[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
J'ai le jeu en français, mais il parle en anglais...ce qui est un moindre mal.
Quand t'as le jeu en anglais, tu ne peux pas faire la quête car il ne te réponds pas et ne t'ouvre pas la porte.

Obligé de télécharger et installer un fix de la communauté ...

Si c'était une random quête ça irait, mais là c'est quand même une quête principale, à croire que Bethesda ne test même pas son jeu avant de le sortir ...
Citation :
Publié par $hin
Quand t'as le jeu en anglais, tu ne peux pas faire la quête car il ne te réponds pas et ne t'ouvre pas la porte.

Obligé de télécharger et installer un fix de la communauté ...

Si c'était une random quête ça irait, mais là c'est quand même une quête principale, à croire que Bethesda ne test même pas son jeu avant de le sortir ...
T'as essayé de décompresser le .bsa ? Il faut un petit utilitaire (je n'ai plus le lien sous la main mais ça doit être trouvable rapidement avec google) et décompresser dans data/ le fichier VoicesExtra.bsa.
Chez moi ça a résolu le problème.
Le blocage stupide du jour : mon cheval enjambe le parapet d'un pont, le courant m'empeche de remonter la riviere, le pont est trop bas pour passer en suivant la riviere. Coincé, obligé de prendre une save.
Au sujet de la guilde des voleurs ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que comme celle des assassins on peut la faire tomber ? D'ailleurs est-ce que se débarrasser de la confrérie noire est une quête ?
Bah, c'est sympa si tu souhaite jouer un archer qui craft ses propre flèches. Par contre, du coup, crafter à coup de 50, ça fait beaucoup à mes yeux. Tu craft un ou deux stack et t'es bon pour un long moment.
Je démarre Skyrim depuis peu.
Question forge... age (no comment) : je cherche la manipe pour transformer le minerai brut en lingot.
Rien du coté de la forge à Rivebois ... j'ai sûrement loupé un truc.
Il te faut un smelter (je n'ai plus le nom français en tête). Il y en a un à Whiterun (Blancherive) à l'entrée, à côté de la forge (un peu dans le fond, on ne le voit pas immédiatement en général).
Oui... Par contre, il faut penser à faire des sauvegardes manuelles bien distinctes car les 3 auto saves s'écraseront en continue au fur et à mesure sur la partie en cours.
Citation :
Publié par Winters
Oui... Par contre, il faut penser à faire des sauvegardes manuelles bien distinctes car les 3 auto saves s'écraseront en continue au fur et à mesure sur la partie en cours.
Je confirme, ça me sidère d'ailleurs que Bethesda n'arrive toujours pas à mettre une séparation des sauvegardes par personnage. J'ai 3 sauvegardes manuelles (toutes au même moment) de chaque perso que j'ai pour ne pas les perdre, même si j'en remplace une par erreur mais c'est quelquechose qu'on ne devrait plus avoir à faire depuis 10 ans quoi.
Pendant mes parties de skyrim je sens planer une ombre sur moi...
Je suis convaincu qu'il existe quelque part dans Bordeciel un personnage très puissant, un aventurier qui a réussi a accumuler d'importantes richesses et qui, par paranoïa a décidé qu'il était plus prudent de disséminer son trésor dans des urnes un peu partout dans les donjons, plutôt que de tout cacher dans un seul et même endroit. Après tout c'est logique, quelqu'un qui découvre ton trésor, il prend tout. Tandis que quelqu'un qui tombe sur une de ces urnes, il te pique 4 pièces d'or ! Tu t'en fous, t'es riche....

Bref, je suis convaincu qu'il est tapis dans l'ombre a surveiller les intrigues de Bordeciel, que c'est un potentiel acteur majeur et que si on en a pas encore entendu parler, c'est en grande partie a cause du temps qu'il met pour réunir l'argent nécessaire a monter ses coups, du coup il rate toujours la bonne opportunité.
Perso, ca m'inquiète tellement que j'ai mis de coté d'Alduin, qui représente pour moi une menace secondaire afin de me lancer sur les traces de ce personnage. D'ailleurs, il doit certainement y avoir un lien avec tout ces aventuriers qui se sont pris une flèche dans le genou.....
Citation :
Publié par Lauccian
D'ailleurs, il doit certainement y avoir un lien avec tout ces aventuriers qui se sont pris une flèche dans le genou.....
Aucun, c'est juste le meilleur moyen qu'ont trouvés les Jarls pour avoir des gardes déjà entrainés : tu t'arrange pour qu'ils se prennent une flèche dans le genou et tu leur propose juste après un poste tranquille dans ta garde.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Après 77 heures de jeu, j'ai découvert que l'on pouvait.. courir.
J'en ai mis plus de 120...

(en fait, quand j'ai reroll un furtif et que je m'étonnais que la roulade ne fonctionne pas...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés