[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Si on va par là, combinaison N7 ou pas, le corps de Shepard aurait du être désintégré par l'entrée dans l'atmosphère, et probablement broyé par l'impact au sol. Un projet Lazarus façon 5ème élément aurait été plus crédible.
C'est de la science-fiction, ça n'a rien de réellement "crédible".
Après pour la détérioration du corps je ne suis pas certains qu'il se soit écrasé sur la planète, il faudrait que je relise le comics.
Citation :
Publié par Lyuna
Hier soir, on a terminé une partie multijoueurs en or avec des joliens, il y a du vrai challenge !

Vous jouez sur PC ? Filez vos ID !
Question alakon:

Mettons que sur ME2 j'ai Shepard avec le pouvoir warp ammo rank 4, option groupe. Comment ça s'importe dans ME3, sachant que les attributs des skills sont complètement différents, et que l'option groupe est un truc que l'on a au rang 6? On récupère juste la skill au rang 0 et les points non attribués?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Question alakon:

Mettons que sur ME2 j'ai Shepard avec le pouvoir warp ammo rank 4, option groupe. Comment ça s'importe dans ME3, sachant que les attributs des skills sont complètement différents, et que l'option groupe est un truc que l'on a au rang 6? On récupère juste la skill au rang 0 et les points non attribués?
Tu récupères ton perso et sa classe pas ses skills ni son niveau.
si c'est comme ME1 to ME2 ya absolument aucun rapport. vue quon a commencer ME2 au lv 0 comme tous le monde (ou presque) le transfert de sauvegarde c'etait bidon a 99%
Citation :
Publié par Shadowsword8
Si tu importes un personnage de ME 2 vers ME 3, tu dois redistribués les points logiquement.
J'édite pour donner la source dès que je la retrouve.

Citation :
Publié par Ero Sensei
si c'est comme ME1 to ME2 ya absolument aucun rapport. vue quon a commencer ME2 au lv 0 comme tous le monde (ou presque) le transfert de sauvegarde c'etait bidon a 99%
Sauf que ça ne se gère pas comme le transfert entre ME et ME 2.
Il n'y a pas une refonte totale du système, le lvl max est remonté à 60 et si tu avais un personnage lvl 30 à la fin de ME 2 tu commences avec un personnage lvl 30 dans ME 3.
Citation :
Publié par Toulak
Faut ratisser super large, sauver la galaxie c'est pas assez mainstream, par contre sauver les petits n'enfants de la Terre, alors là !
Ca me rend triste de voir que le grand public se sent plus appartenir à la Terre qu'à notre galaxie et n'a pas conscience de n'être quasiment rien dans cette immensité. Vous me direz qu'on est assez pris par notre problèmes terrestres au quotidien .

Un petit lien sympathique.
Citation :
Publié par Kuldar
si tu avais un personnage lvl 30 à la fin de ME 2 tu commences avec un personnage lvl 30 dans ME 3.
great new. comme quoi j'ai bien fait de garder ma save ME2 sur une clef usb depuis genre... 2ans.. (?)
Citation :
Publié par Kuldar
Sauf que ça ne se gère pas comme le transfert entre ME et ME 2.
Il n'y a pas une refonte totale du système, le lvl max est remonté à 60 et si tu avais un personnage lvl 30 à la fin de ME 2 tu commences avec un personnage lvl 30 dans ME 3.

Je suis sceptique perso.

Si on commence niveau 30, les deux missions qu'on vient peut faire sur la démo, peut importe le niveau de difficulté, y'aura juste aucun challenge.

Le début on est censé être lvl1, et la mission suivante lvl12-14. Donc lvl30 c'est juste pas drôle, et accessoirement ça déséquilibre totalement le jeu par rapport à quelqu'un qui commence avec ME3.

A mon avis, on aura un bonus genre ME1 > ME2.
quelques lvl en plus en commençant, genre lvl5, voir d'autres bonus selon la richesse/les ressources/les succès débloqués.
Citation :
Publié par HisoKefka
Je suis sceptique perso.

Si on commence niveau 30, les deux missions qu'on vient peut faire sur la démo, peut importe le niveau de difficulté, y'aura juste aucun challenge.
Dans ME 2 quand tu fais du new game+, les ennemis sont ajustés pour être du niveau de ton personnage dès le début. Je ne vois pas de raison de faire différemment dans ME 3.

J'ai retrouvé une source pour le fait de garder son niveau:
Citation :
The level cap for #ME3 is 60. If you import from #ME2 you retain all class powers and your xp level.
source

Dernière modification par Kuldar ; 22/02/2012 à 12h20.
Citation :
Publié par Aragnis
Ca me rend triste de voir que le grand public se sent plus appartenir à la Terre qu'à notre galaxie et n'a pas conscience de n'être quasiment rien dans cette immensité. Vous me direz qu'on est assez pris par notre problèmes terrestres au quotidien .

Un petit lien sympathique.

Sinon, où trouver ME3 PC le moins cher ?
Sur The Hut il est à 30 £ avec un assault rifle en DLC... qui dit mieux ?
je l'ai préco sur Amazon.co.uk début janvier, il était un 28£. J'ai vu qu'il était maintenant à 29£, je suis trop fier de moi, j'ai économisé 1£
Pour éviter de "gâcher" la surprise je mets en spoiler les informations qu'on a sur l'équipier en DLC:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieusement ne lisez pas si vous voulez la surprise.

Suite à la mise sur le marketplace du DLC From Ashes (retiré depuis), on sait que l'équipier sera un prothéen. Voilà voilà voilà...
source

Avec confirmation et ça dit qu'il y aura plus d'informations dans la semaine. C'est le DLC d'équipier qui est inclus dans l'édition collector

J'aurai aimé que ça soit un putain de troll de la part de BioWare (surtout qu'il était à 800 points Microsoft sur le marketplace ).

Citation :
Publié par Orochi
Sur The Hut il est à 30 £ avec un assault rifle en DLC... qui dit mieux ?
Je suppose que ça ne compte pas mais: collector à la FNAC pour 0€. Vive les bons cadeaux reçus à Noël.

Dernière modification par Kuldar ; 22/02/2012 à 13h37.
Citation :
Publié par Borh
je l'ai préco sur Amazon.co.uk début janvier, il était un 28£. J'ai vu qu'il était maintenant à 29£, je suis trop fier de moi, j'ai économisé 1£
Soit 34€ environ (tva incluse) c'est assez vache qu'il soit à 43€ en France ...
Bon ceci dit, avec les frais de port depuis l'UK ça ramène le jeu à 42€ + 1 semaine d'attente ...
Personnellement, je tombe plutôt à 40,3€.
Mais je suis d'accord, la différence est vraiment pas énorme.
En fait j'ai l'habitude de prendre mes jeux sur les sites UK pour ne pas avoir la mauvaise surprise d'un jeu en VF uniquement.
Comme par exemple le dernier jeu que je me suis acheté en France : Arkham City que j'ai été obligé de bidouiller pour l'avoir en VO.

Ca vaut bien 1 semaine de plus à attendre. Et si j'économise quelques euros, c'est juste du bonus.

Sinon, ça a peut-être été dit, est-ce que vous savez si la mission de version collector sera achetable à part en DLC ?
Citation :
Publié par Mr White
Je viens de faire la démo et que dire.......

Suis je le seul à trouver le système de couverture complètement merdique par rapport au 1 et 2 ?
C'est le même que sur le 2...
Citation :
Publié par Lyuna
C'est le même que sur le 2...
De mémoire c'était beaucoup plus simple à gérer dans le 2.......

Peu être moi qui me fait des idées mais là ou j'avais aucun problème dans le 2 dans cette démo dans certaines zone c'est vraiment très galère. de sortir de couverture et d'aller ou tu veux.
En multi le système du bouton unique (course, couvert, roulade, utilisation) est chiant quand ça te met à couvert au lieu de déclencher une action genre réanimer ou activer.
En solo je n'ai pas trouvé de changement par rapport à ME 2 dans le système de couvert, c'est surtout la caméra plus proche qui m'a donné l'impression que mon personnage tournait moins vite.
Citation :
Publié par Borh
Sinon, ça a peut-être été dit, est-ce que vous savez si la mission de version collector sera achetable à part en DLC ?
Apparement oui et ça serait dispo à la sortie du jeu.
Bon sinon, pour ceux qui se souviennent, je voulais rejouer à ME1 et impossible de réinstaller Bring Down the Skies. Depuis samedi que j'ai contacté le support de EA, toujours aucune nouvelle.
Le plus marrant, c'est que sans BDtS, je ne peux pas reprendre mes anciennes sauvegardes.
C'est lourd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés