Aller à la page... |
Bonus d’expérience pour les personnages secondaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 23/02/2012 à 00h12. |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Personnellement ça m'arrange bien, j'ai bien fait de pas supprimer mes anciens persos 140+, je pourrais monter plus vite mes nouveaux persos
![]() |
![]() |
|
|
Ce serait agréable pour tout le monde d'arrêter le HS sur kicélemeyeur entre le PvP et le PvM.
Parce que c'est hors sujet. Et le hors sujet, c'est mal. |
![]() |
|
|
Est ce que l'augmentation de l'xp tien compte des serveurs, ou il faut avoir un perso plus HL sur le serveur ou le deuxieme perso est créé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Anarky. ] Au moins on entend moins parler du débat team enu.. mais comme il a déjà été dit j'pense pas que le studio soit pas futé à ce point et qu'ils ont déjà pensé à quelques "abus" concernant son voisin telle que la team enu, ou kev qui va monter ses perso plus vite que soit sans se casser l'index. Ca date un peu 2004 mais le multi-compte ça a toujours existé ou pas.. me semble que oui mais qu'avant on était quasi que des mono.. et alors là en parlant du voisin c'est flagrant comme on pourrait en dire des choses sur la facilité à évoluer (ou pas) des multi. [ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 23/02/2012 à 15h56. |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
C'est vrai, c'est un sacré bémol, ça ne facilite pas les nouvelles rencontres. Du coup, ça ajoute un argument à la possibilité de choisir si on veut ou non de cette xp multipliée.
|
![]() |
|
|
Y a pas de raison pour qu'il n'en bénéficie pas IMO
|
![]() |
|
|
Il en faut peut pour te faire revenir... 'fin bon faut aussi ce dire que plus vite tu up plus vite tu repars cqfd :/
|
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 23/02/2012 à 15h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|