[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryoma
Je voudrais aussi souligner qu'avec le réajustement de la pano glourséleste la classe pandawa deviendra encore plus résistante.

Exemple : Si on parle une pano glourséleste FM parfaitement à 30 res fixe et 90 rest crit couplée aux réductions de picole
Chuuuuut faut pas le dire !! Le double glou devient encore plus viable sur un panda.
Citation :
- Les résistances en % du bonus de panoplie sont remplacées par des bonus de résistance fixe. Cela permet de réduire la capacité d’encaisse des personnages en Glourséleste soumis à des frappes puissantes (comme le corps-à-corps) sans pour autant trop y perdre sur des attaques moins puissantes, typiquement des attaques à distance : en simplifiant un peu, on peut considérer que la panoplie y gagne quand l’attaque subie ne dépasse pas 100 dommages, et y perd de plus en plus au fur et à mesure que l’attaque occasionne davantage.
Je ne trouve pas que cela soit une bonne solution. Car au lieu de voir diversification de jeu vous voulez privilégier des armes avec peu de ligne de dégats de plus grandes valeurs (voir le 1/2 de cc indispensable), ainsi qu'un nombre important de points de caractéristiques dans un élément. Elle est où la diversité ???

Quid par exemple d'un jeu basé sur les +dom/+dom éléments où toutes attaques au cac seraient aussi réduites à néants ???

Bref peu mieux faire ...

Dernière modification par psonlu ; 24/02/2012 à 15h52.
Sinon je trouve le nerf de la glours bien comme ça, ça ne tue pas la pano, et elle n'est plus aussi cheat. La perte des conditions de tacle pour la glours et des fuite pour la gloursonne redonne de l’intérêt de porter les 2 panoplies
Toute les classes pouvant booster leur résistances (Feca, Panda tout particulièrement) ont plus d'intérêts à porter la glours maintenant qu'avant.
Surtout le Féca en fait, qui a un potentiel de tacle assez naze dès le départ, les malus n'y changeront rien, alors que la fuite reste toujours appréciée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Faux du Maitre Corbac

Level 160

Description :
Cette faux était destinée à la base au fauchage du Iop, mais le Maître Corbac s'est vite aperçu qu'elle était si aiguisée, qu'elle pouvait être utilisée pour faucher tout et n'importe qui.

Bandelette de la Momie Nova

Level 150

Description :
Ces bandelettes sont aussi vieilles que son propriétaire, lui-même aussi vieux que ses bandelettes. Au fil du temps, elles se sont imprégnées des pouvoirs magiques de la Momie Nova, mais également de son odeur de chaire en décomposition

Dans le craft de la Cape de momie Nova

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ressource?pa=2

Ca existait avant ça ? (y'a pas que ceux-ci d'ailleurs en cherchant bien)

Ps : J'voyais pas ou mettre ça
Citation :
Publié par TomBe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Faux du Maitre Corbac

Level 160

Description :
Cette faux était destinée à la base au fauchage du Iop, mais le Maître Corbac s'est vite aperçu qu'elle était si aiguisée, qu'elle pouvait être utilisée pour faucher tout et n'importe qui.

Bandelette de la Momie Nova

Level 150

Description :
Ces bandelettes sont aussi vieilles que son propriétaire, lui-même aussi vieux que ses bandelettes. Au fil du temps, elles se sont imprégnées des pouvoirs magiques de la Momie Nova, mais également de son odeur de chaire en décomposition

Dans le craft de la Cape de momie Nova

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ressource?pa=2

La faux je ne sais pas mais les bandelettes, ça doit faire 10 ans (au moins) qu'elles existent
Citation :
Publié par Bya
La faux je ne sais pas mais les bandelettes, ça doit faire 10 ans (au moins) qu'elles existent
Oui elle existe, mais non implantée (pour le moment)
Une bonne maj à première vue avec notamment la revalorisation des zones pré-frigost. Pour en venir au nerf de la gloure, je trouve le nerf relativement légers dans la mesure ou les classes qui portent la glourecéleste ne cherche que rarement le contacte (glouragan avec la portée de deux case) en est le meilleur exemple. En revanche certaine classe comme le sacrieur y réfléchirons à deux fois avant de la portée (notamment en multi) puisque les dégâts subis au cac face à des cac monoligne (la kari en premier plan évidemment) seront bien plus violent.

La nouvelle panoplie tri-élément va offrir au cra, au xelor et au zobal (entre autre) une nouvelle option de jeu très efficace, à commencer par l'utilisation des deux sorts de burst du cra (Punitive et Expiation) affecter l'une sur l'autre par Tir Puissant.

Si le jeu mono élément parait révolue de nos jours à THL, on est forcer d'admettre qu'un PA pour trois items peut être tentant, je pense notamment au iop qui gagnerais peut être à en coupler certain avec une pano kolosso ou d'autre item toute aussi performant. Le iop étant ma classe de prédilection j'espère que cette maj permettras des modes qui semble inaccessible ou trop contraignant actuellement.

[HS : pour le débat sur épée de iop, le jet a beaux être stable il faut savoir qu'il est en l'état insufissant, c'est très frustrant de pouvoir frapper de façons efficace sur un poutch sous brokle et d'en arrivé à des dégâts aussi risible qu'une attaque naturelle en PvP, car non seulement le jet est moyens en rapport PA mais en plus il perd de la puissance suivant l'endroit ou l'ennemis se trouve dans la zone, un comble pour le sort d'attaque à distance principale de la classe ... Nous sommes beaucoup de iop à demander un lissage pour se sort mais on ne sous entend pas un jet style 23 à 29, non se qu'on attend c'est un lissage baser sur les valeurs maximale du sort avec des dégâts du genre 29 à 34 terre qui ne serrait pas choquant sur une classe censer être un Dommage Dealer.]
Citation :
Publié par TomBe

Ça existe depuis belle lurette Comme tous les items mominotore... Mais ce n'est pas implanté.

Edit: Owned
J'espère juste un truc c'est que les futurs pano mono élément sont portable pour pvp car c'est bien beaux mais si elles offres pas de %res on fait comment en koli par exemple où les boucliers sont interdit avec 10% res max face à des kari, toche and co : on crève avant de jouer son tour?
Citation :
Publié par dessicated
Si le jeu mono élément parait révolue de nos jours à THL, on est forcer d'admettre qu'un PA pour trois items peut être tentant, je pense notamment au iop qui gagnerais peut être à en coupler certain avec une pano kolosso ou d'autre item toute aussi performant.
Je ne pense pas que le couplage de la pano mono force et la kolosso soit possible au vu des prérequis, de même qu'une pano mono random avec l'élément de la pano boréale correspondant.

Je pense qu'avec ces panoplie on pourra obtenir jusqu’à 900 d'une certaine stat assez facilement. Le truc qui me fait peur, c'est qu'avec ce genre de panoplie, certains sort soit revu par leurs puissance (notamment la punitive/destructrice des cra). Enfin on verra bien ce que ça donnera sur la béta déjà.
Avec le Wiki pour s'organiser on devrait rapidement avoir les jets des différents objets implanter une fois que la béta sera disponible pour ce patch.

Citation :
Publié par phenix-invocable
J'espère juste un truc c'est que les futurs pano mono élément sont portable pour pvp car c'est bien beaux mais si elles offres pas de %res on fait comment en koli par exemple où les boucliers sont interdit avec 10% res max face à des kari, toche and co : on crève avant de jouer son tour?
je pense qu'un bonus panoplie sera la pour les résistances, ou alors elles seront en partie présentes sur les différent objets, il ne faut pas oublié qu'il n'y a que 3 éléments, qui laisse la possibilité d'obtenir des %res ailleurs.
Citation :
Publié par Awakatchie
Une pano tri-élément c'est cool, pas de chance j'aurais bien aimé qu'elle soit terre/feu/agi
Tout pareil, je suis extremement déçu pour le coup
Citation :
- La panoplie tri-élément, Force/Chance/Agilité (pour la différencier des panoplies Glourséleste et du Professeur Xa)
Mais ça leur parait impossible terre/feu ou terre/feu/air ?
Ok on a pas mal d'items terre/feu mais ils se completent mal et son peu interessants des fois, et grosse blague avec la Xa qui n'est absolument pas interessante pour un jeu optimisé étant donné qu'elle bloque a 11PA...
Citation :
Publié par phenix-invocable
Croum il peut servir je pense
Citation :
Publié par [Sum]Limska
Croum il peut servir je pense
J'en est déjà 5 sauf qu'en les jouant tri-élément/quatri-élément ils offrent pas autant de résistances efficaces sur des combats multi où en face on a 3 à 4 éléments de frappe différent en moyenne quand on a des pano avec aucun %res et des résistances fixe minable.
Je vous rappelle qu'a l'époque pré 1.27 de la fm kikoo, on trouvait des 1000 force et 1100 agi en circulation. 900 d'une carac n'est donc pas une valeur qui en soit me semble énorme surtout avec les trophées.
Citation :
Publié par Carapuce
Mais ils ne sortent que des panoplies ? Aucun item annexe ? Aucun nouveau cac hors-pano ?
C'est de la folie.
C'est ce dont j'ai peur, on aurait attendu pas mal de temps pour au final pas grand chose quoi, mais bon j'espère encore qu'il y aura qqdizaines d'items hors pano.
Citation :
Publié par Carapuce
Mais ils ne sortent que des panoplies ? Aucun item annexe ? Aucun nouveau cac hors-pano ?
C'est de la folie.
Ils n'en parlent pas dans le ticket mais il est fort possible qu'il y ai des implantations hors panoplie.

Mais ils ne parlent pas des 2 panoplies lvl 50 non plus donc je pense que oui, il y aura d'autres item hors panoplie pour ce patch. Il n'y a pas grand doute a avoir la dessus d'après moi.
Citation :
Publié par [Sum]Limska
Je pensais à un plus gros nerf sur la panoplie glours, mais au final c'est pour UNE FOIS le pvp qui se fait nerf et ça, ça fait du bien.
Désolé mais comme je le pensais ce nerf est une grosse blague, les ecas/roublards/enus/sadis/xelors/cra voir meme osa ne sont que TRES PEU affectés étant donné qu'ils jouent de loin et qu'ils auront toujours autant de PM et de maniere de fuire/faire reculer les adversaires. Ankama
M'enfin ce ne qu'une annonce prématurée j'espere donc fortement qu'ils reviendront sur certains choix Comme virer le PM de l'amu et 1PO de la ceinture glours par exemple.
M'enfin ce ne qu'une annonce prématurée j'espere donc fortement qu'ils reviendront sur certains choix Comme virer le PM de l'amu et 1PO de la ceinture glours par exemple.[/QUOTE]

et le PA de la pano aussi ...
Citation :
Publié par Carapuce
virer le PM de l'amu et 1PO de la ceinture glours par exemple.
Donc tous ceux qui ont pas les moyen d'avoir un exo quelconque pour etre 10pa/6pm de base se retrouve complètement affaibli d'un coup ? non mais faut pas rêver. Il me semble qu'il y'a qu'avec la fuji et la glours que l'ont sait atteindre le 12/6pm sans dinde ni dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés