[Innovation] Overflow Server - Serveur de débordement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zodh
Si ça empêche de jouer avec ses potes c'est peut-être pas terrible comme solution? A voir par la suite.
Faudrait qu'ils permettent de rejoindre le même serveur d'overflow pour les membres d'un groupe et ca serait bon...
Citation :
Publié par `Shin
On peut mettre des objets en vente, à l'hv, sans être à l'hv ?

Are you fucking serious ?
Clic droit sur un objet de ton inventaire -> mettre en vente - ça scan tout les objet identique et leur moyenne de prix - ça te propose de le mettre au plus bas prix - ça te dit si qq a déposer une offre pour l'achat de cet objet.

Et ce n'est qu'une des nombreuses "features" du comptoir (AH). Elle en propose biens d'autres.

Citation :
Publié par `Shin
On peut mettre des objets en vente, à l'hv, sans être à l'hv ?

Are you fucking serious ?
Yep, on peut vendre et passer les ordre d'achat ou tu veux. La seul chose qui necessite d'etre au comptoire est pour recuperer les items et le blé
Citation :
Publié par Yuyu
A quelle heure hier, le serveur de connection était accessible de manière correct sans devoir spam ?
Perso hier vers 1h c'était ok chez moi. je pense que ce soir ça va être pareil
10 pour l' idée mais malheureusement GROS ZERO pour la technique, reste à savoir si seront capable de le mettre en place pour la release , je dois dire qu'au jour d'aujourd'hui j'ai de gros doute
Citation :
Publié par Melila
Faudrait qu'ils permettent de rejoindre le même serveur d'overflow pour les membres d'un groupe et ca serait bon...
Tout est dit, j'espère qu'ils nous "entendrons" râler sur ça car c'est illogique, si on est en groupe c'est pas pour rien
Pas mieux, j'ai fait que jouer sur le "serveur d'overflow" et j'ai jamais pu rejoindre le serveur normal, ni même mon pote qui était lui aussi sur "l'overflow"...
Citation :
Publié par Xehn
oh si, c'est bien pire.
je parle du week end de bêta soit disant ouverte. J'ai joué une heure en tout sur le week end sur plusieurs heure à cliquer sur le bouton connexion.
Oui alors leur super système de serveurs de débordements çà reviens à un système de zones semi-instanciées comme il existe sur divers autres MMORPG. Ils appellent ça serveurs de débordements et ça semble super génial alors qu'en fait ça ressemble un banal système d'instances, sauf que là en plus on ne peut pas les choisir en plus du fait qu'on se retrouve pas avec ses coéquipiers.

Dernière modification par Zekkangel ; 29/04/2012 à 20h19.
Je crois qu'on est plein à faire la technique du promontoire pour se retrouver avec la ou les personne(s) de notre groupe.

Bon moi, je joue avec mon frère donc l'un attend dans un des serveurs de débordement et l'autre se TP, jusqu'à ce qu'il tombe sur le bon ....

Oh punaise je plains ceux qui sont plus de 2 ...
l'idée est bonne en sois mais passer un week end entier sur serveur de débordement sans pouvoir rejoindre sa guilde/groupe c'est chiant... enfin après c'est pas trop gênant ça sociabilise un peu
En fait, les gens vont préférer faire une queue de 2 heures (et donc ne pas jouer avec leurs amis et guilde), au lieu de jouer directement .

Bon ANet, vous savez ce qu'il vous reste a faire, remettez nous les longues heures de files d'attente a la Aion release, où les gens vont pleurer parce que ça auto jump toute la journée pour pas déco.

C'est une beta, allo, ils ont jamais dit que c'est normal et que ça restera comme ça...vous n'êtes pas là pour jouer a 5 toute la journée a tout clean comme des crevards. A vous de faire remonter l'info mais ne chialer pas sur jol qui ne sert pas a faire remonter les problèmes.

Je pense qu'ils ont eu des remontées tout le WE sur ce problème sans doute inattendu pour eux.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouais et on se demande ou est le terme mmo dans tout ça... puisque la on arrive même pas a jouer ensemble...
Et encore, ce n'est ni plus ni moins que le système de canaux qui existe dans bien de MMO sauf que cette fois on nous impose le canal... J'espère que ça va s'aranger.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
En fait, les gens vont préférer faire une queue de 2 heures (et donc ne pas jouer avec leurs amis et guilde), au lieu de jouer directement .

Bon ANet, vous savez ce qu'il vous reste a faire, remettez nous les longues heures de files d'attente a la Aion release, où les gens vont pleurer parce que ça auto jump toute la journée pour pas déco.
Non moi je préfère un système de canaux classiques plutôt que le système nul qu'ils ont mis en place.
Citation :
Publié par Lilly / Wym

C'est une beta, allo, ils ont jamais dit que c'est normal et que ça restera comme ça...vous n'êtes pas là pour jouer a 5 toute la journée a tout clean comme des crevards. A vous de faire remonter l'info mais ne chialer pas sur jol qui ne sert pas a faire remonter les problèmes.

Je pense qu'ils ont eu des remontées tout le WE sur ce problème sans doute inattendu pour eux.
Franchement, ça prend combien de temps d'imaginer ce qu'il va se passer à l'ouverture des serveurs?

Le système est bien "pensé" mais n'a rien de l'idée du siècle vu le système de canal de gw1. Il a été implémenté avec les pieds sans la moindre réflexion. Y avait même pas un pop-up pour expliquer correctement de la chose.
Pour avoir testé le jeu avec mon frère ce week-end nous avons constaté 2 choses concernant les serveurs de débordements....

Est-il possible que chaque joueur ai un "serveur de débordement attitré" ?

Parcequ'après moult essais (sortie de la capitale en même temps), nous ne nous sommes JAMAIS retrouvé ensemble dans un même serveur de débordement, la seule fois ou nous étions ensemble c'étais lorsque nous arrivions a passer dans le "vrai" serveur.
Citation :
Publié par Kaena
Ca doit pas être bien compliqué de faire en sorte que les gens groupés aillent sur le même serveur d'attente, je m'inquiète pas trop pour ça
Oui ^^

C'est le principal défaut de ce système, a voir donc par la suite quand ils auront modifié ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés