Quel est votre seat belt effect ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quand même quelques chose d'inhabituel.

Sur un sujet qui s'est lancé sur les boobs il y a maintenant une discussion sur la mode vestimentaire féminine.

Le bar tournerai t'il a l'envers?
Et l'odeur ?
Un pote me répète souvent qu'il n'aime pas l'odeur de sa copine. Ils sont ensemble depuis presque un an maintenant, je sais pas comment il supporte ça.

Ca me paraît tellement évident, primaire d'apprécier l'odeur de sa moitié.
Message supprimé par son auteur.
Le plus important c'est que ce soit ce que tu aime toi. Si tout les hommes assumaient ce qu'ils aiment plutôt que suivre la vision qu'on leur impose, tu ne te poserai même pas cette question.
Moi c'est les collants noirs sur une femme fine bien habillée ( pas vulgaire quoi ). Mais noirs les collants, bien opaques, sans petits pois/rayures. Et les kneesocks mais sans le côté tissus/hiver.
Citation :
Publié par Falird
Le plus important c'est que ce soit ce que tu aime toi. Si tout les hommes assumaient ce qu'ils aiment plutôt que suivre la vision qu'on leur impose, tu ne te poserai même pas cette question.
Tu travailles pour la rubrique psycho de Jeune et Jolie?

Citation :
Publié par Jeece712
sur une femme fine bien habillée ( pas vulgaire quoi ).
Qu’est-ce que t'as contre les putes toi?
Citation :
Publié par Falird
Si tout les hommes assumaient ce qu'ils aiment plutôt que suivre la vision qu'on leur impose, tu ne te poserai même pas cette question.

Il m'arrive de suivre des femmes dans la rue sans me poser de questions.
Citation :
Publié par Sance !
C'est beau ce que tu dis, n'empêche qu'osef des fringues sur une nana, de toute le but c'est qu'elle finisse sans.
BTW et à propos, tu n'as pas un rapport de fête à nous faire toi ? A moins bien sur que tu n'ait rien à raconter, ce qui en dirait bien long sur ton fail

Edit : Tu chercher à t'esquiver là ou juste tu tease un peu ?
Citation :
Publié par Sance !
C'est beau ce que tu dis, n'empêche qu'osef des fringues sur une nana, de toute le but c'est qu'elle finisse sans.
Citation :
Publié par Bru²
BTW et à propos, tu n'as pas un rapport de fête à nous faire toi ? A moins bien sur que tu n'ait rien à raconter, ce qui en dirait bien long sur ton fail
Dommage Sance, j'avais aimé ton proverbe, mais Bru² a foutu mon admiration par terre.

Mais à quand le ML foireux ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Moi j'aime bien les filles avec des formes et mème si c'est pas le top du top, je trouve pas obèse les filles que j'ai posté...
Sur la photo c'est Lauren Conrad, ~55kg pour 1m69 soit un BMI de moins de 20 qui correspond à la maigreur/malnutrition.

MDR... Des filles avec des formes...
Citation :
Publié par Datass
Il m'arrive de suivre des femmes dans la rue sans me poser de questions.
Et as tu déjà pensé à te faire suivre?

Citation :
Publié par Szut
Tu travailles pour la rubrique psycho de Jeune et Jolie?
Non je suis surtout tomber sous le charme d'une femme qui n'a pas les critères que la société impose.
Et je suis content d'avoir suivit ce que je ressentait

Et même si on peu me prendre pour un bisounours à ce niveau la, je l'assume.

Dernière modification par Falird ; 27/02/2012 à 13h52.
C'est lolant parce que à chaque sujet* où il en a la possibilité, Falird vient étaler son histoire d'amour avec son amoureuse (en clamant haut et fort que son IMC dépasse 30, et qu'il n'est pas comme tout le monde)
*Derniers sujets auquel falird a participé : "Avant j'étais gros" "ML la taille ça compte vraiment ?" "Les moches qui deviennent bonne" (et je parle pas de tes multiples interventions sur le thread de la taverne @harcelement au travail)

Bref tu m'intrigues, tu fais quoi dans la vie ? Parle nous un peu de toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés