|
je n'arrive plus a trouver le lien pour se connecter sur le site de l'assistance de gameforge, quelqu'un l'aurait il sous la main (ou sous le clavier)?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#313597 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
Pour le support chez GameForge: http://aion-fr.custhelp.com/
Merci de noté l'adresse du support et évité de reposer la même question le concernant. Certaines personnes sur ce forum, ne se donnent pas la peine de chercher par elles même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
merci, mais il est relativement dur de trouver se qu'on le veut tellement l'information est noyée dans l'information ![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas de mail avec un bon lien de confirmation pour le compte....
Toujours pas de mail du support ... Wait ans see ^^ |
![]() |
|
|
Et qu'en est-il des récompenses des bêta-testeurs ? Pour moi toujours rien, je souhaiterai jouer en vétéran :s
|
![]() |
|
|
Pas de danger, il ne mourra pas. C'est juste pour avoir des trucs totalement inutiles ou qui, 90% du temps, ne valent largement pas le prix dépensé dans la nourriture.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que toutes les amulettes de Lodas que j'avais dans la boite au lettre via les récompenses de vétéran ont disparu.
|
![]() |
|
|
Sur serveurs US, 16h30, queue de 15 min pour le moment en ce vendredi
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ader / Mugen : Hors sujet ] Dernière modification par Ader / Mugen ; 02/03/2012 à 19h39. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#396824 |
|
Peut bien y avoir 1M de connectés si ils sont tous en instances/lowlevel/afk c'est pareil que si j'étais tout seul. Le seul jour où j'ai pu aller en RvR il n'y avait personne.
|
![]() |
|
|
Comment voir le nombre de joueur co ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|