|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai réussit ![]() j'avais pensé a ça aussi, sauf que ça ne marchait pas, ça me disait que si je ne recevais rien c'est que mon compte est inatif ou mon mail n'est pas associé a mon nom. en voyant ton message, je me suis rendu sur ton lien, j'ai essayé de me connecter avec un de mes vieux mot de passe que j'utilisais, et j'ai pu me connecter. ne comprenant pas pourquoi ca marchait pas tout a l heure je me suis rendu sur mon lien, et j'ai constaté que j'étais sur le site d'assitance de gameforge qui possede ses propres comptes indépendament des comptes jeux de gameforge ![]() merci beaucoup pour votre aide, reste plus que le test utlime, me connecter dans le jeux de chez moi ![]() en tout cas, 0 pour la communication, on est laché dans la nature et on avance a taton ![]() ca se voit qu'on est dans du F2P j'aurai préféré qu'il reste payant, j'étais intéressé seulement par le nouveau serveur FR |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je vais attendre je pense ^^ Disons que je n'ai pas réellement de problème, mais je me suis dis pourquoi ne pas le faire passer en 64 bits ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
impossible de me log en jeu et je n'arrive pas accéder au site, c'est normal ? une maintenance peut être ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la même chose pour moi , ça freez à l'ecran de login d'aion et j'ai en effet le forum de gameforge en "construction"...
|
![]() |
|
|
c'est ok , c'est revenu pour moi, je peux à nouveau me log
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pareil, en plus de ça :
![]() (Apparemment, ils ont remonté ce problème à l'équipe technique) Pour ma part, je pense que je reviendrai tester dans une petite semaine, ça a pas l'air au point pour l'instant... |
![]() |
|
YOUHOU et c'est repartie =p
Par contre pas encore testé cette histoire de mail d'activation ... |
![]() |
|
|
Citation :
bizarre... ils nous renvoient tout le temps vers leur service support pour quoi que ce soit, mais ils ne répondent jamais... enfin pour ma part j'attends toujours leur retour ![]() |
![]() |
|
|
Pour les personnes pouvant jouer mais ne pouvant pas se log au site parce que le mail de confirmation bug, vous penser que c'est valable pour nous ca? ^^
Ils vont nous renvoyer des mail de confirmation dans le courant de cet aprem? http://board.fr.aionfreetoplay.com/b...9-du-site-etc/ |
![]() |
|
Légende
|
C EST QUOI CE BORDEL??? 5
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|