Quel est votre seat belt effect ?

Répondre
Partager Rechercher
Attends mais RWP t'as vraiment eu un doute une seule minute sur le fait que ce soit un mec sur la photo de sinn ? Ca m'étonne moins qu'une meuf hyper fine passe pour "avoir des formes" chez toi, du coup.

@en dessous: ouais nan mais j'ai relu les interventions entre temps tu me casses mon edit là.
Citation :
Publié par Jiyaa
Attendez mais y en a vraiment qui ont cru une seule minute que c'est une gonz sur la photo de Sinn ? Vous êtes vraiment des chefs en anatomie, je m'étonne moins de vos gouts pourris du coup !

J'ai tout de suite cramé que c'était un cul d'homme (je m'y connais) mais un beau cul d'homme.

Sinneffe, je t'ai envoyé un MP avec mon 06 pour CS, tu m'as toujours pas appelé enfoiré.
Mon seat belt effect ? Des seins ronds, un cul rond. Et un petit côté allumeuse.
Ou alors une rebeu en string rose.
Citation :
Publié par Bru²
Tu veux dire que ta meuf c'est RYW ? Putain mec, coup dur là ...
Depuis le début il a dit. Donc on pourrait penser que sa copine est celle du premier post. Sauf que la fille de la photo ne peut clairement pas être un mannequin grande taille. Sa copine est donc très probablement Django R.
Mon seat belt effect,

Je pense que ca commence par le visage (ca comprends les yeux, sourire, charme general), puis les fesses , et en 3eme position la poitrine.

En gros j'en ai pas grand chose a foutre de la taille des seins, du moment que le sourire me parle et que y a un cul potable, j'suis chaud . Si en plus elle porte bien les jupes je suis comblé.
Citation :
Publié par Sinn F.
PS c'est moi sur la photo hein.
Citation :
Publié par Jiyaa
Attendez mais y en a vraiment qui ont cru une seule minute que c'est une gonz sur la photo de Sinn ? Vous êtes vraiment des chefs en anatomie, je m'étonne moins de vos gouts pourris du coup !
on va devoir te rajouter au gang des inspecteurs-fakes

datass-chou : tu vas avoir un MP
Citation :
Publié par Sinn F.
on va devoir te rajouter au gang des inspecteurs-fakes

datass-chou : tu vas avoir un MP
On a même plus le droit de lire un sujet en diag du boulot et de se corriger un peu tard (rwp a devancé ton captain obvious post), mec tu portes bien ton avatar !

@en dessous: ok, je vais arrêter de faire des phrases trop longues, elles ont l'air confusantes. (ou apprends à lire, au choix, mais je suis gentille today)
Citation :
Publié par Jiyaa
Attends mais RWP t'as vraiment eu un doute une seule minute sur le fait que ce soit un mec sur la photo de sinn ? Ca m'étonne moins qu'une meuf hyper fine passe pour "avoir des formes" chez toi, du coup.

@en dessous: ouais nan mais j'ai relu les interventions entre temps tu me casses mon edit là.
Quand tu vois les cuisses, et le reste du corps, tu peux pas te dire que c'est une meuf, mais un travlo (fait exprès p-e). Enfin, j'ai du mal à lui coller une tête de femme, p-e que c'est une femme et que tu nous pull là, mais moi je vois pas ce corps avec une tête de vrai femme.

C'est Synn en plus loool.
Citation :
Publié par Datass
T'es membré comme un poney mon salaud !
j'ai pas pensé mais j'espère que tu as pas une paroi vitrée dans ton dos.
je suis quand m^me un peu pudique.
Je suis simplement fier d'elle, à la fois pour ce qu'elle a enduré et pour ce qu'elle est en train de devenir.
Et oui soyez fou, assumez tous les beau parleurs Assumez et montrer vos belles compagnes

Et pour les vilains qui critique, c'est pas non plus la photo que je préfère, il ont trop exagérer sur le maquillage et effet en retouche.
C'est le seul portrait pro qui est visible par tout le monde sur internet. J'espère pouvoir vite changer
Citation :
Publié par Sécotine
Nan, pas un corps de Rocky, pitié. Je suis plus branché mec fin, tendance élancée, comme... Comme... Non, la décence m'interdit d'en dire plus. Mais je suis sûre que Sall voit très bien ce que je veux dire. Ceci dit, j'ai jamais eu l'occasion de voir à quoi ressemble Kerjou en vrai.

Fais-toi plaisir, hein. Tu peux aussi en envoyer à Doudou, on attend toujours le calendrier...
Ce que tu viens de décrire c'est exactement moi omg. A vrai dire je voulais te faire plaisir que me faire plaisir mais bon, si tu le prends comme ça.
Citation :
Publié par Falird
J'espère pouvoir vite changer
J'espère aussi. J'ai caché les avatars depuis que j'ai vu ta grosse.
Citation :
Publié par Sécotine
Nan, pas un corps de Rocky, pitié. Je suis plus branché mec fin, tendance élancée, comme... Comme... Non, la décence m'interdit d'en dire plus. Mais je suis sûre que Sall voit très bien ce que je veux dire. Ceci dit, j'ai jamais eu l'occasion de voir à quoi ressemble Kerjou en vrai.
Jcrois qu'il est tout petit Kerjou. Si je confonds pas avec quelqu'un d'autre du thread "mode masculine" que je parcours parfois.

Citation :
Publié par Datass
Vilaine teaseuse...

Comme Quint' ?
Comme un mec de manga shojo. Ah bah ouais, comme moi.
D'ailleurs je voudrais pas teaser mais j'ai failli faire un ML sur un sujet approchant (non, pas avec Sécotine dedans), mais comme la dernière fois que j'ai teasé j'ai déçu tlm, bah je dis rien.
HAHAHAHA.

En plus depuis quelques semaines j'ai ajouté un joli manteau (en solde chez Zara, lol) et de fines lunettes (Armani pour compenser le manteau... et parce que c'était pas cher), effet garanti sur les asianloveuses.

(Oui jsais jsuis à la bourre mais des fois j'oublie de faire ma recherche égocentrique.)
Citation :
Publié par Falird
Voila c'est enlevé vu que ça semble heurter les sensibilités.
Ah la vache c'est resté incrusté sur la rétine.
QU4ON M4ENLEVE LES YEUX§
Citation :
Publié par Falird
Voila c'est enlevé vu que ça semble heurter les sensibilités.
Nan mais sérieux ces mecs qui n’assument pas de sortir avec une grosse, je trouve ça immonde. Mais prend tes couiles à deux mains nom de Dieu, comporte toi comme un homme ! Tu ne l'aime pas ou t'as juste honte de ce que les gens vont dire de toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés