Aller à la page... |
[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
font chier, code pin sois disant incorrect, maintenant je suis complétement bloqué.
NICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
Moi j'ai pu jouer jouer à Aion toute la journée, ça marche nickel, trop cool
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Si j'ai bien compris, Deltras = Calindi
|
![]() |
|
|
Excusez-moi, suis-je le seul qui peut se connecter, mais qui ensuite, après 5-6 minutes se fait déconnecter avec un "Vous avez été déconnecté du serveur" ? ^^'
|
![]() |
|
|
Je comprend pas,j'ai encore ce message, je ne vois pas ce qu'il faut faire...
http://nsa21.casimages.com/img/2012/...4003532145.png Quand ils disent que mon nom n'a pas été vérfié, ils parlent d'un mail avec un lien de confirmation??? |
![]() |
|
|
Pièce jointe 156417Pour ma part je n'ai pas réussi à me connecter une seule fois, j'ai eu direct ce message.
Est ce que tout les comptes ont été transférés?si oui, je sais pas quoi faire. J'ai même envoyé un mail à l'assistance mais toujours pas de réponses. Voici l'image: Dernière modification par PaniPwoBlem ; 29/02/2012 à 19h12. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Rofl de nouveau down pour le login serveur .... reprise de la forto nord à 20h sur urtem :s gavant là ...
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai demandé une réinitialisation de mon mot de passe, sur le site gameforge, et paf, je suis connu chez eux maintenant. Étonnant quand meme, ce manque de communication. Un ptit mail pour préciser que le transfert est bon, ça mange pas de pain, et ça fait plaisir ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
/inutile
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|