[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayl
C'est un jeu dit Online ou je me trompe ?

Maintenant on fais aussi les jeux solo sur JoL ?

Enfin je dit ça je dit rien x)
Bah dis rien =)

Citation :
Venez parler sur ce forum des plus anciens jeux de rôle papier jusqu'aux tous derniers jeux vidéo, des jeux de cartes ou de société, d'e-sport et autres joyeusetés ludiques.
J'ai eu un retour que, en plus des graphismes dépassés, le framerate sur console est parfois catastrophique. Quelqu'un peut confirmer ? Ca me semble étonnant ...

Citation :
Publié par lyra59
ptain le trailer complet est quand même ultra violent, c'est bluffant :<

Techniquement y a rien a jeter :<
Sauf que c'est pas vraiment ça en jeu. On aurait pu espérer que ça colle très près du trailer, genre BF3 ou Crysis, mais on est plus près de Doom 2 pour certaines astuces graphiques (fausse 3D ... merde on est en 2012 !).
Citation :
Publié par Orochi
Bon j'avoue que je ne sais pas quoi faire.

J'ai fini le 1 et le 2 sur X360. Je tiens à mes sauvegardes.

D'un autre côté, je préfère le gameplay au clavier / souris, et pouvoir jouer online avec mes potes me branche...

Reste le problème Origin sur PC.... est-il vraiment intrusif ?

Existe-t-il des éditeurs de sauvegarde pour ME3 histoire que je recrée mes persos ?

JoL, aide moi à faire le bon choix !
Je n'ai pas vu si la réponse à été apporté, mais au lieu de recréer des sauvegardes il est possible de transférer les save de la Xbox vers le PC (PC -> Xbox est possible aussi) en passant par l’éditeur de sauvegarde. Une fois les saves extraites de la box et ouverte via l’éditeur, il suffi de les enregistrer en format pc.
Pour extraire les sauvegardes de la xbox, il suffit de suivre ce tuto (en anglais).
Citation :
Publié par Gozmoth
J'ai eu un retour que, en plus des graphismes dépassés, le framerate sur console est parfois catastrophique. Quelqu'un peut confirmer ? Ca me semble étonnant ...
Sur le forum officiel j'ai vu des joueurs PS3 parler de problèmes de framerate en solo ouep.
Citation :
Publié par Kuldar
Sur le forum officiel j'ai vu des joueurs PS3 parler de problèmes de framerate en solo ouep.
Je confirme pour la version PS3, le framerate est complètement immonde.

-Sergorn
Citation :
Publié par Gozmoth
Je soupçonne (mais je peux me tromper) qu'au moins la première partie de la demo est tiré d'une très ancienne version du jeu.
Par contre si c'est le cas faudra leur expliquer que sortir des démos buggées c'est se tirer une balle dans le pied.
Vous me dites si j'me trompe (ca fais des année que j'y ai pas joué et j'ai juste survolé) mais à la fin du 1, sheppard meurt, puis dans le 2 on retrouve un poil de cul du héros dans l'éspace qui permet d'le ramener à la vie etc ?
Citation :
Publié par Adnade
Vous me dites si j'me trompe (ca fais des année que j'y ai pas joué et j'ai juste survolé) mais à la fin du 1, sheppard meurt, puis dans le 2 on retrouve un poil de cul du héros dans l'éspace qui permet d'le ramener à la vie etc ?
Pas du tout. Il est parfaitement vivant à la fin du 1.
C'est dans l'intro du 2 qu'il meurt dans la destruction du Normandy. Il est ramené à la vie à partir de son cadavre retrouvé dans l'épave du Normandy.
Citation :
Publié par Adnade
Ouais donc quelque soit la fin qu'on ai eu dans le 2,meme si l'on est mort on pourra "logiquement" retrouver son héros sur pied.
Bioware a toujours dit que Mass Effect est une trilogie qui "raconte les aventures de Shepard" et que s'il y a d'autre jeux dans l'univers ME ils ne suivront pas ce personnage.
Donc logiquement, si ton Shepard est mort dans le 2, le 3 n'est même sensé exister pour toi puisque *couic* les races intelligentes de la galaxie se font moissonner.
Donc si ton Shepard est mort c'est ton choix à toi, donc tu n'es pas sensé acheter ME3 si tu tiens à la continuité, donc tu viens de faire entre 50 et 80€ d'économies, CQFD.
Question alakon en rapport avec les précommandes :
Sur la plateforme Origin, la seule version disponible est "English UK".
Moi, ça ne me dérange pas mais pour ma douce et tendre qui est plutôt fâchée avec la langue de nos amis outre manche, ça va pas le faire.

Est-ce que vous savez si en pré-commandant cette version, on peu, le jour de la release charger une version en français ? Au pire, sera-t-il possible, comme sur Steam, de changer les langues une fois le jeu installé ?

Merci pour vos éclaircissements.
Les jeux EA sont multi langues, normalement il n'y aura aucun soucis lors de l'install.
Citation :
Publié par THX
Non, le cadavre calciné est récupéré sur/au large de la planète où s'est écrasée le Normandy.
Oui c'était une approximation un peu grossière pardon. Après techniquement il n'a pas été ramené à la vie directement après ça. Son corps a été récupéré par le Courtier de l'Ombre qui devait le vendre aux Collecteurs. Liara s'est allié avec Cerberus pour récupérer le corps et c'est là que Cerberus a pu avec son projet Lazare le ramener à la vie au bout de presque deux ans.

Citation :
Publié par Adnade
Ouais donc quelque soit la fin qu'on ai eu dans le 2,meme si l'on est mort on pourra "logiquement" retrouver son héros sur pied.
En terme de background c'est plutôt difficile. Si on choisit de faire exploser la base des Collecteurs alors il n'y a plus de cadavre sur lequel travailler. Si on a décidé de garder la base, il y a tout de même une explosion qui doit détruire les vie organiques, donc fortement probable que le corps ne soit plus trop exploitable. Après le Projet Lazare est dans un salle état. La base a été ravagé. Apparemment des scientifiques qui y ont participé seule Miranda a survécu. D'après le jeu le Projet Lazare a presque mis sur la paille Cerberus, donc pas certains qu'ils aient les finances pour en relancer un.

En terme purement technique non vu qu'il n'y a pas de création de sauvegarde importable lorsqu'on fait la fin avec Shepard qui meurt.

A titre personnel, je trouvais ça bien naze de faire une telle connerie dans ME 3.

Dernière modification par Kuldar ; 22/02/2012 à 08h59.
Citation :
En terme de background non, parce que le projet Lazare est un peu out et que Cerberus n'a pas trop les finances pour se permettre un projet aussi coûteux dans l'immédia
En plus, selon la démo, on va sûrement les avoir sur le dos façon teignes !
Citation :
Publié par Kuldar
A titre personnel, je trouvais ça bien naze de faire une telle connerie dans ME 3.
boff je prenais ça comme un challenge perso , parce que tous raté il fallait vraiment en vouloir quand meme
Citation :
Publié par Nico Robin
boff je prenais ça comme un challenge perso , parce que tous raté il fallait vraiment en vouloir quand meme
Ce n'est pas bien compliqué, il suffit de rush la mission finale dès qu'elle est disponible, ne pas toucher aux améliorations, n'avoir fait aucune mission facultatives de loyauté et faire des choix illogiques. Ce n'est pas vraiment un challenge.
Citation :
Publié par Kuldar
En terme de background c'est plutôt difficile. Si on choisit de faire exploser la base des Collecteurs alors il n'y a plus de cadavre sur lequel travailler. Si on a décidé de garder la base, il y a tout de même une explosion qui doit détruire les vie organiques, donc fortement probable que le corps ne soit plus trop exploitable.
Si on va par là, combinaison N7 ou pas, le corps de Shepard aurait du être désintégré par l'entrée dans l'atmosphère, et probablement broyé par l'impact au sol. Un projet Lazarus façon 5ème élément aurait été plus crédible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés