maintenances à répétition

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question: va-t-on avoir une maintenance de 3 à 4 heures tous les 3 jours sur ce jeu ou bien ?

Je sais que le jeu est jeune mais bon..

Et puis les maintenances/patch çà serait pas mal de les faire en arrière plan sans arrêter les serveurs non ? y a bien d'autres MMO qui le font (Rift par expl, y en a eu d'autres)

Et puis: tout le monde ne travaille pas forcément entre 09H00 AM et 01H00 PM: certains ont d'autres horaires et aimeraient jouer dans ces créneaux.

Cà me rappelle un peu les fameuses maintenances du mercredi matin de WOW : seul jour de repos de la semaine pour moi à cette époque (et j'imagine pour d'autres surtout nos collègues écoliers/lycéens mais bon..) : ils n'ont jamais changé cette mauvaise habitude d'ailleurs et çà les a pas empêcher de faire 11 millions d'entrée dans le monde..

Si leurs maintenances impliquent de fermer les serveurs: on a pensé à le faire dans le créneau..je sais pas moi..02H00 / 06H00 AM par expl ? (en plus çà forcerait tous les addicts à se coucher plus tôt, meilleur pour leur santé !)

EA/Lucas Art sont si pauvres que çà pour ne pas pouvoir payer des heures de nuit aux employés volontaires ou bien de créer des emplois de travail de nuit ?

Bon, ceci dit: pour ceux qui ne peuvent faire autrement que de jouer entre 02H00 et 06H00 : pas taper hein ! , le meilleur , on est d'accord, serait de ne pas arrêter les serveurs ..

Je voudrais pas troller ou faire le bouguonneux de service style, "je paye pas pour çà .. si çà continue je résilie mon abo", ou ce genre de post peu constructifs mais il fallait que j'exprime ma colère sur ce sujet !

..pis si çà continue je résilie mon abo ..
Citation :
Publié par Oberon d'Acheron

Si leurs maintenances impliquent de fermer les serveurs: on a pensé à le faire dans le créneau..je sais pas moi..02H00 / 06H00 AM par expl ? (en plus çà forcerait tous les addicts à se coucher plus tôt, meilleur pour leur santé !)

EA/Lucas Art sont si pauvres que çà pour ne pas pouvoir payer des heures de nuit aux employés volontaires ou bien de créer des emplois de travail de nuit ?
Je veux pas dire de bêtises mais il n'est pas cette heure là aux USA justement?
Citation :
Publié par Rammi
Ce post est-il vraiment nécessaire ?
Le premier modo qui se lève le fermera je pense, un post comme ça tous les mardi je pense que ça va les gonfler
Bah moi ça me fait plaisir qu'il y ai des maintenances, car les patchs pourront corriger les multiples bug du jeu !

Et sérieusement une demi-journée à ne pas jouer, c'est pas la mort..
Si vous voulez des maintenances NHO (hors heures ouvrées) et une prestation de service de haute qualité, un support Franco-Français, des MJ que tu rencontres dans ta ville.
Et bien il faut être prêt à continuer un peu plus cher l'abonnement.
Au risque de ne pas compétitif, et de voir troller d'autres gens pour dire que l'abonnement à 15 ou 20 € c'est trop cher etc...

Les contraintes imposées par BW couvrent les exigences de leur plus gros marché les US, les équipes techniques sont la bas et le support MJ/Support client est en Irlande pour la défiscalisation des charges entreprises.

MMO, il n'y a pas que Massivement multi joueurs, il y a aussi Massivement mondialisé.

c'est chiant, mais c'est comme ça.

Ils ont promis de faire des efforts dans le bon sens, mais je suppose que cela a un coût et des contraintes.

Ayons foi en leur bon volonté.
allez je m'ennuie un peu je vais te répondre.

Les maintenances se font le mardi du 9h a 13h point barre. bioware a bien dit que pour le moment c'était comme ça. Ils se cale sur les maintenances US pour tout réaliser en même temps.

Sa changeras mais pas tout de suite.

Les autres maintenances sont des maintenances pour corriger des gros bug ou des problèmes imprévus. Il y en a encore beaucoup mais sa diminueras avec le temps.

Wow ne sait pas fait en un jour ^^
Citation :
une maintenance de 3 à 4 heures tous les 3 jours
Citation :
y a bien d'autres MMO qui le font (Rift par expl, y en a eu d'autres)
Citation :
Et puis: tout le monde ne travaille pas forcément entre 09H00 AM et 01H00 PM:
Citation :
..pis si çà continue je résilie mon abo .
Dommage il manque le "il me doivent de l'argent vu l'on paye pour un service continu" sinon ça aurait été un sans faute ^^

Plus sérieusement il s'agit de la maintenance hebdomadaire qui est faite aux heures creuses américaines. On nous a promis une maintenance européenne plus "sympa" mais elle est pas encore en place. Il faut prendre son mal en patience en attendant...
Bon en gros et pour résumer :

En semaine c'est:
"ouin ouin, y a des bugs,c'est inadmettable !!!"

Le mardi c'est:
"ouin, ouin, y a une maintenance pour faire un patch qui corrige les bugs (et éventuellement qui en créé de nouveaux), c'est inadmettable !!!!".

Les maintenances sont calées sur les horaires des amériques, ben voila, c'est pas bien grave. Arretons de pleurer un peu.

Ha oui, ici avant la fermeture..
Les maintenances sont, pour le moment, le mardi matin. Ca sera toujours ennuyeux pour certains car nous n'avons pas tous le même rythme de jeu. Bref, je pense qu'on peut clore le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés