Noobody

Dernières publications

RSS
28 August 2012 à 17:29 - Messages
La carte graphique que j'ai commandée n'est pas encore arrivée :/... Lire la suite
Trop de monde connecté ? :mdr:... Lire la suite
Normal que la release est ratée vu le nombres de personnes qui essayent de se co :mdr:... Lire la suite
2 March 2012 à 17:18 - Messages
Moi je n'ai pas du tout reçu de message de la part d'aion. Je dois avoir un compte gold 7 jours + un compte vétéran... Lire la suite
1 March 2012 à 21:32 - Messages
Et qu'en est-il des récompenses des bêta-testeurs ? Pour moi toujours rien, je souhaiterai jouer en vétéran :s... Lire la suite
29 February 2012 à 16:34 - Messages
Salut, je viens de m'inscrire, mais comment je deviens véteran ( j'ai participé a la beta ? )... Lire la suite
Et il y a un nouveau serveur français ? Je souhaiterai commencer sur un nouveau serveur ou tous le monde démarre a zero.... Lire la suite
Je viens de voir qu'il n'y avait pas trop de monde sur calindi, je pense qu'il vaut mieux aller sur un ancien :mdr:. C'est mie... Lire la suite
28 February 2012 à 21:53 - Messages
Mais bordel, vous comprenez pas que c'est en maintenance, arretez d'essayer de vous connecter, vous vous connecterez quand la m... Lire la suite
Et puis, c'est obligé que les comptes bêta ne seront pas supprimé puisqu'il ont reçu des récompenses. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Noobody n'a publié aucune critique de jeu.