Tous les gros multicompteurs que je connais ou que j'ai connu ont toujours créé leurs différents personnages sur des comptes séparés. Et je pense que malgré cette MAJ, ils continueront de monter une nouvelle classe sur un nouveau compte, pour ne pas risquer de se voir bloqué avec 2 personnages différents sur un même compte. Du moins c'est ce que moi je ferais, de peur de me retrouver bloqué un jour ou l'autre suite à une MAJ sur telle ou telle classe.
Cette MAJ va plutôt permettre à ces même multicompteurs de monter un peu plus rapidement une classe doublon. Un multicompteur qui a le soucis d'optimiser au maximum ses temps de combat pourrait ainsi en profiter pour monter rapidement un deuxième Eca ou un deuxième Iop sur l'un de ses comptes, par exemple. Et même dans ce cas, je ne trouve pas que ça pose un quelconque problème, du moins ça ne me gêne absolument pas moi.
Après oui, il reste le problème des Enutrofs. Ca serait vraiment con/dommage que cette MAJ permette aux multicompteurs de monter hyper rapidement une team de 8 Enus pour empiler les Dragons Cochons ou autre. C'est le seul problème que je vois à ce système. Mais je doute qu'une modification sur le coffre des Enutrofs ne pointe pas le bout de son nez sous peu. Idéalement, avec cette mise à jour (j'imagine si ça tombe 3 mois après la MAJ, une tonne de monde aura monté ses 8 Enutrofs, ça serait vraiment s'attirer la foudre de ces joueurs là).
EDIT :
mais j'imagine les abus formidables ( olol, je monte Xele full sasa, et quand je suis 199,'je prend une classe chiante à pex, genre eni ).
Oui, c'est un sacré abus. Monter un Xelor full sagesse dans un premier temps, pour au final monter un Eniripsa. Ca fait juste faire 1.5 fois plus d'XP pour monter ton Eni que si tu le montais seul.
(Et ça en fera un peu moins si ton Eni n'a pas le moindre point en sagesse. Mais ça sera toujours plus long que de monter directement un Eni.)
|