[Innovation] Overflow Server - Serveur de débordement

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tout le monde a eu le même problème évoqué dans les dernières pages: difficulté de jouer ensemble dans un même lieu en PVE.

Vu les mécontentements de chacun je pense qu'Arenanet va réagir rapidement; je ne pense pas qu'ils soient compliqués pour les programmeurs de:
- mettre les gens groupés dans un même serveur de débordement
- ou de simplement nommés les serveurs de débordement et permettre à un groupe de rejoindre le serveur de débordement désiré en attendant que le serveur d'attache soit libre; ce système marche déjà dans les phases PVE et PVP. Suffit de mettre un CD pour pas que tout le monde switch toutes les 2 min. et c'est bon.
ces serveurs seraient presque utile si on pouvait se connecter...

a quoi ca sert de mettre des serveurs de débordement si on peut pas se co au jeu des qu'il y a un peu de monde en jeu...
En l'état actuel de son fonctionnement, le système de serveur de débordement n'est pas intuitif ( pas simple de savoir où l'on se trouve ) et assez ennuyeux lors de soirée où la stabilité des serveur n'est pas au rdv ( hier soir, jouant en groupe, petite deco serveur, re connection relativement rapide, puis ... 20 min en file d'attente pour se retrouver, pas glop :-x )

Mais de simple fonctionnalités pour sa visibilité et pour se trouver sur le même serveur que son groupe en feront une fonctionnalité très pratique je pense.
Bah c'est une beta... et c'est la première à très forte population. Alors, ouai, différents éditeurs ont peut être sevrés/éduqués la majorité des joueurs à des beta 100% commerciales, où le jeu était déjà 99% prêt... mais ça ne reste pas le but premier d'une beta.

Ca casse peut être les espoirs de beaucoup qui pensaient voir la release en mai, mais bon...

La feature en elle même est bien amenée, bien qu'elle peut être améliorée sur certains points (choix, UI montrant une file pour savoir combien on a de temps/personne à attendre, etc.).
on a payé pour jouer à une béta; une béta permet au dev de voir les défauts du jeu

je trouve étrange de s'écrier: oh mais le jeu à tel ou tel défaut...

c'est une béta...
Beaucoup de gens se plaignent des serveurs de débordement, ils sont perfectibles certes, mais vous oublier que ces serveurs sont la en cas "d'urgence" et que par conséquent leur but est d'assurer un service minimum pour le joueur et non un "vrai serveur".

Alors le coup du " zéro innovation " ou bien encore du " c'est nul on peut pas jouer avec ses potes " ben je dirais juste que si ce système n'existait vous ne joueriez pas tout court alors faudrait savoir se contenter de ce que l'on a et remonter ce genre de lacune pour qu'elles soient dans le meilleur des cas réglé à la release ou auquel cas lors des autres bêta.

Ah parce que oui, vous êtes dans une bêta, vous pensez vraiment qu'ils prendraient la peine de vous mettre un questionnaire à chaque fin d'étape pour faire joli ?

Ça me sidère.

Dernière modification par Teslars ; 28/04/2012 à 22h36.
hier soir j'ai pu me connecter vers 23h15; après 3h de try intensif

vers 2h j'ai eu une une déco ou je me suis reco direct derrière

ce soir, avec le nouveau petit patch, apparemment si on atteinds la page personnage on a plus de chance de ce connecter à la page de chargement pour accéder au jeu

d'autre part si vous créez un perso, le bug de la page noir qui vous obligez à relancer le jeu à été enlevé

et la ça fait 3/4 d'heure que je chain le bouton "se connecter"
Hum hier, le service était à peu près normal vers 1h00 du mat' il me semble. Qq déco de temps en temps depuis, mais reconnexion immédiate ensuite. Et là depuis une heure, j'me dis que je vais revivre les mêmes longues heures interminables à essayer de me reconnecter.

Mais sinon la Journée de Samedi s'est passée sans accroc majeur.

Je joue quasiment que sur le serveur de débordement, Fort Ranik semble toujours full.
Pareil, j'ai joué quasi en permanence sur le serveur de débordement et au moment ou je testais le combat sous marin... pouf, retour bureau et plus moyen de se co...

Ki k'a piké ma place ?
C'est pas moi . cette après midi j'ai joué aussi que sur le serveur de débordement. Tant qu'on a accès à la même chose quelle importance d'être sur le serveur ou sur le serveur de débordement.
Citation :
Publié par Anubis59
C'est pas moi . cette après midi j'ai joué aussi que sur le serveur de débordement. Tant qu'on a accès à la même chose quelle importance d'être sur le serveur ou sur le serveur de débordement.
L'importance du www, seulement (ou d'être avec ses potes )

Et sinon, qqun a réussi à faire du commerce au comptoir? Quand j'ai voulu y aller il m'a ouvert une fenêtre firefox avec connexion au forum (que j'ai pas réussi à me connecter d'ailleurs) et tout a l'heure en voulant m'y connecter pour voir un peu de ce qu'il en est, le site ne reconnait plus mes identifiants...
Le comptoir fonctionnais bien hier, d'ailleurs, cool cette idée de mettre en vente ou l'on veut ^^. Ce soir, il me demandais de me loguer en jeu, donc je suppose que c'est dû au monde et les serveurs ont du mal a tout gérer (c'est juste mon avis).
Citation :
Publié par petale
Le comptoir fonctionnais bien hier, d'ailleurs, cool cette idée de mettre en vente ou l'on veut ^^. Ce soir, il me demandais de me loguer en jeu, donc je suppose que c'est dû au monde et les serveurs ont du mal a tout gérer (c'est juste mon avis).
On peut mettre des objets en vente, à l'hv, sans être à l'hv ?

Are you fucking serious ?
Si ça empêche de jouer avec ses potes c'est peut-être pas terrible comme solution? A voir par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés