Une bonne maj à première vue avec notamment la revalorisation des zones pré-frigost. Pour en venir au nerf de la gloure, je trouve le nerf relativement légers dans la mesure ou les classes qui portent la glourecéleste ne cherche que rarement le contacte (glouragan avec la portée de deux case) en est le meilleur exemple. En revanche certaine classe comme le sacrieur y réfléchirons à deux fois avant de la portée (notamment en multi) puisque les dégâts subis au cac face à des cac monoligne (la kari en premier plan évidemment) seront bien plus violent.
La nouvelle panoplie tri-élément va offrir au cra, au xelor et au zobal (entre autre) une nouvelle option de jeu très efficace, à commencer par l'utilisation des deux sorts de burst du cra (Punitive et Expiation) affecter l'une sur l'autre par Tir Puissant.
Si le jeu mono élément parait révolue de nos jours à THL, on est forcer d'admettre qu'un PA pour trois items peut être tentant, je pense notamment au iop qui gagnerais peut être à en coupler certain avec une pano kolosso ou d'autre item toute aussi performant. Le iop étant ma classe de prédilection j'espère que cette maj permettras des modes qui semble inaccessible ou trop contraignant actuellement.
[HS : pour le débat sur épée de iop, le jet a beaux être stable il faut savoir qu'il est en l'état insufissant, c'est très frustrant de pouvoir frapper de façons efficace sur un poutch sous brokle et d'en arrivé à des dégâts aussi risible qu'une attaque naturelle en PvP, car non seulement le jet est moyens en rapport PA mais en plus il perd de la puissance suivant l'endroit ou l'ennemis se trouve dans la zone, un comble pour le sort d'attaque à distance principale de la classe ... Nous sommes beaucoup de iop à demander un lissage pour se sort mais on ne sous entend pas un jet style 23 à 29, non se qu'on attend c'est un lissage baser sur les valeurs maximale du sort avec des dégâts du genre 29 à 34 terre qui ne serrait pas choquant sur une classe censer être un Dommage Dealer.]
|