Quel est votre seat belt effect ?

Répondre
Partager Rechercher
Le jean est assez neutre, suivant comment il est accompagné il peu faire soit très relax soit assez classe.

En fait la faute de goût c'est surtout si le reste (chaussures, haut, accessoires ... ) n'est pas en accord.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Slim + babouches, je craque littéralement.
Un jour je me suis endormit dans le RER C. A mon reveil j'étais arrivé dans le M'zab, et j'y ai croisé une superbe mozabite en rangers piqué sur le corps encore chaud d'un ancien para, avec son voile qui ne laissait voir qu'un oeil finement souligné de mascara pateux. Mon coeur à fondu comme un Mac Flurry sous le soleil d'août des quais de Seine.

@ dessus : Hey je reconnais, c'était le défilé du stand "La mode, pour elle !" au Salon de l'Agriculture. Sympas ces grosses chemises à carreaux.
Citation :
Publié par Sinn F.
-pull serpillière + yeux de mouche
-ça peut aller a la limite
-obèse + sac de petasse + yeux idem
-collier a la con + pull jaune

PS c'est moi sur la photo hein.
Nan mais on parler du slim/talon à la base, moi c'est ça mon seat belt effect.
Endormi dans son metro souterrain parisien, Bru² rêve et attend.

Sinon en parlant de fringue, un soir de concert (metal) j'ai croisé une nana dans le metro, elle était pas super jolie de visage mais elle était fringué tout en truc gothique/metal genre Newrock et tout le tralala et des espèces de truc en latex tout droit sorti d'underworld qui moulait superbement son boule, j'étais tout rien qu'à la voir, première fois que les fringues d'une nana me font de l'effet, alors que normalement j'en a rien à foutre
Citation :
Publié par Tsabo
Oui, c'est toi qui a la plus grosse, si tu veux.
C'est une schématique de défense a la marine!Succinte et répétitive!
J'approuve,allez Marine.
Si son cul fait la vague après que je l'ai fessée, je la garde!

Citation :
Publié par Tsabo
C'est un magnifique crosspost de Tsabo ou il tente un nouveau truc genre un seul reply pour toute la semaine ?

Citation :
Publié par Tsabo

Dernière modification par Sgt. Carter ; 27/02/2012 à 11h33.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
C'est un magnifique crosspost de Tsabo
Il a rien inventé,MLP utilise cette technique d'aggro aussi,qui est plus la technique du retrais défensif au final.
Citation :
Publié par H.aWi
Il a rien inventé,MLP utilise cette technique d'aggro aussi,qui est plus la technique du retrais défensif au final.
My little poney n'utiliserais jamais ce genre de technique
Citation :
Publié par Elivagar
Pour Seco, dans le style hommes à costard, lequel a ta préférence ?
Un blond ou un brun ?
Le brun, sans hésitation. Mais il manque un roux.
Citation :
Publié par Stasie
Le menton et la forme du visage
Ensuite comme tout bon bariens la paire de fesse et de boobs.
Ooooooh toi, si un jour tu croises Lyuna IRL tu ne vas pas t'en remettre... Ou p't'être Madee aussi, mais elle je ne l'ai jamais vue IRL alors j'peux pas dire !
Citation :
Publié par Kad'
Tu comprends rien mec !
Seco veut un mec avec une bonne gueule (pour lui taper dans l'oeil), qui a un corps semblable a Rocky dans Rocky III, et qui, EN PLUS EST EN COSTARD BIEN CUT.

Donc en conclusion, Seco aime Kerjou. (Bon c'est pas Rocky mais bon)
Nan, pas un corps de Rocky, pitié. Je suis plus branché mec fin, tendance élancée, comme... Comme... Non, la décence m'interdit d'en dire plus. Mais je suis sûre que Sall voit très bien ce que je veux dire. Ceci dit, j'ai jamais eu l'occasion de voir à quoi ressemble Kerjou en vrai.

Citation :
Publié par Drazar
Je peux t'envoyer une ou deux photos en mp ?
Fais-toi plaisir, hein. Tu peux aussi en envoyer à Doudou, on attend toujours le calendrier...
Autant mettre une Burka à ce niveau là hein.
Je suis sûr que nombre d'entre vous attendent un truc du genre "+ de 18 points de Charisme" ou encore "un carquois vorpale accroché solidement sur son dos de princesse barbare".

Mais je ne le ferai pas.
En ce jour maudit où J0L a crash et a mis tous les messages en lus alors que non, je n'ai d'autres choix que de rédiger une réponse relativement longue en attendant de nouveaux posteurs osant envoyer leurs cyber-lettres de drôles faquin.

Personnellement donc, j'avouerais avoir un faible pour les jolis sourires et les belles mains. Ca vient surement du fait que j'ai un mal fou à sourire quand ce n'est pas spontané et que j'ai des mains de pianiste +++.
Toujours est-il que quelque soit le physique de ladite personne, un beau sourire peut me faire fondre comme mcflurry kitkat/caramal au soleil.
Un autre truc important, c'est l'esprit de la jeune fille. Je ne peux simplement pas fréquenter une fille sans humour et avec un manque de culture affligeant. Je demande pas à ce qu'elle écoute du Zola en lisant le dernier Tchaikovsky. Je veux juste qu'elle connaisse autre chose que NRJ et lise un peu, n'importe quoi, mais qu'elle lise. Et sans humour, je vois pas comment une fille peut être attirante, ça me dépasse.
Il y a vraiment un truc pas harmonieux dans cette tenue mais j'arrive pas a voir quoi.

C'est un peu comme si tout pouvais aller mais qu'au final non.

Peu être la différence entre le manteau et bottes épaisses en contradiction avec les jambes fines.

Ou peu être les genoux trop retournés qui casse l'allure générale de la silhouette.
Citation :
Publié par Falird
Il y a vraiment un truc pas harmonieux dans cette tenue mais j'arrive pas a voir quoi.

C'est un peu comme si tout pouvais aller mais qu'au final non.

Peu être la différence entre le manteau et bottes épaisses en contradiction avec les jambes fines.

Ou peu être les genoux trop retournés qui casse l'allure générale de la silhouette.
L'ELIT dit non.

C'était juste pour dire au final que la photo de Synn est immonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés