[Innovation] Overflow Server - Serveur de débordement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Quand on fait un jeu dans lequel un des modes de jeux principaux est une bataille entre serveurs (apportant notamment des avantages à certains serveurs), le fait de pouvoir changer de serveur comme ça serait un peu aberrant, même en payant.
Ca risquerait de détruire l'équilibre...
Les modalités de changement ne sont pas encore annoncées, elle peuvent être très contraignantes pour limiter ce genre d'abus (par exemple un tag déserteur sur ton personnage qui t'empêche d'utiliser le supply et de rapporter des points d'influence pendant 1 mois).
ben c'est simple, tu peux changer de serveur, mais si c'est sur l'un des serveurs contre lequel tu es actuellement en guerre tu ne pourras pas aller en WvW (ou pas aller sur le serveur tout court).
Talking
c'est une bien bonne idée que celle ci!
Pouvoir jouer malgres la fil d'attente et peut etre craft. Mais au moins pour basher pour se defouler ig sur un trash mob que sur un forum ou TS
Meme une pale copie c'est deja bien.

Une sorte de lobby d'attente c'est super suffit de retirer les pnj en laissant les mobs et c parti pojr le bash dapres travail la premiere semaine de release ! En esperant que la file disparaisse rapidement.

J'aimeuhh
C'est rigolo, depuis que je m'intéresse à GW2, j'ai l'impression que c'est le jeu parfait... et cette nouveauté en rajoute une couche.

Ils vont bien devoir se planter quelque part
Citation :
Publié par oldteen
C'est rigolo, depuis que je m'intéresse à GW2, j'ai l'impression que c'est le jeu parfait... et cette nouveauté en rajoute une couche.

Ils vont bien devoir se planter quelque part
Ouais, sur l'interface clavier/chaise
Avec toutes les news de ces derniers jours celle la fait vraiment office de cerise sur le gâteau!

En tout cas ce jeu a vraiment l air a la hauteur de ce qu il annonce depuis le depart, et ça fait vraiment plaisir.
Citation :
Publié par Jurian
Tu pourra changer de serveur (partie intégrante du jeu)
En revanche on ne connait pas les limitations, ni les pré-requit pour le faire.
Ok, donc c'est comme Aellarion le dit c'est un petit remake du système sur GW 1.
Je pense par contre que chaque personnage aura un serveur d'origine. Ou l'impossibilité de changer pendant un WvW.
Citation :
Publié par Beroq
C'est une simple commande ultra rapide. Ca m'étonnerait pas que l'attente qu'il y a entre le payement et le changement soit la uniquement pour faire genre c'est compliqué...
Effectivement blizzard fait payer tout et n'importe quoi...
Le pire c'est que y en a pour trouver ça normal alors qu'ils payent déjà un abo
Faire payer les migrations ça sert surtout à réguler. Un systeme de migration gratuite sur wow ça foutrait vraiment la merde.
hopla je ninja, pas de soucis je migre, hopla ma guilde bloque sur tel ou tel boss, pas de soucis je migre, etc... Encore heureux que c'est payant.
D'après ce que j'ai compris sur GW2 il n'y aura pas vraiment d'appartenance à une guilde, on pourra faire parti de plusieurs. Dans ces cas là on peut mettre des migrations gratuites vu qu'on pourra déjà appartenir à plusieurs guildes sur son serveur.
Citation :
Publié par yanomamii
Faire payer les migrations ça sert surtout à réguler. Un systeme de migration gratuite sur wow ça foutrait vraiment la merde.
hopla je ninja, pas de soucis je migre, hopla ma guilde bloque sur tel ou tel boss, pas de soucis je migre, etc... Encore heureux que c'est payant.
D'après ce que j'ai compris sur GW2 il n'y aura pas vraiment d'appartenance à une guilde, on pourra faire parti de plusieurs. Dans ces cas là on peut mettre des migrations gratuites vu qu'on pourra déjà appartenir à plusieurs guildes sur son serveur.
Pour ça il y a tout un tas de restrictions et donc de solution possible pour éviter ça, donc non, c'est clairement pour se faire de la tune...
Et Je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de migré à cause d'un ninja, ça se fait, et plus personne n'y pense à part la victime dont tout le monde se fout...
Mouais, les migrations gratuites c'est la merde dans un jeu pve (note que j'ai pas dit que ça serait la merde dans GW2). Déjà que les guild-jumper c'est gonflant mais tu les repère vite sur ton serveur alors si en plus ils peuvent potentiellement faire 10 serveurs en un mois voilà quoi...
Un excellente idée sur le papier !

Par contre, ca serait pas mal d'arrêter de voir "fanboyisme" partout, c'est vraiment HORRIBLE comme mot. FAN vient de FANATIC, donc littéralement FANATIQUE.

Parlez donc plutôt de FANATISME (et quand on voit certains "fans" de jeux/marques/groupes, on est bien dans le FANATISME).

Fanatisme n'est pas péjoratif et n'a aucun lien direct avec AL QAIDA, le mot existait avant, vous inquiétez pas.
oui c'est complex a gerer au niveau de la programmation.. par contre je trouve cela pas si different des creations de zones supplementaires que l'on trouve danc aoc, swtor, ou encore aion.
on est séparé de la meme facon avec le monde d'origine, dans une zone dupliquée qui se trouve geré par un autre serveur. Sans cette contrainte sur les files d'attendes, cela ne va pas empecher les joueurs d'aller sur d'autre serveur ? et ainsi déséquilibrer la population inter-serveur ?
Oui, enfin Bioware nous avais promis qu'ils avaient la solution au file d'attente en étalent les précommande, peine perdu les files étaient au rendez-vous.
A moins qu'ils aient plusieurs serveurs de débordement celui ci serra vite plein et les files de retours, et ils ne prendront pas le risque d'avoir trop de serveur.

Donc bonne idée sur le papier, mais a voir face à la réalité technique
Ça semble être carrément trop beau pour être vrai.
Sur le papier GW2 est juste oufissime. Si la sensation IG est la même, je pense qu'on sera beaucoup à renouer avec le genre du mmorpg.

Reste plus qu'à attendre et croiser les doigts.
Sur le papier beaucoup de features qui montrent que les dev pensent, en terme de confort, comme de vrais joueurs.

Les serveurs de débordement c'est THE bonne idée.

Il n'y a que 2 détails qui me font encore hésiter pour acheter et jouer a Guild wars 2 a sa sortie :
-univers med-fan, après 10 ans de mmos de ce style, c'est l'overdose pour moi.

- j’attends les stress test en pvp de masse pour voir si leur bijou tiens la route.

Je vais me renseigner sur le lore de GW, et si le pvp de siege / de masse tiens la route, je signerai peut être .
Citation :
Publié par Gwareth
Sur le papier beaucoup de features qui montrent que les dev pensent, en terme de
-univers med-fan, après 10 ans de mmos de ce style, c'est l'overdose pour moi.
Je pensais la même chose, et puis, j'ai essayé des MMOs d'autres univers, genre STO, ou encore SWTOR et tu te dis que finalement, c'est bien le med fan

Citation :
Publié par Gwareth
Je vais me renseigner sur le lore de GW, et si le pvp de siege / de masse tiens la route, je signerai peut être .
Il existe 2 romans assez sympa. Le site off raconte pas mal de chose aussi.
Quand au WvW, ça va plutôt dans le bon sens !
Citation :
Publié par Nathos
Je pensais la même chose, et puis, j'ai essayé des MMOs d'autres univers, genre STO, ou encore SWTOR et tu te dis que finalement, c'est bien le med fan

Il existe 2 romans assez sympa. Le site off raconte pas mal de chose aussi.
Quand au WvW, ça va plutôt dans le bon sens !
Je joue à SWTOR actuellement pour faire une pause med-fan, je verrai pour GW . Pour les romans, merci, je vais voir ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés