[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Je précise que pour se connecter à Gameforge, il faut utiliser le nom "utilisateur" de NC SOFT (mais en minuscule car cela ne prend pas les majuscules) et surtout le mot de passe est celui de AION et non celui qui est demandé quand on se connecte à NCSOFT

ah merde, le mot de passe de jeux est different de celui du site ncsoft???

comment on fait si on se souvient pas du mot de passe du jeux?
Citation :
Publié par Washune
Tu vas là http://www.aionfreetoplay.com/website/login et tu demande la réinitialisation du mot de passe

j'ai réussit merci beaucoup

j'avais pensé a ça aussi, sauf que ça ne marchait pas, ça me disait que si je ne recevais rien c'est que mon compte est inatif ou mon mail n'est pas associé a mon nom.

en voyant ton message, je me suis rendu sur ton lien, j'ai essayé de me connecter avec un de mes vieux mot de passe que j'utilisais, et j'ai pu me connecter.

ne comprenant pas pourquoi ca marchait pas tout a l heure je me suis rendu sur mon lien, et j'ai constaté que j'étais sur le site d'assitance de gameforge qui possede ses propres comptes indépendament des comptes jeux de gameforge

merci beaucoup pour votre aide, reste plus que le test utlime, me connecter dans le jeux de chez moi

en tout cas, 0 pour la communication, on est laché dans la nature et on avance a taton , pas de mail, pas d’indication pendant les étapes...
ca se voit qu'on est dans du F2P

j'aurai préféré qu'il reste payant, j'étais intéressé seulement par le nouveau serveur FR
Salut, j'ai fait la petite manip pour passer en 64bits, c'est parfait sauf que mon jeux est en Anglais maintenant. Une solution ? Merci.
Intéressant ça. Tiens moi au courant stp de ton test en 64bits, et des performances, et de la stabilité, car apparemment il y aurait un problème de stabilité

Merci.
Citation :
Publié par Sin
Intéressant ça. Tiens moi au courant stp de ton test en 64bits, et des performances, et de la stabilité, car apparemment il y aurait un problème de stabilité

Merci.
Après test, le jeu est en anglais et le son et les compétences ont complêtement déraillé. Par contre mon disc dure ronfle moins, c'est un peu plus fluide. mais mes problêmes ne sont peut être pas du au 64bits en lui même mais plutot à la méthode.
Citation :
Publié par wolfi41
Après test, le jeu est en anglais et le son et les compétences ont complêtement déraillé. Par contre mon disc dure ronfle moins, c'est un peu plus fluide. mais mes problêmes ne sont peut être pas du au 64bits en lui même mais plutot à la méthode.
Je vais attendre je pense ^^ Disons que je n'ai pas réellement de problème, mais je me suis dis pourquoi ne pas le faire passer en 64 bits ^^
Citation :
Publié par wolfi41
Salut, j'ai fait la petite manip pour passer en 64bits, c'est parfait sauf que mon jeux est en Anglais maintenant. Une solution ? Merci.
ouvre le client + paramètre et remet tout en français, ça réglera le problème (tester et approuver)
je continue la suite de ma péripétie

j'ai vu je ne sais plus ou dans le forum qu'on demande un PIN lors de notre première connexion dans le jeux.

anticipant ce fait, je décide de le réinitialiser car je ne le connais pas.

lors de la manipulation j'ai le droit a un beau message :

Votre PIN n'a pas été réinitialisé.

euh? qué passa??
mon mail est bon pourtant, j'ai reçu un mail de leur part dans ma boite lors de mon changement de mot de passe et de mail.

quelqu'un a t il réussit cette opération, j'ai envie de dire cette prouesse ?
impossible de me log en jeu et je n'arrive pas accéder au site, c'est normal ? une maintenance peut être ?
Pareil ici, bizarre.

Voila le message du site :

Citation :
The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later.
de même, en revanche j'ai reçue le mail pour valider mon compte, mais à chaque fois ""La création de votre compte n'a malheureusement pas pu être confirmée"" et donc je ne peux activer les récompenses de la béta, j'ai vu sur le fofo off que d'autres ont le soucis, mais ne pouvant poster...
Citation :
Publié par Fou
de même, en revanche j'ai reçue le mail pour valider mon compte, mais à chaque fois ""La création de votre compte n'a malheureusement pas pu être confirmée"" et donc je ne peux activer les récompenses de la béta, j'ai vu sur le fofo off que d'autres ont le soucis, mais ne pouvant poster...

Ba moi aussi j'ai toujours le mail de confirmation mais, comme toi, il ne veux pas me validé mon compte. Mais j’arrivai quand même a me connecté au jeux ! Par contre j'suis content de voir que je suis pas le seul a me calé sur le PC et voir qu'on peu plus ce connecté au jeux =p

Et ya pas d'annonce? un message qui dit quesqu'il ce passe??

Pour ma part, ça marche impec' avec mon ancien compte+réinitialisation du mdp. Seul problème : où sont mes bonus de collector ?!

Sachant que j'ai payé pour avoir ces bonus, j'aimerais bien pouvoir les utiliser sur mes nouveaux perso quoi. En l’occurrence, rien n'indique sur le sie F2P que mon compte est collector. Les bonus, c'est des petites conneries sans grande importance, mais quand même, on aime à les avoir
Citation :
Publié par Wayne
J'ai pareil, en plus de ça :

730926aion.jpg

(Apparemment, ils ont remonté ce problème à l'équipe technique)

Pour ma part, je pense que je reviendrai tester dans une petite semaine, ça a pas l'air au point pour l'instant...

bizarre...

ils nous renvoient tout le temps vers leur service support pour quoi que ce soit, mais ils ne répondent jamais...

enfin pour ma part j'attends toujours leur retour

Hier, chez NCSOFT tout allait bien, je fais le transfer client vers GameForge, comme prévu...

Maintenant je souhaite télécharger le launcher sur le site aionfreetoplay.com, il se lance et bloque à 25%... et cela depuis 3 jours.

Ca fait 9 fois que je recommence l'opération... en faisant toutes les manips possibles et imaginables (abaisser les parefeux...ect) mais rien n'y fait.

Qui peut m'aider?
décoche le téléchargement peer to peer
sinon tu peux aussi copier ton répertoire aion NCSoft dans le répertoire gameforge, et ensuite relancer le launcher et laisser faire (ca ne se fera en 5 min dans tous les cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés