|
Damned!!!
Non seulement cela va toucher l'xp des persos mais aussi , je viens de lire, le bonus des quêtes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonus d’expérience pour les personnages secondaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On montait déjà 12x sans bonus, alors *4. Je vais voir sur le tableau d'xp JoL. Edit: Donc de mémoire, on arrive niveau 120. D'après le tableau JoL (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473), ça représente : 202.507.000 Si on la multiplie par 4, on arrive à 810.028.000 xp. Soit niveau 164, pas mal ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
l’ère-des-sannin |
Trouver plus de messages par l’ère-des-sannin |
Invité
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Compte #360238 ; 24/02/2012 à 00h29. |
![]() |
|
#360238 |
|
Citation :
[ Modéré par Anarky. ] En fait favoriser le monocompte revient justement à réduire les écarts entre les joueurs, puisque la grosse majorité des joueurs qui ont passé frigost II sont des multicompteurs. Il est donc normal de favoriser les mono pour équilibrer. Ta remarque en gras m'a fait rire, Ankama n'a sûrement aucun problème d'argent, et pour une fois qu'une mesure n'est pas faite dans une optique de faire de la thune, c'est bon à prendre. Tiens prenons un peu de recul même, si ça se trouve, cette mesure va permettre de fidéliser de nombreux monocompteurs qui auraient peut-être arrêté sans ça, et donc de garder des abonnements en plus. [ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 24/02/2012 à 00h29. |
![]() |
|
Invité
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Compte #399380 ; 24/02/2012 à 00h31. |
![]() |
|
#399380 |
|
c'est cool , une façon de valorisé les classes moches et incité à changer de perso
|
![]() |
|
|
Yeah, je vais pouvoir me faire une nouvelle team avec des persos qui auront l'xp x2/3 jusqu'au lvl 19x.
Ca me motivera peut être à jouer en multi. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je sens que tu vas t'amuser
![]() ![]() |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour l'autre question, non ça ne prend pas en compte les personnages des autres serveurs (de ShosuroPhil ![]() |
![]() |
|
|
A tous les personnages, qu'ils soient créés avant ou après la MàJ.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|