pub qu'ils ont fait. Leur offre fouette à tous les niveaux.
Concernant GW2 faut pas rêver le jeu n'est pas gratuit, il faut acheter le jeu. Jusqu'à preuve du contraire vous n'avez pas besoin d'acheter un compter pour avoir accès à Aion.
Enfin personnellement j'ai retesté Aion depuis le F2P mais le problème est toujours le même : personne sur les serveurs historiques et pas envie de remonter un perso sur les nouveaux.
Citation :
Publié par Tiantai
Enfin personnellement j'ai retesté Aion depuis le F2P mais le problème est toujours le même : personne sur les serveurs historiques et pas envie de remonter un perso sur les nouveaux.
2850 connectés sur Suthran à 22h ca va.
Peut bien y avoir 1M de connectés si ils sont tous en instances/lowlevel/afk c'est pareil que si j'étais tout seul. Le seul jour où j'ai pu aller en RvR il n'y avait personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés