Les forums JOL

Dark Angel

Dernières publications

RSS
20 décembre 2012 à 12:30 - Messages
vais devenir un nolife alors... c'est vraiment la fin du moOOooonde ! ! !... Lire la suite
12 décembre 2012 à 22:16 - Messages
mise à jour bof bof...Le Faucon a des airs de pétard mouillé... tu tires avec et la roquette a perdu en puissance et vitesse...... Lire la suite
12 décembre 2012 à 08:33 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : doublon. ] ... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : doublon. ] ... Lire la suite
enfin, car des tricheurs il y en a ! Me suis fais OS par derrière alors que j'étais collé dos à un mur, puis cinq ou six foi... Lire la suite
10 décembre 2012 à 08:22 - Messages
m'en fout, moi dans la vie j'ai qu'un seul amour: mon bazooka!ça nettoie une pièce,ça dégomme à courte portée,ça sniperise les ... Lire la suite
8 décembre 2012 à 06:30 - Messages
bah, hier vendredi me suis fais OS plusieurs fois par des infiltrateurs, donc ça doit déjà être possible... sans compter que, d... Lire la suite
7 décembre 2012 à 06:58 - Messages
je viens d'installer le jeu... je n'arrive pas à faire de grands bonds (voler avec un pack sur le dos) avec mon perso, j'ai che... Lire la suite
oki merci.... pour ça que j y arrivais pas! je suis ingé :pet pour revenir au sujet, WE xp x2 youpi... Lire la suite
6 novembre 2012 à 16:25 - Messages
on veera bien... moi je veux un PET RAMASSEUUUUUUR... car chui un fainéant et j'm pas me baisser :) voilà c'est dit :p... Lire la suite
5 novembre 2012 à 06:25 - Messages
18 octobre 2012 à 23:17 - Messages
ADSL orange pas de problème remarqué de 08h à 23h... localisation Nord de la France... Lire la suite
25 septembre 2012 à 10:10 - Messages
GuildWars 2, j'adore... J'y joue depuis la sortie, je ne m'en lasse pas.Le sujet porte bien sur GW2... pas wow, aion ou un autr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Battlefield Play4Free

Ben moi, j'aime bien...
    Je trouve que ce jeu est très distrayant, pour l'instant trois maps sur lesquelles on peut avoir trois types de jeux différents : le pilotage hélico et avion sur une, la version conduite sur une autre et enfin la course à pieds sur la troisième ! Ca n... Lire la suite

» Toutes les critiques de Dark Angel