Une question: va-t-on avoir une maintenance de 3 à 4 heures tous les 3 jours sur ce jeu ou bien ?
Je sais que le jeu est jeune mais bon..
Et puis les maintenances/patch çà serait pas mal de les faire en arrière plan sans arrêter les serveurs non ? y a bien d'autres MMO qui le font (Rift par expl, y en a eu d'autres)
Et puis: tout le monde ne travaille pas forcément entre 09H00 AM et 01H00 PM: certains ont d'autres horaires et aimeraient jouer dans ces créneaux.
Cà me rappelle un peu les fameuses maintenances du mercredi matin de WOW : seul jour de repos de la semaine pour moi à cette époque (et j'imagine pour d'autres surtout nos collègues écoliers/lycéens mais bon..) : ils n'ont jamais changé cette mauvaise habitude d'ailleurs et çà les a pas empêcher de faire 11 millions d'entrée dans le monde..
Si leurs maintenances impliquent de fermer les serveurs: on a pensé à le faire dans le créneau..je sais pas moi..02H00 / 06H00 AM par expl ? (en plus çà forcerait tous les addicts à se coucher plus tôt, meilleur pour leur santé !)
EA/Lucas Art sont si pauvres que çà pour ne pas pouvoir payer des heures de nuit aux employés volontaires ou bien de créer des emplois de travail de nuit ?
Bon, ceci dit: pour ceux qui ne peuvent faire autrement que de jouer entre 02H00 et 06H00 : pas taper hein ! , le meilleur , on est d'accord, serait de ne pas arrêter les serveurs ..
Je voudrais pas troller ou faire le bouguonneux de service style, "je paye pas pour çà .. si çà continue je résilie mon abo", ou ce genre de post peu constructifs mais il fallait que j'exprime ma colère sur ce sujet !
..pis si çà continue je résilie mon abo ..
|