[Actu] Le lancement vu par Bioware

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gunchetifs
moi se jeux a fait l'effet boomerang sur mon pc (installé, essayé 1 mois, désinstallé, rigolé, pleurer) si des joueurs on essayé se jeux et qui donne leur avis pas besoin de les tuer hein, méme si on troll un peux
Certains ont un besoin urgent d'installer un correctif orthographique / grammatical, là ça pique vraiment les yeux.
Citation :
Publié par [OSE]Mamy
Certains ont un besoin urgent d'installer un correctif orthographique / grammatical, là ça pique vraiment les yeux.
je suis au courant merci suis pas un franco moi
Citation :
Publié par [OSE]Mamy
Ils sont tellement outrés qu'ils en perdent leurs moyens.
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Pourquoi prendre le risque de mettre son argent sur un projet qui n'a jamais fait ses preuves à haut niveau, quand il est possible de les mettre sur un thème park, LE MODELE qui a gagné du fric comme jamais auparavant dans l'histoire du jeu vidéo?
On est d'accord mais je sous-entendais aussi que 2004 c'était pas le bon marché, avec la bonne concurrence et ce n'est pas 2012.
Qu'à l'époque moins de population sur un mmo, moins de moyens, 2 grosses boîtes qui ont tout démonté sur leur passage dont une avec la réput' de EQ et l'autre avec les succès de Warcraft et starcraft.
Ryzom c'était peut-être trop, trop tôt alors que maintenant la population accueillerait avec plaisir un peu de nouveauté après avoir mangé la même soupe pendant 10 ans.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Non seulement il n'est pas mauvais, mais il est meme excellent (je n'ai pas dit exempt de defauts), je viens de finir l'acte I avec mon rava et bien je n'ai pas souvenir d'avoir autant été impressionné sur un MMO depuis un bout de temps. Comme on dit, si vous n'aimez pas ça n'en degoutez pas les autres, meme si ça a l'air d'etre le but premier d'un max de pleureuses sur ce forum. Je ne parle pas de toi Rogon, je préçise.
Y a manière d'être un peu plus mesuré non ? J'ai déjà 2 lvl 50 dont un battlemaster, l'autre stuff columni+ et j'en monte plein d'autres en ce moment.
(Uh uh le contrebandier est excellent, une femme dans chaque astrosport)
Parce que j'aime le leveling de SWTOR. On crache sur les graphismes du jeu mais sur mon 30" avec ma carte qui mouline à fond les ballons pour améliorer l'AA in game, la plupart des planètes sont très belles et immersives et le vocal au lieu du texte je ne m'en passe plus.
DONC J'AIME !
Ca m'empêchera pas de "pleurer" sur la voie normative et sans nouveauté du pve après le 50 (le jeu a quoi 2 mois ? T'as déjà 40 types de tokens différents à farmer avec de sacrés mécanismes d'échange d'ailleurs) ni d'hurler quand je débarque à Ilum... et non nouveauté, sortie récente tout ça ne sont pas des arguments recevables. 200M$, 5 ans de dev, des exemples en veux tu en voilà dans l'univers du MMO sur ce qui est désirable et moins désirable, des équipes au "top"...
Et si seulement EA/BW communiquaient sur de vrais axes de développement sur lesquels ils travaillent. On pourrait au moins attendre avec le sourire.
Parce que les "Ouah regardez on vous écoute, on a mis une interface redimensionnable pour dans 2 mois", ça va quoi.
Vous avez tout compris vous à l'héritage ? Pas moi.... mais je demande à comprendre hein ? Ilum ? Un futur ? Lequel ?
Vidéo qui va toucher la ménagère de 50 ans qui achètera à Kevin SWTOR pour son anniversaire cette année. Et oui il n'avait pas pu l'avoir à Noël, il avait fait des conneries.

Cela ne représente en rien SWTOR qui, pour avoir eu 5 ans de développement, est un gros foutage de gueule.

Bref, une campagne marketing.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 22/2/2012 à 00:35 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je vote pour une modération/suppression du post cité!

raisons: mensonges, propagande, troll ... .

Une honte!

ps: j'ai quand même bien ri!
Citation :
Publié par gunchetifs
moi ce jeux a fait l'effet boomerang...
...si des joueurs ont essayé ce jeux ...
...même si on troll un peux
Tu semble assez porté sur le x non?

Perso j'attends beaucoup de swtor mais je pense qu'il va me falloir être patient, même pour des choses basiques (interface modifiable, coffre de guilde etc etc...).

Mais je ne suis plus un hardcore gamer, plutôt même très casu donc il est plus facile pour moi d’être patient (je suppose).

Citation :
Publié par gunchetifs
je suis au courant merci suis pas un franco moi
Dommage, ça a du bon la franchise parfois.

Je terminerai donc sur "patience et longueur de temps..."
Ca m'a fait sourire, parfois rire, leur vidéo de promo.

Sur le coup, je vais vraiment finir par croire qu'ils n'ont vraiment pas vu un seul mmo de leurs concurrents, ne se sont jamais renseignés de ce que cela était et ne connaissent rien des attentes d'une communauté de joueurs de ce type de jeu.

J'ai vraiment ri à l'argument: " On peut jouer avec ses amis même s'ils sont à l'autre bout du monde." Oh? Mais quel argument que celui-là!! Genre, je vais même me dire qu'ils ont découvert internet en fait: "Whaouh on peut communiquer avec des gens du monde entier, c'est grandiose, magnifique, personne n'avait fait cela avant, non mais vous vous rendez compte!"

En fait, j'ai l'impression qu'ils croient qu'avant qu'ils ne lancent swtor, tout le monde jouait qu'en console et en solo donc là whaouh on vous offre un jeu en réseau, c'est le nec plus ultra! Ils viennent d'où en fait? Ils ont vécu dans un monde à part et ils débarquent dans la réalité?

Ils s'adressent en fait, aux joueurs de leurs propres jeux et pensent qu'ils n'ont joué qu'à ceux-ci. Encore que pourtant, ayant joué à Dragon age et Mass Effect, on est obligé de se connecter à internet pour accéder au jeu par l'intermédiaire du compte. Mais bon ils pensaient peut être que les gens ne connaissaient que ça? Je ne sais pas , je délire mais j'essaye de comprendre ce qu'ils ont pensé en faisant cette vidéo...

C'est naïf, infantile comme argumentations. J'ai l'impression d'entendre des gens qui découvrent pour la première fois l'univers d'un mmo, j'aurai peut être eu ce discours en 2005 quand j'ai découvert le monde MMo alors que déjà il y avait cela en place. Cela touche peut être les débutants dans ce type de jeu mais pas du tout les personnes qui y ont de l'ancienneté.
Justement cette pub ne s'adresse nullement aux vieux routards du mmo mais à un large public. C'est EA qui tire les ficelles, faut toujours s'en souvenir. Un max de gus avec des abo. Que ce soit des passionnés ou des débutants ça c'est une autre affaire.

Bon jeu
Ils ont fait un peu trop d'erreur avec leur mmo la joie va etre de courte durée qu'ils en profite.Je prefere leur donner mon abo que de le donner a blizzard qui ne l'a jamais reinvesti dans le MMO.
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
CMouais.

Tu prends l'exemple de Lotro, jeu que je connais bien. Dés le release ce jeu a connu les foudres des cassandres.
Et c'est normal. Ce n'est pas parce que JOL est représentatif ou non. C'est parce que TOUS les MMO y ont eu droit. Tous. Cite-moi un seul MMORPG de ces 5 dernières années qui n'a pas vu fleurir les critiques ici?
.
Sérieusement... bien sûr les dévs ne rêvent que d'une chose quand ils sortent leurs jeux avec une grosse licence finir en F2P et en jeu de niche.
Appel ça comme tu veux moi j'appelle ça un flop.
Que le jeu trouve son publique pas de soucis au contraire mais un flop reste un flop.
J'ai joué à LOTRO plusieurs années avec des pauses des retour et bien après que tout le monde ce soit barrer, j'ai vraiment apprécié la communauté. J'ai joué à Warhammer presqu'un an bien après que les Joliens ce soit barré et je me suis bien éclaté. Personnellement je me contre fiche du succès d'un jeu a partir du moment où JE m'amuse dessus. Mais un flop reste un flop.
Et BIOWARDS vends de boites de jeu pas un MMO. Je ne doute pas qu'il se vende encore en chine ou en laponie et qu'ils fassent leurs beurres. . .
Citation :
Publié par lordnovae
Sérieusement... bien sûr les dévs ne rêvent que d'une chose quand ils sortent leurs jeux avec une grosse licence finir en F2P et en jeu de niche.
Appel ça comme tu veux moi j'appelle ça un flop.
Que le jeu trouve son publique pas de soucis au contraire mais un flop reste un flop.
J'ai joué à LOTRO plusieurs années avec des pauses des retour et bien après que tout le monde ce soit barrer, j'ai vraiment apprécié la communauté. J'ai joué à Warhammer presqu'un an bien après que les Joliens ce soit barré et je me suis bien éclaté. Personnellement je me contre fiche du succès d'un jeu a partir du moment où JE m'amuse dessus. Mais un flop reste un flop.
Et BIOWARDS vends de boites de jeu pas un MMO. Je ne doute pas qu'il se vende encore en chine ou en laponie et qu'ils fassent leurs beurres. . .
Ok, donc au delà de la définition d'un flop, on est çà peu près d'accord. SWTOR continuera à se vendre, même s'il ne correspond pas à la communauté des MMO players (en tout cas de France) Tout simplement parce que son argumentaire, la vidéo le montre bien, ne vise pas cette communauté (qui représente quoi quelques centaines? Allez quelques milliers de joueurs?) mais bien le grand public. C'est un peu le même débat qui oppose les gamers en général avec les produits grand public de Nintendo.
Après que tel ou tel type de joueurs n'y trouve pas son compte, c'est totalement légitime. Le seul truc qui m'agace un peu ici c'est que parfois certains font un lien entre : "mes potes et moi on n'aime pas" et "ça va se casser la gueule".

