Fuzible

Dernières publications

RSS
19 octobre 2022 à 03:16 - Messages
20 décembre 2014 à 12:17 - Messages
Merci beaucoup ^^ Oui Eanna ces ce que j'ai lu mais je ne l'ai pas dans la liste ! Oo je viens de revérifié je ne l'ai vrai... Lire la suite
MDR ! c'était ça j’étais au état-unis lol :maboule: Merci beaucoup pour votre aide c'est sympa ! ;)... Lire la suite
20 décembre 2014 à 10:11 - Discussion
Bonjour bonjour ! j'ai décidé de commencé sur Archeage ce matin mais voila : Quelle serveur choisir pour moi, débutant franç... Lire la suite
2 février 2014 à 23:12 - Messages
D'ou tien tu cet infomation stp ?... Lire la suite
Ha d'accord ouf j'ai eu peur lol ! Merci pour l'info :) Et je pense qu'il y a un belle avenir, vu qu'il s'attaque tout douc... Lire la suite
28 juin 2013 à 13:48 - Discussion
Salutations Je viens poster mon message car le jeux a tendance, quand ça lag un peu trop (ce qui est trop pour le jeux du mo... Lire la suite
21 juin 2013 à 20:52 - Messages
Bon ben je comprend pas grand chose non plus a avidemux ... En faite j'aimerais bien que quelqu'un qui fait des vidéo youtub... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse :) Je vais essayé de trouver l'encodage en question sur WMM mais aussi essayé Adobe Première ... Lire la suite
Bon je vais tout remettre a plat x) J'utilise FRAPS pour faire des vidéo de jeux. tout marche bien mais le problème, c'est l... Lire la suite
21 juin 2013 à 16:01 - Messages
Salut ^^ Moi j'aimerais bien savoir comment tu a DL AA ???? Merci :merci:... Lire la suite
5 juin 2013 à 01:41 - Messages
Pardon pour le double post ... j'ai trouver du monde pour m'aider ! merci quand même a tous ^^... Lire la suite
5 juin 2013 à 01:39 - Messages
ok pour avidemux j'vais essayé ... Par contre pour le reste, ça reste encore du chinoix pour moi x) je crois que j'ai vraime... Lire la suite
4 juin 2013 à 23:34 - Discussion
Salut a tous :) Comme dit dans le titre, j'ai commencé a faire des vidéo de mes jeux ^^ J'utilise FRAPS, et j'arrive très b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fuzible n'a publié aucune critique de jeu.