Quel est votre seat belt effect ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dak'
Moi une bonne hygiène ça me rend fou, surtout si la fille se lave les sourcils avec du shampoing
J'vois bien que tu persévères à te faire reply mais personne ne s’intéresse à toi. J'suis pas alpha mais j'espère que ça rassasiera ton amour propre.
Citation :
Publié par Jeece712
J'vois bien que tu persévères à te faire reply mais personne ne s’intéresse à toi. J'suis pas alpha mais j'espère que ça rassasiera ton amour propre.

Je vois ce que tu veux dire.
J'ai printscreen toutes les fois où un A&O m'a quote et j'ai commencé à faire un album que je feuillète quand je vais faire caca.

En tout cas je trouve ton geste très altruiste envers Dak'. Tu es quelqu'un de bien.
Moi ça ne m'a jamais attiré les filles en robes à coeurs, aux petites jupes à fleurs bien serrées, aux motifs de toutes les couleurs. Celles qu'ont des silhouettes de jaguar, un peu starlette, un peu princesse, une longue descente, collant léopard, et qui se font refaire les fesses.

Moi ce qui m'a toujours plu, c'est les filles au jogging sans couleur, qui ont ce que vous appelez un gros cul et cette légère odeur de sueur. Je fantasmais sur la tenue d'une angélique femme de ménage au restau-U qui me séduisait de ses grands yeux verts tout en passant la serpillière !

Et si je lui dédie cette chanson, c'est que je ne comprend pas très bien pourquoi ce que vous appelez un canon j'le considère comme un boudin. J'espère que ma petite angélique ne s'ennuiera jamais à mon bras, qu'elle n'aimera jamais la grande musique, j'espère que ce petit air lui ira. Moi je me suis toujours agacé des grandes soirées parisiennes, la culture avec un faux "C" et les stars académiciennes. Les avis sur tout, les grand discours, les analyses philosophiques, ceux qui décortiquent l'amour, qui ne connaissent pas Angélique.

Angélique a quelque chose d'un ange que je ne saurais vous expliquer; cette vulgarité qui dérange sous ses formes bien prononcées. Je fantasmais sur la tenue, d'un magnifique femme de ménage au restau-U qui m'excitait de ses grands yeux verts en me demandant "Qu'est ce que j'vous sert ?"

Oh si je lui écris cette chanson, moi-même je ne sais pas très bien, si elle lui fera l'effet d'un canon ou celui d'un flingue à boudin. J'espère que ma petite angélique ne s'ennuiera jamais à mon bras, qu'elle n'aimera jamais la grande musique, j'espère que ce petit air lui ira. Moi ce que je n'ai jamais pu apprendre, c'est les grandes leçons de grammaire. Toutes ces règles difficiles à comprendre qui vous font dire des phrases de travers. Les terminaisons jamais pareilles qu'elles soient pluriel ou singulier, moi qui n'ai connu qu'un soleil : celui qu'Angélique fait briller. Et moi ce qui m'a toujours plu, c'est les phrases simples et jolies : "Mademoiselle je me suis aperçu que vous êtes l'amour de ma vie". Je fantasmais sur la tenue d'une atypique femme de ménage au restau-U qui m'attirait de ses grands yeux vert entre le fromage et le dessert !
Citation :
Publié par Dak'
Le pH de la salive c'est ce qui compte le plus, moi les basiques ça m'excite.
Citation :
Publié par Dak'
Son signe astrologique, les verseaux me font mouiller
Citation :
Publié par Dak'
Il faut qu'elle ressemble à ma mère sinon y a pas moyen. Surtout les tétons.
Citation :
Publié par Dak'
Moi une bonne hygiène ça me rend fou, surtout si la fille se lave les sourcils avec du shampoing
Tu vois maintenant Datass ?
Citation :
Publié par Datass
Il parait que c'est une faute de goût.
Personnellement j'aime bien.
Si ce sont les mecs de la Taverne qui t'ont dit ça ils se trompent. Un conseil mon cher Datass, ne jamais écouter les propos de personnes portant des vêtements à plus de 400 euros alors que la plupart sont soit : policiers, étudiants ou informaticiens.
Moi ce qui me rend fou chez une fille, c'est juste qu'elle veuille bien de moi. Mais bon rien que ça c'est déjà pas évident à trouver, alors aller rajouter des critères perso genre "poignées d'amour", "typé nordique", "réussi à endurer mon humour sans me prendre pour un demeuré End Game" ou autres, je verrai plus tard.