Si j'avais reçu 1€ à chaque fois que j'ai entendu dire que wow était de la merde, je serais aussi riche que le boss de Blizzard. C'est peut être vrai (ou pas, les goûts, les couleurs, tout ça), mais n’empêche: ça se vend.
Ca devient fatiguant tous ces prophètes de l’apocalypse...

Dans une logique de rentabilité, ce sera mieux pour EA d'avoir un max d'abonné sur un moyen/long terme que juste vendre des boites.

Blizzard a fait sa richesse sur les abos et services payants.

Je pense que les boss d'EA et Bioware ont très bien compris ce principe enfin j'ose espérer.
C'est fou comme les vidéos promotionnelles peuvent être loin de sa propre expérience de jeu.

EA se paie une vidéo "à la Blizzard", sur le compte de Bioware, histoire de rester dans la course, dommage que le jeu, au demeurant pas mal dans la phase pexe-solo, soit entaché de tant de choses qui gâchent l'expérience de jeu et l'envie d'y jouer.

Dernière modification par Tiempo ; 22/02/2012 à 16h47.
Si cette vidéo est sortie s'est qu'au final l'inverse se passe. Ils en sont conscient, les joueurs partent, ils espèrent les retenirs et glanner un max de casu en contre partie.

C'est une stratégie, maintenant pour moi, ca ferrait 1an, soit...mais 2 mois?
Qu'on soit raleur ou pas, pour ou contre, les défauts sont bien la. Les erreurs de débuttants aussi. J'ai vue des choses, sans entrer dans les détails, que même le plus nul des f2p a penser a éviter.

Si vous etes un temps soit peu objectifs, même fan de starwars ou de bioware et que vous en etes pas a votre premier jeu ou mmo...vous les voyez bien.

Après perso j'ai l'impression de bouffer toujours le même jeu, on change l'embalage. Faut tjrs 1 an pour avoir de la perso d'interface, 1 an de plus pour un menu guilde, 1 an pour de vrai options de grp....a quand tout cela sera plus en options mais en série? Quand arrèterons t'il de penser a ajouter des choses mais à les y mettre parce que s'est le minimum...

Dernière modification par Olivierbab31 ; 22/02/2012 à 17h37.
y a 2 mois j'aurais rien dis sur cette vidéo, mais au jour d'aujourd'hui quand je lis : On joue a star wars avec les meilleurs outils que nous offre la technologie. ça me laisse rêveur...
Citation :
Publié par Olivierbab31
Si cette vidéo est sortie s'est qu'au final l'inverse se passe. Ils en sont conscient, les joueurs partent, ils espèrent les retenirs et glanner un max de casu en contre partie.

Qu'on soit raleur ou pas, pour ou contre les défauts sont bien la. Les erreurs de débuttants aussi. J'ai vue des choses sans entrer dans les détails, que même le plus nul des f2p ont penser a éviter.

Si vous etes un temps soit peu objectifs, même fan de starwars ou de bioware, vous en etes pas a votre premier jeu ou mmo...vous les voyez bien.
Dire qu'y en a qui payent des fortunes des directeurs commerciaux et marketing alors qu'on a un expert: Olivierbab31 ici pret à offrir sa brillante analyse gratuitement...
C'est vrai que ca n'arrive jamais les video promotionnel lors des lancements de jeu, en general quand tu fais de la pub tu colle une affiche dans le metro 10 jours avant la mise sur le marché de ton produit et apres t'en parles plus jamais
Lol c'est sur que toi t'est un expert, quand un produit est bien ca se sais vite et même très vite et cela sans pub...mais bon je t'aprend rien, t'est caler, toi t'est un pro et vive la pub.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Citation :
Publié par Olivierbab31

Qu'on soit raleur ou pas, pour ou contre les défauts sont bien la. Les erreurs de débuttants aussi. J'ai vue des choses sans entrer dans les détails, que même le plus nul des f2p ont penser a éviter.

Si vous etes un temps soit peu objectifs, même fan de starwars ou de bioware, vous en etes pas a votre premier jeu ou mmo...vous les voyez bien.
Dire qu'y en a qui payent des fortunes des directeurs commerciaux et marketing alors qu'on a un expert: Olivierbab31 ici pret à offrir sa brillante analyse gratuitement...
C'est vrai que ca n'arrive jamais les video promotionnel lors des lancements de jeu, en general quand tu fais de la pub tu colle une affiche dans le metro 10 jours avant la mise sur le marché de ton produit et apres t'en parles plus jamais
Bof il a le droit de donner son avis. C'est plutot toi qui passe pour un rageux a venir couiner comme si on t'avait pique un sac de billes a la recre en critiquant ton jeu la.

Pour moi SWTOR est nul a chier en MMO. Mais je ne crache pas dessus et laisse leur chance a Bioware/EA de reussir a corriger les menus soucis qui parsement encore le jeu.
Je reprends promis un abo les yeux fermés dans 5 ans. Comme de nombreux garcons-fans ici s'étant exprimés, j'ai confiance.

Sinon gg la video teaser la, il sort quand ce jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés