[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
La 18ème place de BG2 me fait plus vomir que la première place Skyrim surtout que le premier du nom est à la 5ème place.

Bref encore une fois, ces classements ne veulent rien dire.
C'est pas le classement qui m'a fait gerber, ca, on a l'habitude.
C'est de lire ca:
Citation :
Le meilleur RPG de tous les temps, celui que tout rôliste évoque avec autant de déférence que d'étoiles dans les yeux, c'est Skyrim, le cinquième volet de la légendaire saga des Elder Scrolls. Et si vous pensez que l'on manque encore de recul pour juger la portée de ce titre fraîchement sorti, il suffit, pour se convaincre du contraire, de prononcer son nom et d'entendre les joueurs raconter avec passion leur propre expérience dans l'univers hautement immersif de Bordeciel
Citation :
Publié par Persée
La 18ème place de BG2 me fait plus vomir que la première place Skyrim surtout que le premier du nom est à la 5ème place.
Bref encore une fois, ces classements ne veulent rien dire.
Les classements (tout comme les critiques) sont forcement subjectifs.
Ils ne servent qu'à se positionner par rapport à celui (ou ceux) qui les établissent.
Petite question : Les gants d'assassin qui double les dégât quand on frappe dans le dos, comment récupérer leur enchantement pour pouvoir les mettre sur des gants draconique par exemple ?
On peut pas. Seuls les objets enchantés génériques peuvent être désenchant. Les artefacts et nommés (généralement faisant partie d'un set), ne peuvent pas l'être.

Pour le classement jv.com, c'est juste n'importe quoi. Ils se basent sur quoi, d'ailleurs ? Les ventes ? Un sondage quelconque ? Avis de la rédac, de personnes lambda, d'inscrits ? Et les rôlistes qui ont systématiquement des nétoiles dans les noeils quand tu dis skyrim, mouarf, quoi !
takeisud1.gif

Un des pires classements que j'ai jamais vu. Et je dis même pas ça par rapport à Skyrim (même si le manque de recul est assez pathétique) vu que j'adore le jeu, mais même le reste du classement est absolument lamentable. Je veux bien que ces tops soient totalement subjectifs mais là il y a un manque de discernement qui ne pouvait que venir de JV.com.
Citation :
Pour le classement jv.com, c'est juste n'importe quoi. Ils se basent sur quoi,
Sur ce qui fera plaisir aux annonceurs. Vous avez des oeillères ou quoi ?

Autre sujet plus intéressant par rapport au jeu : vous avez des enchantements favoris / optimisés sur votre armure daedra flambant neuve ?
Puis "jeu de rôle" ça désigne tout et n'importe quoi. Voir secret of mana à côté de fallout (avec diablo II au milieu) je trouve ça un poil étrange personnellement.
Citation :
Publié par cygnus
Sur ce qui fera plaisir aux annonceurs. Vous avez des oeillères ou quoi ?
Grave que Baldur gates 1 en 5eme position et fallout en 3eme, ça va faire grave plaisir aux annonceurs.

Ca peut-être intéressant, parfois, de chercher un peu plus loin que l'habituel complot site/annonceurs/éditeurs. Voir Skyrim en première place, ok, ça sent le commercial, mais derrière y a des titres qui semble un poil plus pertinents, même si dans l'ensemble, c'est foutu n'importe comment. Du coup, moi, ça me pousse à réfléchir un peu plus loin que "c'est un classement commercial", parce que foutre des titres aussi vieux dans le top 5, ça colle moyen.

A se demander qui à les œillères, parfois...
Je maintiens. L'important c'était de mettre Skyrim en 1 pour vendre des encarts a Bethesda. Le reste, c'est du tirage au dé, histoire de faire semblant, et de pas passer des heures à bosser sur un sujet débile;
Citation :
Publié par Tixu
Les classements (tout comme les critiques) sont forcement subjectifs.
Ils ne servent qu'à se positionner par rapport à celui (ou ceux) qui les établissent.
Je suis d'accord mais là c'est plus de la subjectivité, c'est juste de l'ignorance voire de la bêtise.
Je crois que j'arrive à terme de ma première partie.

J'ai fait :

-L'académie des mages
-Les compagnons
-Une dizaine de quêtes daedriques
-Les 3 quêtes "divines"
-Toutes les quêtes pour devenir Thane (les 5 quêtes par région)
-Énormément de quêtes "misc"

Et là je commence à manquer de contenu. Pas envie de faire la confrérie noire et la guilde des voleurs avec ce personnage (non furtif), question de RP. Je ne trouve plus du tout de quêtes autres que misc, qui sont assez répétitives même si certaines peuvent être sympas. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de quêtes "normales" tout de même, même si la rejouabilité du jeu est énorme. Au final je vais pour l'instant mettre le jeu de côté en attendant du nouveau contenu et des mods encore plus élaborés, puis je commencerai mon assassin/archer.

J'ai terminé au niveau 44 en ayant plus ou moins construit le battlemage que je voulais, mais sur les dernières heures de jeu la magie était tellement faible (destruction, malgré les perks) que je me contentais du 1H + bouclier (perks pour les deux), le tout en armure dragon légère. J'ai récupéré le dernier sort de destruction de feu mais il demande beaucoup trop de magicka pour que je puisse l'utiliser. Mon personnage était quand même assez fun à jouer avant que la magie ne devienne complètement obsolète.
Bonsoir,

hier soir, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre sur ma radio favorite un journaliste, Jean-Paul Bourre, parler de Skyrim! Sisi, avec en prime les sons devenus célèbres ainsi que les covers des fans.

La suite de l'émission a pu être l'occasion de débats sur l'identité.

Un lien pour ceux qui souhaiteraient écouter l'émission (celle du 15 décembre donc). ATTENTION SPOILER QUÊTE!
http://rim951.fr/?cat=15
Citation :
Publié par Orochi
J'ai joué un mage spé destruction en armure lourde avec un bouclier.... ça tanke bien et ça poutre.
Mais avant d'en arriver là, c'est à dire pouvoir se craft un set d'armure lourde avec des buffs magie, j'en ai chié.

Ta huscarl t'attend au palais de Blancherive.
Ouais mais l'armure lourde ça convient pas à mon RP, donc que pensez -vous de l'altération?
Citation :
Publié par cygnus
Je maintiens. L'important c'était de mettre Skyrim en 1 pour vendre des encarts a Bethesda. Le reste, c'est du tirage au dé, histoire de faire semblant, et de pas passer des heures à bosser sur un sujet débile;
il s'est vendu a 10 million d’exemplaires n’empêche, annonceurs ou pas les chiffres parlent, remballez vos langues fourchues
Citation :
Publié par FLloyd
Ouais mais l'armure lourde ça convient pas à mon RP, donc que pensez -vous de l'altération?
Que s'est extrêmement utile, sinon obligatoire rien que pour les sorts d'armure.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés