[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau

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Citation :
Publié par Carapuce
Désolé mais comme je le pensais ce nerf est une grosse blague, les ecas/roublards/enus/sadis/xelors/cra voir meme osa ne sont que TRES PEU affectés étant donné qu'ils jouent de loin et qu'ils auront toujours autant de PM et de maniere de fuire/faire reculer les adversaires. Ankama
M'enfin ce ne qu'une annonce prématurée j'espere donc fortement qu'ils reviendront sur certains choix Comme virer le PM de l'amu et 1PO de la ceinture glours par exemple.
L'abus est surtout situé en PVP et tes propositions impacteraient trop fortement le PVM.
Citation :
réduction du nombre de lignes de bonus en comparaison de ce qui s’est fait avec Frigost pour accentuer l’aspect spécialisation. Un exemple type d’objet dans ce genre serait le Bracelet Ming, qui ici correspondrait à un objet « soutien ».
En fait j'ai l'impression qu'on dit la meme chose...

Je disais juste que je vois PAS pourquoi est-ce qu'on ne opurrait pas avoir du soin/retrait/esquive sur la pano soutien.

Ca rentre bien dans le cadre du ming : peu de ligne, peu de dégats, du annexe.
Citation :
Houlà, non, aucun item très haut niveau hors panoplie n'arrivera avec cette mise à jour. Ne vous faites pas de faux espoirs
Donc ca fait seulement 18 objets, pas de corps à corps et que des panoplies ?

Y aura t'il un (petit même ?) équilibrage des classes ?

Les bugs de la cote kolizeum seront il rectifiés ?

A ce moment là, ca restera une bonne mise à jour, sinon, je trouve que ce serait un peu le "strict minimum" comme màj...
Citation :
Publié par Seyroth
Houlà, non, aucun item très haut niveau hors panoplie n'arrivera avec cette mise à jour. Ne vous faites pas de faux espoirs
Fixed !

Mais il me semble qu'il est écrit que les items seraient viable même hors panoplie donc bon ça fait 18 items à utiliser en pano ou pas.

Tout n'est pas question de quantité mais de qualité, 18 bons items mieux que 30 "mauvais" items je pense.
Citation :
Publié par Seyroth
Houlà, non, aucun item très haut niveau hors panoplie n'arrivera avec cette mise à jour. Ne vous faites pas de faux espoirs
C’est bien dommage, merci cependant d'intervenir pour mettre fin à nos faux espoirs. Je trouve ça dommage au final qu'il n'y ait que 18 items THL. Je trouve que c'est relativement "peu", on nous avait annoncé "beaucoup" d'items. A mes yeux, c'est pas beaucoup mais bon c'est toujours ça de pris !
Citation :
Publié par anaril
Donc ca fait seulement 18 objets, pas de corps à corps et que des panoplies ?
Il est possible d'avoir des panoplies à 3 items incluant un CaC (sous-bois, prophètes, gloursonne). On verra bien.
Citation :
Publié par Bya
Je ne pense pas que le nombre de ligne soit important. Pour moi, il s'agit plutôt de panos comportant peu de ligne permettant de faire des dégâts compensés par grosse vita et carac annexe (esquive/retrait Pa/PM, PO, PM, res/%res/soin, tacle/fuite, etc).

Mais bon, on verra le moment venu ^^' (même si je sens que le sacri va aimer )
En même temps, nous faudra bien une pano pour remplacer la Glours, on est la seule classe à devoir s'en débarrasser à cause du malus tacle.
*rick' rolled again *

Je m'attendais à une modification de la fuji également, je suis un peu déçu.
La modif' glours, je vois pas vraiment ce que ça changeras sur ma sadidette en pvp m'enfin bon.

Le reste à l'air pas mal cependant, à voir ce que ça donne en concret.
Vous me faites rires avec vos "peu"...

Je résume pour ce pauvre seyroth :
-6 panos à 3 items, probablement avec des bonus PA
-soit 18 items THL, pris dans l'optique d'etre viable seuls (suffit de prendre comme base un item glours pour piger)
-Une visée "mono élémentaire" pour atteindre des scores qu'on pouvait limite pas atteindre avant (ca manquait)
-Un truc soutien, un truc tri élémentaire.
-Deux panos BL

Sérieux, pour tenter d'equilibrer un jeu que je fais, qui est largement plus simple que dofus, je pense que vous réalisez pas ce que c'est comme boulot énorme de sortir TOUT CA.

Alors bon, je parie qu'ils ont fait dans la simplicité comme d'hab (genre les panos sont sur les memes items, avec le meme genre de bonus en nombre, meme genre de crafts, et pour pas dire, memes skins d'objets (coucou les poils de croc gland/wabbit/wo wabbit identiques )) mais ca demande pas moins d'equilibrage a faire, surtout si on veut que les items soient viables seuls.

Si j'ai UN truc a reprocher a ankama, c'est certainement pas le boulot des GD, ni la diversité des panos. Il y a un choix juste monstrueux d'items THL, ce qui nuit a la diversité c'est la prédominance de certains items, ca ne rend pas les autres moins valides, juste "en dessous du truc abusé". On peut leur reprocher la pano glours qui fait le café, mais c'est des humains ils ont bien le droit a l'erreur (quoi que le fait qu'elle dure depuis... c'est pas en leur faveur).

Reprochez leur le rythme des MAJs majeures, la masse de bugs, le support, ce que vous voulez, mais je trouve que c'est etre parfaitement incapable de juger la valeur du boulot qu'ils fournissent que de critiquer les GD/la quantité de stuffs sortis.

Pauvre seyroth/lichen/ ... ils doivent se retourner dans leur tom... sur leurs chaises a roulettes (elles ont bien des roulettes vos chaises j'espère ? C'est le strict minimum la chaise a roulette quoi !)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Noob.

Sinon, c'est prévu de revoir les crafts des clés ougah et bworker ? Ils sont juste dégueulasses.
Prix moyen des clefs Ougah en hdv : 4000k ^^

Citation :
Publié par TomBe
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Faux du Maitre Corbac
Level 160
Description :
Cette faux était destinée à la base au fauchage du Iop, mais le Maître Corbac s'est vite aperçu qu'elle était si aiguisée, qu'elle pouvait être utilisée pour faucher tout et n'importe qui.

Bandelette de la Momie Nova
Level 150
Description :
Ces bandelettes sont aussi vieilles que son propriétaire, lui-même aussi vieux que ses bandelettes. Au fil du temps, elles se sont imprégnées des pouvoirs magiques de la Momie Nova, mais également de son odeur de chaire en décomposition

Dans le craft de la Cape de momie Nova


Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ressource?pa=2


Ca existait avant ça ? (y'a pas que ceux-ci d'ailleurs en cherchant bien)

Ps : J'voyais pas ou mettre ça
ça existe wai.

http://img10.imageshack.us/img10/3506/faux.png
A quand des panoplies avec des effets différents selon les classes qui les portent?
Pour un iop ça donnerait:
[Anneau Pony]

+100-300 Vitalité
+10-30 Force
-1PA de coût d'utilisation à Pression

Pour un sacrieur:
[Anneau Pony]
+100-300 Vitalité
+10-30 Force
Réduit le temps de relance de Sacrifice de 1 tour

etc...
Il ne faut pas oublier que certaines des nouvelles panoplies peuvent contenir des CàC en réponse à ceux qui disent pas de nouveau CàC... c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.
Que du très très bon, le lissage de la panoplie glours m'a l'air plutôt prometteur et pour une fois ne semble pas avoir été fait "à la hache"...
Par contre on est nombreux à penser que la panoplie du professeur Xa ne tient pas la comparaison avec les équipements de son niveau.
Vitalité faible, corps à corps non viable, ... Il y a beaucoup de choses à redire, dommage qu'aucun réajustement ne soit prévu à son sujet.

Dernière modification par Seigneur-fou ; 24/02/2012 à 17h09. Motif: Une petite faute
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Par contre on est nombreux à penser que la panoplie du professeur Xa ne tient pas la comparaison avec les équipements de son niveau.
Vitalité faible, corps à corps non viable, ... Il y a beaucoup de choses à redire, dommage qu'aucun réajustement ne soit prévue à son sujet.

La cape est bien seule quand on manque d'un PA, mais la panoplie en entier est pas très viable c'est sur !
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Par contre on est nombreux à penser que la panoplie du professeur Xa ne tient pas la comparaison avec les équipements de son niveau.
Vitalité faible, corps à corps non viable, ... Il y a beaucoup de choses à redire, dommage qu'aucun réajustement ne soit prévue à son sujet.
+1, la pano terre/feu/eau n'est tout simplement pas viable, ça serait bien qu'il y ai une autre pano pour ce tri-élément ou un up de la xa (au niveau des "bonus" pano/conditions des équipements ?) un de ces jours ...
Citation :
Publié par Pony l'Poney
A quand des panoplies avec des effets différents selon les classes qui les portent?
Pour un iop ça donnerait:
[Anneau Pony]

+100-300 Vitalité
+10-30 Force
-1PA de coût d'utilisation à Pression

Pour un sacrieur:
[Anneau Pony]
+100-300 Vitalité
+10-30 Force
Réduit le temps de relance de Sacrifice de 1 tour

etc...
Je pense que cela n'arrivera pas, il y a déjà (même si elles sont "faibles") les panoplies de classes.
Je pense que les équipements soutien se rapprocheront des Mings, Mansion, Racine Hueuse, etc, ne donnant pas de carac' élémentaires, mais donnant vita, sagesse, % ou + doms, soin, esquive, etc. Moi, je sais déjà que je ne changerais pas d'équipements, car je suis déjà full dans un élément, et que je ne pense pas qu'un seul équipement de Panoplie pourrait supplanter ce que j'ai. Après, ça permet de gagner un PA, mais je met seulement si les trois équipements sont viables.
Cool pour les nouvelles panoplies mais il reste des problèmes à corriger sur l'ancien contenu :

- Craft des clefs avec des quantités énorme de ressources
- Donjon trop long ou trop de salles (de quoi se lasser très vite)
- Ressource qui se droppe à 5,4% tandis que sur Frigost c'est à 14%
- Le Farm sera toujours présent car le droppe est kazi-nul


Alors si un monocompte parvient à passer tout ça : Chapeau...
Et un multi-compte sera vite dégouté de la quantité nécessaire d'efforts pour parvenir à ces fins.
c'est vrais qu'on vois souvent les modification quand il y as des abus, mais pas quand l'item est très peu jouer, c'est quand même dommage car a l'origine je suppose que tout item se doit d’être jouable et doit pouvoir trouver sa place dans des stuff existant.

Ce serais d'ailleurs un bon point que d'avoir accès au item lors de la beta, 2semaines de test avec les joueurs permettrons quand même d’évincer les "grosses coquilles" et de ne pas se retrouver avec un nerf 2 mois après.
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