Quel est votre seat belt effect ?

Répondre
Partager Rechercher
Je réponds simplement au sujet dans lesquels je me sens concerné. Donc oui ma copine a eu un problème qui lui as fait prendre beaucoup de poids.
Elle perdu grâce a une opération et maintenant on l'a demande pour faire du mannequinat grande taille.

Donc je pense avoir le droit de parler quand ça parle soit d'obésité, des critère de beauté actuelle (et à venir), et ce qui est apprécié chez une femme ( vu que les hommes semble bien l'apprécié lol).

Il y a beaucoup de ce type de sujet c'est tout.

Voila c'est bon on peu en terminer avec ma vie?
Citation :
Publié par Heathcliff
Le sujet c'était pas "vos critères de beauté", mais plutôt sur l'effet "trique instantanée" si j'ai bien suivi. Non?
Ah ouf, merci.

@au dessus : mdr c'te cliché du gros parce que <insert excuse> puis changement et now mannequinat.
/popcorn
Citation :
Publié par Sinn F.
-pull serpillière + yeux de mouche
-ça peut aller a la limite
-obèse + sac de petasse + yeux idem
-collier a la con + pull jaune

PS c'est moi sur la photo hein.
holly8.jpg
Balance pas trop d'info ici tu va te faire stalker.

Citation :
Sur la photo c'est Lauren Conrad, ~55kg pour 1m69 soit un BMI de moins de 20 qui correspond à la maigreur/malnutrition.

MDR... Des filles avec des formes...
Elle a pas l'air si fine que ça sur les photo et je connaissais même pas son nom j'avais juste fait une recherche google image pour montrer un peu ce que j'aime.

Mais bon, soit dit en passant, elle est bonne.

Lauren-Conrad-With-Sleek-Hairstyle.jpglauren-conrad.jpg
+1
Citation :
Publié par Falird
Au contraire...

Il y a pas eu pas mal de réponse au sujet qui parle du visage ou du regard.
Sauf que le visage grossit (visiblement du moins) avec le reste du corps.
Too bad
Citation :
Publié par Sayn
J'ai pas compris G.compétent. Pour toi Sinn F ressemble à Miranda Kerr, c'est ça ?
Il répondait à cette image :
http://mademoisellefutile.files.word...10/10/slim.jpg

(au passage : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...6cs50FWl8Th0f_)

Dernière modification par Compte #220547 ; 27/02/2012 à 14h35.
Citation :
Publié par Falird
Non, pas tout de suite.

Ben techniquement il nous faudrait du .jpeg pour juger en toute objectivité ... mais comme tu vas refuser d'en fournir comme un sale rat, il va falloir se débrouiller comme des grands. Si elle est mannequin grande taille ca devrait être facile, je vais aller lurker dans le catalogue La Redoute de ma grand-mère, de mémoire il y a une section king size dedans
Citation :
Publié par Falird
Je réponds simplement au sujet dans lesquels je me sens concerné. Donc oui ma copine a eu un problème qui lui as fait prendre beaucoup de poids.
Elle perdu grâce a une opération et maintenant on l'a demande pour faire du mannequinat grande taille.

Donc je pense avoir le droit de parler quand ça parle soit d'obésité, des critère de beauté actuelle (et à venir), et ce qui est apprécié chez une femme ( vu que les hommes semble bien l'apprécié lol).

Il y a beaucoup de ce type de sujet c'est tout.

Grande taille, en hauteur ou largeur ?
Fake falird.

Qu'elle ait été obèse morbide je veux bien le croire mais le coup du mannequin ça non.
Pic or it didn't happened.
Citation :
Publié par G.Skilled
En largeur je dirais.
Ca répond à la même logique sociale que "technicien de surface" ou "non-voyant".
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Balance pas trop d'info ici tu va te faire stalker.

Elle a pas l'air si fine que ça sur les photo et je connaissais même pas son nom j'avais juste fait une recherche google image pour montrer un peu ce que j'aime.

Mais bon, soit dit en passant, elle est bonne.
Pas si fine que ça, pour toi mince c'est quand le squelette devient apparent ?
Citation :
Publié par G.Skilled
Citation :
Publié par Datass
En largeur je dirais.
Ca répond à la même logique sociale que "technicien de surface" ou "non-voyant".
Citation :
Publié par Bru²
Ben techniquement il nous faudrait du .jpeg pour juger en toute objectivité ... mais comme tu vas refuser d'en fournir comme un sale rat, il va falloir se débrouiller comme des grands. Si elle est mannequin grande taille ca devrait être facile, je vais aller lurker dans le catalogue La Redoute de ma grand-mère, de mémoire il y a une section king size dedans
Vous n'y êtes pas du tout.

La copine de Fail-rd possède un vagin King Size, et c'est pour cette raison que les salons de l'érotisme et les performers sado-maso se l'arrachent pour lui faire tester des sex toys hors normes.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Slim + talons vernis = epic win.
Moi je kiff les jambes.
+1 , ou encore mieux avec des beaux collants noirs un peu transparents avec mini jupe ou mini short en bottines ou talons ça me rend tout chose.
Citation :
Publié par Kanza`
+1 , ou encore mieux avec des beaux collants noirs un peu transparents avec mini jupe ou mini short en bottines ou talons ça me rend tout chose.

Tu fais bien de le préciser.
Sans aller plus loin, ça deviendrait hors charte
Citation :
Publié par Datass
T'es toujours en talons Sinneffe ?
non c'est pas confortable. je viens juste de passer un marcel moulant et un minishort avec des tongs. envoies oim un mp.

Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
D'ailleurs, c'est toi qui est petit ou bien c'est ta copine qui a des méga pieds ?

(ou bien ces talons t'appartiennent mais la je ne préfère pas savoir)
c'est ceux de ma mère.
j'ai 12 ans en vrai et déjà de grands pieds pour ma taille.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Non mais arrêtez avec cette histoire, je fais pas ça tous les jours u_u
Encore heureux sinon tu serais catalogué comme violeur en série. Imagine un peu. Vu l'enfer que tu vis sur JoL à cause d'UN viol, si tu étais l'auteur d'une dizaine qu'est ce que ce serait ?
Vous en avez une de photo sous les yeux depuis le débuts...

Même si on me confirmais que je peu mettre le lien (sans que ce soit pris pour de la pub) d'un magazine ou elle est en photo, j'ai pas trop envie vu les réactions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés