[OSE]Mamy |
Dernières publications

Faux, faux, faux et archifaux. J'ai joué 6 ans à EVE en faisant en tout et pour tout 4 combats PvP, et j'y jouais tous les soi... Lire la suite

Le problème n'est pas tant que la question soit posée, il faut surtout que cette question fasse partie des questions sélectionn... Lire la suite

Moi j'ai désactivé la plupart des coups offensifs de mes partenaires soigneurs (Mako et Quinn) pour ne leur laisser que les soi... Lire la suite

La seule fois où j'ai vu moins de 10 personnes sur une planète, c'est en me connectant ce dimanche matin vers 8h ... et à 8h30... Lire la suite
Justement, je pense qu'il est effectivement temps pour toi d'aller troller le MMO suivant, ça nous fera des vacances, sans toi... Lire la suite
Etonnament, une fois tout le monde full-stuff ("entièrement équipé" comme on dit chez les gens normaux), qu'est-ce qu'il reste ... Lire la suite

Nar Shadda va encore plus loin. A part la zone de la Promenade qui est commune, les zones de missions sont totalement distincte... Lire la suite

Question de goût, personnellement j'aime beaucoup plus un univers science-fiction qu'un Nième MMO coréenno-manga avec des armes... Lire la suite
Effectivement, ce n'est absolument pas de l'utilisation à 2 mains dont je parle, mais bien de la taille démesurée des armes qui... Lire la suite

Oui, j'ai payé pour 3 mois au premier renouvellement, et je continuerai sur ce rythme là. A mon train de sénateur (je joue depu... Lire la suite

C'est surtout l'heure d'être au boulot :(... Lire la suite

Tout à fait logique, d'ailleurs je suis certain que si le jeu reste dans les meilleures ventes de jeu PC depuis sa sortie, c'es... Lire la suite
Bloquer les ventes pendant un mois après la sortie du jeu ? Sans vouloir être méchant, je pense que tu n'as aucun avenir comme... Lire la suite
(je me suis permis de ne pas quoter le debut de ton post pour lui redonner un peu d’intérêt) Super représentatif le graphique... Lire la suite

Christopher Nolan, le gars qui a fait les 2 derniers Batman (Batman Begins et The Dark Knight) entre autres.... Lire la suite
Jeux
[OSE]Mamy joue à :
EVE Online (depuis 2005) |
[OSE]Mamy a joué à :
Star Wars Galaxies (2003-2005) |