Dernière modification par Bru² ; 27/02/2012 à 10h19. Motif: m
Citation :
Publié par Tsabo
Moi ça ne m'a jamais attiré les filles en robes à coeurs, aux petites jupes à fleurs bien serrées, aux motifs de toutes les couleurs. Celles qu'ont des silhouettes de jaguar, un peu starlette, un peu princesse, une longue descente, collant léopard, et qui se font refaire les fesses. [...]
Il serait pas mal de citer l’interprète.
Je sais que tout le monde connais, tout comme le rappeur dont j'ai oublié le nom et la phrase, mais là en l’occurrence se sont Les Ogres de Barbarck et la chanson Angelique se trouve dans l'album Terrain Vague.
Sans vouloir mesquiner, le seatbelt effect est bien ce que je pensais au regard de l'image originale, à savoir le fait que la ceinture de sécurité passe dans l'entre-seins, les faisant paraître plus gros et visibles.

Source: Urban Dictionary

Parce que bon, ce serait bête de parler de seatbelt effect à votre correspondant américain pour lui parler de ce petit truc en plus qui vous fait craquer en croyant utiliser une super-expression idiomatique...

Ceci dit, le seatbelt effect existe depuis des siècles dans la mode. Pour souligner de façon discrète les parties les plus sexuellement chargées de l'anatomie féminine.

4e1lb6n5.jpg
suivez la flèche...

Enfin bon, moi, je dis ça, je dis rien...
Un visage, un regard ou toutes ces attitudes, gestes, paroles qui font ressortir une grande féminité.

Tout les petits défauts sont oubliés quand la femme a réussit a vous toucher en plein coeur.

Le jean avec des chaussures à talon, il n'y a que les provinciales pour faire ça. Une provinciale qui tente de se faire passer pour une parisienne, mais qui sombre ainsi dans la faute de goût.

Mais cela montre que rien ne sert de gratter à la pierre ponce la couche de purin qui recouvre certain(e)s, car le purin ne recouvre non pas la peau d'une couche nauséabonde, mais bien l'âme de la pauvre créature qu'il souille. Il est ainsi comparable au sang. Par exemple au sang qui recouvre les mains des meurtriers, rien ne sert de se les laver au savon, le méchant meurtrier aura encore du sang sur les mains. Voyez ? La paysannerie comme le sang taché indélébilement l'âme, c'est très profond ce que je vous explique mais important à saisir, si vous avez des question n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Bru²
Moi ce qui me rend fou chez une fille, c'est juste qu'elle veuille bien de moi. Mais bon rien que ça c'est déjà pas évident à trouver, alors aller rajouter des critères perso genre "poignées d'amour", "typé nordique", "réussi à endurer mon humour sans me prendre pour un demeuré End Game" ou autres, je verrai plus tard.
Nan, mais c'est les tentacules qui font ça.
Tékaté, nous on t'aime.
Mais nous fais pas croire que t'as jamais pécho de japonaises.
Moi je regarde le visage et les mains. Parce qu'une peau sale ou des mains sales en dit long sur son hygiène. Ensuite je regarde le sourire, important chez une femme.

Puis si elle a un menton-cul, c'est pas possible.
Citation :
Publié par Bru²
Le jean avec des chaussures à talon, il n'y a que les provinciales pour faire ça. Une provinciale qui tente de se faire passer pour une parisienne, mais qui sombre ainsi dans la faute de goût.
Oui, mais d'un point de vue purement objectif :

Talons = beau galbe du cul.
Jean Slim = Mise en valeur de la silhouette.

La combinaison est donc forcément "efficace".
Je pige pas pourquoi c'est une faute de goût.
Citation :
Publié par Datass
La combinaison des deux.

Je l'ai pas lu sur la taverne, c'est l'avis général des gens qui m'entourent.
Je ne suis pas d'accord.
Je ne vois pas du tout ce qu'on peut reprocher à une belle paire de talons, que ce soit avec un jean, slim ou non, ou quoi que ce soit d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés