Quel est votre seat belt effect ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Putain tout ce gras sur une seule page ça me fout la gerbe.

Il faudrait un tag [gastronomie] sur le titre histoire de pas prendre les gens en traitre.
Citation :
Publié par MjK °
Sinon j'ai vu ça dans le book qu'a link Falird... j'ai été un peu choqué... Faut pas abuser quoi... Le photographe est un salop de troll avec de l'art (ou de lard? :/)
J'avais prévenu.

La photographe est un peu spéciale oui.
Citation :
Publié par MjK °
Moi ma cowgirl je la trouve harmonieuse dans son surpoids et je trouve ça magnifique et elle mérite d'être dévorée toute entière.

J'aimerai juste voir la version sans photoshop voir si elle reste aussi harmonieuse.

Edit, ah, trouvée

http://img.waffleimages.com/92deaab88e6e8d2a289f8fa4b448bf5293d55c1b/ride%20me%20cowgirl.jpg

( obvious rentrage de ventre)
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Putain tout ce gras sur une seule page ça me fout la gerbe.
Citation :
Publié par Datass
Il faudrait un tag [gastronomie] sur le titre histoire de pas prendre les gens en traitre.
x) /Follow. Ya plus de gras sur cette page que dans le rayon "huiles et beurres" d'un supermarché https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sance !
Ce qui me choque c'est surtout le choix de fringues/maquillage qui font pute des bas fond enfaite
Tu sais, j'ai compris très vite que l'art était un prétexte pour faire passer tout et n'importe quoi. Ainsi pour un photographe, prendre des nanas obèses et les attifer comme la dernière des poufs c'est un élan créatif.

Double ration de gras au nom de l'art

Au moins c'est rigolo.
Citation :
Publié par Maluka
J'aimerai juste voir la version sans photoshop voir si elle reste aussi harmonieuse.

Edit, ah, trouvée

http://img.waffleimages.com/92deaab88e6e8d2a289f8fa4b448bf5293d55c1b/ride%20me%20cowgirl.jpg

VAS TE FAIRE FOUTRE TOI ET TA JALOUSIE FEMININE
Mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Je te déteste ! BORDEL !
Son vrai visage est décevant pour son corps, même si c'est moins lisse @ photoshop je ne retire pas ce que j'ai dit sur elle... Même si ouais l'effet et moins "boeuf" (ou plus en fait, lol.)
Trop de lard tue l'art...
Citation :
Publié par Jiyaa
Maluka va mourir très loin et ne reviens jamais

genre, on va m'en vouloir de trouver le bon lien et la bonne photo qui va bien sur un sujet
Citation :
Publié par Jusquiame
Je ne pue pas des pieds, je ne porte pas de ballerines. >: (

Hm ouais en effet les asiats ont généralement l'air plus jeunes qu'elles ne le sont, mais ça n'empêche pas qu'elles kiffent s'habiller comme des petites filles pour rester dans le délire kawaii qui plait aux otakus, au lieu d'essayer un look plus mature.

Ca me rappelle le mannequin Jung Hye Won. Elle a la vingtaine.
/pull Vygo
je veux la meme irl.
Citation :
Publié par Maluka
Franchement Maluka, ça sent quand même la jalousie ce que tu viens de faire

En plus même comme ça elle reste carrement léchable de la tête aux orteils :3
Citation :
Publié par Bru²
En plus même comme ça elle reste carrement léchable de la tête aux orteils :3
Y a juste le visage qui est un peu décevant sur le coup, mais ouais, je lui fais bien rebondir son petit gras au rythme de mes coups de butoire à la meuh-meuh.

mais... la version toshop est mieux quand même.

Putain je vais ouvrir un thread sur la jalousie féminine qui brise les rêves masculins.
Sans déconner nous étions les vendeurs de la tolérance et de l'amour pour le surpoids et d'un coup elle casse tout... une femme...

Vous savez la créature qui pleurniche quand elle gagne 1kg et se trouve repoussante et pense que tous les mecs cherchent la perfection IMCesque.

RAAA
Mais lol le coup de la 'jalousie féminine'

Hey, mais vous comprennez pas ma facon de penser, je vois une tof, je me dit '' it looks photoshoped'', je cherche l'originale, je la poste et je me fait insulter c'est tout"
hihihihi
Franchement son corps ça va, j'aime bien mais le visage je suis déception tout comme jiyaa. N'empêche que je la trouve quand même attirante, l'effet bovinus boobsus persiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés