[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me tue personnellement, c'est surtout l'accessibilité random du site Aion de Gameforge. Que le jeu ait actuellement des problèmes, d'accord. Mais à mon sens, le site fait parti du support de base qui se doit de fonctionner, surtout en cas de soucis en jeu, non ? ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mal d'entre-vous devraient reconnaître ça
"The page you are looking for is temporarily unavailable."
"Please try again later."

Enfin bon, peut-être que dans la soirée ça ira mieux

Citation :
Pourquoi certains parlent de clé vétéran?
Sauf erreur de ma part, les clefs vétérans sont destinées à faire évoluer les comptes néophytes des bêta-testeurs. Elles ne sont envoyées qu'aux bêta-testeurs qui ont rempli certaines conditions, comme atteindre un certain lvl. Si tu as un compte Ncsoft, tu as automatiquement un compte Vétéran.
J'ai 3 serveurs FR dans la liste : Urtem, Suthran, et Deltras. Y avait pas Calindi normalement en plus ? Ou c'est un truc spé ?

Edit : merci aux réponses ci-dessous

EDIT 2 : ERF IL RECONNAIT PAS MON CODE PIN HELP !

Dernière modification par agecanonix01 ; 29/02/2012 à 18h58.
Citation :
Publié par agecanonix01
J'ai 3 serveurs FR dans la liste : Urtem, Suthran, et Deltras. Y avait pas Calindi normalement en plus ? Ou c'est un truc spé ?

C'est un bug en fait, Deltras, c'était un ancien, très ancien serveur, chez certain c'est ce nom qui s'affiche a la place de Calindi, mais ca pose aucun problème pour jouer dessus .
Moi j'ai un soucie, je peux pas me co avec mon new compte car il est pas "valider" mais normal car quand je clique sur le lien de validation dans le mail, sa me dit qu'il peux pas me le valider ... Donc je peux pas me co avec sur le site pour activer ma clef Veteran ><
Excusez-moi, suis-je le seul qui peut se connecter, mais qui ensuite, après 5-6 minutes se fait déconnecter avec un "Vous avez été déconnecté du serveur" ? ^^'
Citation :
Publié par Wirlune
Excusez-moi, suis-je le seul qui peut se connecter, mais qui ensuite, après 5-6 minutes se fait déconnecter avec un "Vous avez été déconnecté du serveur" ? ^^'
non ca me l'a fait aussi la seule fois ou j'ai reussis a me connecter, et maintenant a chaque fois que je reessais, ca me dit que j'ai un acces limité et que la connection avec le serveur à ete interrompue :x

Dernière modification par Wyzzy ; 29/02/2012 à 18h54.
Citation :
Je comprend pas,j'ai encore ce message, je ne vois pas ce qu'il faut faire..
Le lien est mauvais, on n'arrive pas à voir l'image.

Citation :
non ca me l'a fait aussi la seule fois ou j'ai reussis a me connecter, et maintenant a chaque fois que je reessais, ca me dit que j'ai un acces limité et que la connection avec le serveur à ete interrompue :x
Mon problème de déconnexion s'est réglé en redéfinissant le code Pin. Depuis-là, je n'ai plus été déco. D'abord il faut en faire la demande dans la gestion de compte sur le site Aion gameforge. Après ça, tu peux le redéfinir après t'être connecté au jeu. (Pour ma part, j'ai dû supprimer un personnage pour que la redéfinition me soit proposée, si jamais elle ne vient pas essaye ça.)
Peut-être que ça réglera ton problème ? J'espère ^^
Pièce jointe 156417Pour ma part je n'ai pas réussi à me connecter une seule fois, j'ai eu direct ce message.

Est ce que tout les comptes ont été transférés?si oui, je sais pas quoi faire.

J'ai même envoyé un mail à l'assistance mais toujours pas de réponses.

Voici l'image:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aionerreur.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 359,6 Ko
ID : 156418  

Dernière modification par PaniPwoBlem ; 29/02/2012 à 19h12.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Pour ma part je n'ai pas réussi à me connecter une seule fois, j'ai eu direct ce message.
Tu veux dire le meme message que moi, avec l'acces limité??
j'ai eu retour concernant ma question sur le transfert qu'on ne peut pas faire de la part du service support :

"
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support NCsoft.

