Publié par
Rogon Feuillegrise
Pourquoi prendre le risque de mettre son argent sur un projet qui n'a jamais fait ses preuves à haut niveau, quand il est possible de les mettre sur un thème park, LE MODELE qui a gagné du fric comme jamais auparavant dans l'histoire du jeu vidéo?
On est d'accord mais je sous-entendais aussi que 2004 c'était pas le bon marché, avec la bonne concurrence et ce n'est pas 2012.
Qu'à l'époque moins de population sur un mmo, moins de moyens, 2 grosses boîtes qui ont tout démonté sur leur passage dont une avec la réput' de EQ et l'autre avec les succès de Warcraft et starcraft.
Ryzom c'était peut-être trop, trop tôt alors que maintenant la population accueillerait avec plaisir un peu de nouveauté après avoir mangé la même soupe pendant 10 ans.
Non seulement il n'est pas mauvais, mais il est meme excellent (je n'ai pas dit exempt de defauts), je viens de finir l'acte I avec mon rava et bien je n'ai pas souvenir d'avoir autant été impressionné sur un MMO depuis un bout de temps. Comme on dit, si vous n'aimez pas ça n'en degoutez pas les autres, meme si ça a l'air d'etre le but premier d'un max de pleureuses sur ce forum. Je ne parle pas de toi Rogon, je préçise.
Y a manière d'être un peu plus mesuré non ? J'ai déjà 2 lvl 50 dont un battlemaster, l'autre stuff columni+ et j'en monte plein d'autres en ce moment.
(Uh uh le contrebandier est excellent, une femme dans chaque astrosport)
Parce que j'aime le leveling de SWTOR. On crache sur les graphismes du jeu mais sur mon 30" avec ma carte qui mouline à fond les ballons pour améliorer l'AA in game, la plupart des planètes sont très belles et immersives et le vocal au lieu du texte je ne m'en passe plus.
DONC J'AIME !
Ca m'empêchera pas de "pleurer" sur la voie normative et sans nouveauté du pve après le 50 (le jeu a quoi 2 mois ? T'as déjà 40 types de tokens différents à farmer avec de sacrés mécanismes d'échange d'ailleurs) ni d'hurler quand je débarque à Ilum... et non nouveauté, sortie récente tout ça ne sont pas des arguments recevables. 200M$, 5 ans de dev, des exemples en veux tu en voilà dans l'univers du MMO sur ce qui est désirable et moins désirable, des équipes au "top"...
Et si seulement EA/BW communiquaient sur de vrais axes de développement sur lesquels ils travaillent. On pourrait au moins attendre avec le sourire.
Parce que les "Ouah regardez on vous écoute, on a mis une interface redimensionnable pour dans 2 mois", ça va quoi.
Vous avez tout compris vous à l'héritage ? Pas moi.... mais je demande à comprendre hein ? Ilum ? Un futur ? Lequel ?