|
Bonne nouvelle une fois de plus.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Innovation] Overflow Server - Serveur de débordement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que le jeu se vendra à plus d'1 Million de boîte de précommande à des joueurs qui rusheront le serveur à l'heure J ..
[ Message modéré par ![]() Motif de modération -> On se calme sur le ton ! Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Les zones de départ supporteraient jamais ça peu importe la taille de la map c'est pas une question d'être contre productif, c'est une question de stabilité et d'offrir un suivie clientèle efficace .. y aura pas de gens pour whine sur le forum d'avoir 8h à attendre pour jouez et que c'est inadmissible etc... le temps que les gens se répartissent un peu sur le serveur. Je vois pas le souci, y aura pas de chan IG, y aura un maximum de serveur ( peut être plus que sur WoW ) Mais après tout on peut se baladez en dehors du WvW sans souci, donc je vois pas le problème, ce sera en quelque sorte une forme de channel, et après tout y à aucun jeu en ligne qui accueille tous ces joueurs sur le même serveur. Et là au moins grâce à ce système on à la permission de pouvoir avoir accès à toute la communauté sans se soucié d'un changement de serveur ignoble comme sur un autre mmo... Dernière modification par Jurian ; 02/03/2012 à 06h31. |
![]() |
|
|
Ca va pas changer grand chose...
Au moins tu pourras jouer. |
![]() |
|
|
Faut pas oublier pour les mauvaises langues, que c'est une option qui est proposée et non pas une fatalité de se retrouver dans ces serveurs de débordement.
|
![]() |
|
|
En voila une idée qu'elle est bien !
En espérant que ca ne soit pas juste de la poudre aux yeux ^^ |
![]() |
|
|
La poudre aux yeux n'est pas trop le genre de la maison.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMFG que dire a par qu'ils sont op.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca peut être une bonne réponse étant donné la ruée vers GW2 qu'il va y avoir lors de sa sortie commerciale qui risque d'être mémorable.
![]() |
![]() |
|
|
Le type il dit que c'est pas con comme idée.
(PS : Excusez le style mais le lundi matin je me vois souvent à la troisième personne, vue du dessus) |
![]() |
|
|
Pas bête cette idée de serveurs à débordement.
|
![]() |
|
|
bonne idée ces serveurs.
|
![]() |
|
|
Même si le système est pas parfait, c'est tjrs mieux que de devoir attendre.... comme un con.
Je comprends vraiment pas les craintes de certaines personnes. |
![]() |
|
|
Excellente idée je trouve
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|