Pour l’instant l’option de transférer votre compte Aion vers les services Gameforge ne fonctionne pas. Actuellement, il n’y pas de date limite pour vous inscrire pour le transfert. Nous vous recommandons de continuer à tenter le transfert. Veuillez aussi consulter les forums officiels de notre site et celle de la Gameforge.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Elliott
Service Clientèle NCsoft
"

super reponse , je dois m'incrire pour faire un transfert ?

je dois consulter leur site qui est toujours en erreur aussi
Citation :
Est ce que tout les comptes ont été transférés?si oui, je sais pas quoi faire.
Il me semble qu'ils l'ont tous été. Désolé, je n'ai vraiment pas d'idées pour ton problème, hormis attendre leur réponse
Citation :
Publié par Washune
Rofl de nouveau down pour le login serveur .... reprise de la forto nord à 20h sur urtem :s gavant là ...
Ah, c pour ca que ca bloque a lecran du login , jai tout rentré mon mot de passe+identifiant, et ca va pas plus loin... meme pas un message

Vous arrivez a dépasser l'écran du login du jeu vous en ce moment?

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 29/02/2012 à 19h47.
Je suppose que le sujet a été traité 40 fois, mais difficile de trouver la réponse parmis l'avalanche de messages (j'ai cherché pourtant).

Donc, question :
-Y-a-t-il des personnes qui avait un compte ncsoft et qui ont réussi a jouer sur les serveur gameforge.

Si oui, il y a un mail de confirmation de la part de gameforge que le transfert a bien été accepté ? les log/pass sont ceux du compte ncsoft ?

Pour ma part (et d'autre amis sont dans le meme cas), la migration ncsoft -> gameforge c'est bien passé, mais..... aucune nouvelle de gameforge, et les identifiants aion ne fonctionnent pas.

bref, migration chaotique.... c'est classique, on s’inquiète pas ... mais quand meme un peut
Citation :
-Y-a-t-il des personnes qui avait un compte ncsoft et qui ont réussi a jouer sur les serveur gameforge.

Si oui, il y a un mail de confirmation de la part de gameforge que le transfert a bien été accepté ? les log/pass sont ceux du compte ncsoft ?
- Oui

- Je sais pas pour le mail j'ai pas regardé, et oui les log sont les mêmes
Je viens d'arriver a utiliser le code d'aujourd'hui et surprise c'est juste le gold 7jours

Le code que j'ai recu ya 1 semaine pour passer vétéran fait 26 caractères et dans la boutique celui comme le gold 20

Quand je met utiliser un coupon pareil marche pas.

Certains ont pu passer vétéran après une beta? Si oui avec quel code? Vous l'avez entré ou?

Merci de votre attention
@Wirlune & Hackange , Merci pour vos réponses

J'ai demandé une réinitialisation de mon mot de passe, sur le site gameforge, et paf, je suis connu chez eux maintenant.

Étonnant quand meme, ce manque de communication. Un ptit mail pour préciser que le transfert est bon, ça mange pas de pain, et ça fait plaisir
J'ai change mon ancien code compte
Salut tous .Bien voila après avoir cherché dans tous les sens comment se connecter avec son ancien compte de au moins 2 ans avec les transferts acceptés sur la page Ncsoft officiel.

Faites ceux-ci si vous arriver pas à vous connecter ça peut marche.

Bas tout simplement aller à la page web aionfreetoplay essaye de vous connecter sur le page ensuite demander de reset votre code et un mail vous seras envoye et vous pourriez vous connecter et retrouver tous vos perso bons courage pour ceux ou ça marche pas avec cette combine moi ça à passer.

Bon jeu

oui j'ai fais le transfert en décembre dernier.

Mon compte datant de 2009, en voulant faire les manip, je me suis aperçu qu'il avait été bloqué, ce fut galère mais après un long mois et pas mal de gm j'ai réussi a récupérer mon compte.

Cette nuit en me connectant tout simplement avec mes idantifiants que j'avais avec ncsoft compte aion , j'ai retrouvé mes deux personnages, mais horreur et damnation, totalement nus comme des vers de terre... Plus d'argent sur mon compte, plus de matos... dommage.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés