Aller à la page... |
[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sinon pour ceux qui disent que le personnage est beaucoup plus gros dans ME3, j'ai screené les deux et la différence ne me semble pas flagrante...
|
![]() |
|
Bah, ils ont peut-être changé de taille d'écran.
Ca doit venir de là. |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Ou le 'je vais activer un pc" et hop on se cache sous le bureau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'était inactif, l'a grossit.
Voila. |
![]() |
|
|
Pour le système de loot, apparemment là ce n'est qu'une partie du système d'obtention des objets et personnages.
Vu que le jeu est passé en gold il y a peu de chance qu'ils l'enlèvent totalement. Sinon apparement l'application FaceBook de Mass Effect 3 "Recruitement Program" permet de recevoir des packs gratuits pour le multi si on recrute des amis pour le jeu à sa release. ^^ Dernière modification par Kuldar ; 22/02/2012 à 18h02. |
![]() |
|
|
Ah... Ouf. C'est rassurant car bon j'aime bien grind mais je suis assez poissard quand je veux un loot donc bon. :<
|
![]() |
|
|
Au cas où il y a des gens qui ne seraient pas au courant :
Une critique sympa du choix d'EA et Bioware sur le DLC de la version collectorµ Et un léger appel au boycott. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Il est au courant qu'il y a eu dans la même veine dans ME 2?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
C'est là que j'espère que les plaintes UFC contre l'industrie du jeu vidéo vont porter leur fruit. Citation :
Le personnage de Zaeed Massani n'avait aucun réel impact sur l'histoire alors que là on à du mal à imaginer comment un personnage représentant une civilisation centrale de l'histoire pourrait ne pas avoir d’intérêt pour l'histoire. Dernière modification par Mr White ; 22/02/2012 à 19h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|