[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaboOlz
Y'a l'artbook, la litho, le
Donc 70€ c'est pas si excessif pour ce genre de collector, faut juste aimer les goodies à la con
Ouais faut voir la tronche de la litho aussi. Ca me fait déjà franchement rire quand je lis litho numérique pour les versions digitales, mais la qualité d'impression des versions papier est risible. : /
Le truc normalement, c'est que collector signifie que l'objet que tu achètes a de la valeur avec une côte qui varie avec le temps, généralement en augmentant du fait de la rareté.
Avec les jeux collectors, le terme est devenu totalement inadapté, en tout cas sur PC, puisque les jeux sont liés à une licence donc totalement inutilisable en seconde main.
Sauf pour quelqu'un qui déciderait de ne pas y jouer...

Personnellement, je trouverais un terme comme édition "deluxe" ou "spéciale" ou "augmentée", etc. plus approprié.
A force de vous entendre parler de la partie MP de la démo j'ai essayé, et c'est effectivement pas mal, mais j'ai dû faire une partie de 20 minutes en une heure. Le reste du temps c'était des déconnexions, des joueurs afk qui cliquaient pas sur prêt, etc... Vous aussi vous en bavez pour lancer des parties?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Vous aussi vous en bavez pour lancer des parties?
Oui, essentiellement à cause des crash du jeu et des connexions qui tournent dans le vide. Actuellement je ne peux pas juste lancer le jeu et faire une petite partie en multi. Je passe autant voir plus de temps à essayer de lancer une partie que jouer. Je me doute que ça ne sera pas dans cet état à la release mais c'est quand même inquiétant de voir de si gros soucis.
Quand ça marche je m'amuse beaucoup dessus. J'étais très sceptique, mais ça m'a convaincu. Par contre le risque c'est que je m'en lasse d'ici à la sortie du jeu.

Pour les gens qui ne cliquent pas, il est possible de demander leur éjection de la partie mais comme c'est un vote unanime il faut que les autres joueurs votent aussi.

Dernière modification par Kuldar ; 23/02/2012 à 13h51.
C'est sûr que le DLC day one c'est chiant et un peu foutage de gueule. Mais bon, on avait eu la même chose avec Shale et Sebatian sur les deux Dragon Age, gratis pour certains, payants pour d'autres. Et Shale aussi était important dans l'histoire (apparait dans un des bouquins, est intimement lié a un des gros chapitres du jeu, etc etc...).

Faut râler, certes, mais bon, rien n'oblige a acheter le DLC... Moi je vais l'avoir gratis avec la collector commandée depuis belle lurette mais je sais toujours pas si j'ai envie de l'installer. Je sait pas si j'ai envie d'avoir un compagnon de cette race dans mon jeu...

Donc boycotter un jeu sous prétexte qu'il existe un dlc qu'on est pas obligés d'acheter ou utiliser, c'est un peu ridicule je trouve...
Citation :
Publié par Skade
Donc boycotter un jeu sous prétexte qu'il existe un dlc qu'on est pas obligés d'acheter ou utiliser, c'est un peu ridicule je trouve...
En fait, tu as juste pas écouté ce que le gars racontait?
Citation :
Publié par Ourukai
Concernant le DLC :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ne sont pas censés avoir disparu depuis 50000 ans les Prothéens ? Comment on pourra en avoir un comme coéquipier ?
Ma réponse est une spéculation (je n'ai pas lu les leak de script ni les wiki qui s'en sont servi) mais je laisse en spoiler.
Oui, ils ont disparu. De plus proche il y avait les Collecteurs qui sont des Prothéens qui ont été modifiés génétiquement par les Moissoneurs pour servir certains de leurs desseins.

Je sens qu'ils vont nous sortir de l'explicaiton bien pourri genre:
"Hey Shepard, devinez quoi! On vient de trouver un temple Prothéen. C'est un gros coup de bol n'empêche de trouver ça juste quand on se retrouve attaqué par les Moissoneurs. N'est-ce pas?? Hein??? Hein!?!? *gros clin d'oeil*
Et puis vous savez quoi?! On a retrouvé des chambres de stase comme à Ilos mais cette fois-ci il y avait quelques survivants. C'est que c'est de la bonne qualité l'équipement Prothéen. Lui c'est Bidule, c'est votre nouveau co-équipier Prothéen.

Aller, à plus."

Dernière modification par Kuldar ; 23/02/2012 à 16h11.
Sisi, j'ai écouté, mais y en a d'autres qui parlaient de boycott. Et je comprends pourquoi les gens qui veulent ce perso râlent. C'est vrai qu'au niveau du background du jeu, il peut avoir son importance. Mais il n'en reste pas moins que c'est accessoire. Moi j'ai le dlc gratos mais je penses pas vouloir du perso qui va avec, j'estime qu'il a rien a foutre là...

Je le redis, Shale et Sebastian, c'était strictement pareil : ils sont là, ils sont liés au scénario principal, mais on est pas obligés de s'en servir et le jeu reste bon avec ou sans. Ça s'appelle du bonus, certes du gros bonus, certes le jour du lancement, certes tout ce que vous voulez mais dans tous les cas, c'est pas une raison pour en faire un caca nerveux...
Citation :
Publié par Ourukai
Concernant le DLC :

Ils ne sont pas censés avoir disparu depuis 50000 ans les Prothéens ? Comment on pourra en avoir un comme coéquipier ?
Il y a une réponse ici : http://masseffect.wikia.com/wiki/Prothean

Stasis

One member of the Prothean race managed to survive the Reaper culling, and has been in stasis for 50,000 years. After coming out of stasis, he joins up with Commander Shepard to stop the Reapers.

Bah Kuldar avait vu juste mais d'un autre côté, c'était prévisible
Citation :
Publié par Doutrisor
Si cela s'avère vrai, c'est un beau coup, qui risque en plus de réussir, le dlc se vendra sans doute par palettes Tant qu'il y a de l'argent à se faire et des clients pour acheter, pourquoi se priver ? ²
Mhoui nfin ca plus Origin obligatoire, moi qui d'habitude achète mes jeux, la, ben...j'ai pas trop envie quoi.
Citation :
Publié par Lianai
Bah Kuldar avait vu juste mais d'un autre côté, c'était prévisible
Tu viens de me spoil. Je suis tristesse.

Je me demande comment ils le vivent les scénaristes de jeux quand ils voient sur les forum des mecs spéculer sur comment quelque chose va se paser, qu'un gars trouve sans le savoir et que les autres lui disent "nan c'est trop naze, ça ne peut pas se passer comme ça". ^^
Citation :
Publié par Kuldar
Tu viens de me spoil. Je suis tristesse.

Je me demande comment ils le vivent les scénaristes de jeux quand ils voient sur les forum des mecs spéculer sur comment quelque chose va se paser, qu'un gars trouve sans le savoir et que les autres lui disent "nan c'est trop naze, ça ne peut pas se passer comme ça". ^^
Ca pourrait être plus fin comme venue : c'est le prothéen qui va chercher Shepard et non l'inverse. Du coup ça ne serait pas/moins déconnant niveau probabilité.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Un peu de bonne humeur avec le blues des Infiltrators en multiplayer :

http://k.wigflip.com/b69mB8ge/roflbot.jpg
D'un autre coté les rez rapportent de l'exp en plus non ?

Sinon vous en pensez quoi de la sentinelle et du soldat sur cet opus ? Je les trouve un brin "léger" face à l'avant garde par exemple.
Le soldat humain est excellent en Bronze. Tir percussif et Grenades font des ravages dès que tu sais gérer les munitions et leurs placements sur la carte. Je l'ai trouvé léger en Argent et en Or par contre.

Pas d'experience avec le Krogan, donc je ne saurais dire.

La sentinelle humaine n'est pas terrible, surtout quand son equivalent Turien dispose de Surcharge, l'un des pouvoirs les plus abusés du jeu.

Sinon, la classe la plus pétée de cette demo reste l'adepte Asari avec sa bulle de stase, LE meilleur pouvoir pour l'instant.
Citation :
Publié par Mr White
D'un autre coté les rez rapportent de l'exp en plus non ?

Sinon vous en pensez quoi de la sentinelle et du soldat sur cet opus ? Je les trouve un brin "léger" face à l'avant garde par exemple.
La Sentinelle Turienne est hyper bourrine : le combo Surcharge + Déchirure fait que tu peux faire face à absolument tout. (là Surcharge est assez peu utile, mais face aux Geth ce sera une autre affaire ! )
Citation :
Publié par Drenkor
La sentinelle humaine avec déchirure+projection au max, tu peut facilement atteindre le haut du classement, même en or...
On peut peut être atteindre le haut du classement avec, mais elle ne tient toujours pas la comparaison en terme d'efficacité.

Citation :
Publié par Orochi
La Sentinelle Turienne est hyper bourrine : le combo Surcharge + Déchirure fait que tu peux faire face à absolument tout. (là Surcharge est assez peu utile, mais face aux Geth ce sera une autre affaire ! )
Surcharge est au contraire très utile quand tu prends l'upgrade qui fait toucher et stun 3 adversaires, + l'upgrade qui fait tomber le premier. C'est un outil de controle presqu'aussi terrifiant que bulle de stase, et tout aussi efficace contre les Phantoms, surtout que maintenant il fonctionne avec le même bonus contre les barrieres.

Que ce soit avec l'ingenieur humain ou la sentinelle Turienne, c'est le pouvoir le plus utilisé, et on n'est même pas contre des Geths...

Dernière modification par Hyun Sai ; 23/02/2012 à 20h16.
Citation :
Publié par Ourukai
Et porte-étendard vous en pensez quoi ? Je suis humain lvl 15 mais je me trouve assez en carton, en bronze ça va encore mais en argent faut même pas espérer faire une charge biotique s'il y a plus de 2 ennemis, au corps à corps je fais pas long feu
Je le trouve monstrueux le porte étendard moi ( voir même un peu trop abusé )
Citation :
Publié par P.R
Quelqu'un sait si la version collector contient une version anglaise du jeu ?

Mordin va me manquer
Sur PS3 et PC, si tu mets la console et Origin en Anglais, ton jeu est anglais, point barre. J'achète tous mes jeux en France, et ma PS3 est set en anglais, j'ai aucun soucis.
Citation :
Publié par Ourukai
Et porte-étendard vous en pensez quoi ? Je suis humain lvl 15 mais je me trouve assez en carton, en bronze ça va encore mais en argent faut même pas espérer faire une charge biotique s'il y a plus de 2 ennemis, au corps à corps je fais pas long feu
L'une des meilleures classes à 100% viable en gold.

Je n'ai pas eu la chance de débloquer le vanguard Asari mais en humain je le joue avec la charge biotique (6), Nova (6) et les deux lignes de compétences qui donnent des bonus passifs à (6).

Tu prends une arme qui te donne le moins de malus sur tes pouvoirs possible, généralement je joue avec le fusil d'assaut de base et tu peux spam la charge qui a chaque fois te redonne 100% d'armure et Nova. C'est le meilleur tueur de phantom du jeu. Le seul danger sont les Atlas (parfois ils font leur compétence qui te tue sur le coup) et bien entendu les tourelles d'ingénieur. Une charge à proximité d'une tourelle = mort et si jamais tes copains ont la mauvaise idée d'essayer de venir te sauver, tu es la cause du wipe.
C'est toujours pareil avec ces comparaisons, personne n'est jamais d'accord
La stase ne fait aucun dégâts par contre c'est presque indispensable en or contre les vagues de fantômes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés