[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
C'est toujours pareil avec ces comparaisons, personne n'est jamais d'accord
C'est bon signe, ça veut dire que chacun trouve son bonheur et que c'est relativement équilibré.
Citation :
Publié par Lyuna
C'est toujours pareil avec ces comparaisons, personne n'est jamais d'accord
La stase ne fait aucun dégâts par contre c'est presque indispensable en or contre les vagues de fantômes.
La stase est la meilleure compétence de Crowd Control du jeu.
Citation :
Publié par Toulak
Je n'ai pas eu la chance de débloquer le vanguard Asari
On ne peut pas debloquer le Vanguard Asari dans la demo. De mémoire, uniquement L'adepte Asari, le Vanguard humain, l'Ingenieur Quarien, la Sentinelle Turienne, le Vanguard Drell, le guerrier Krogan, le Franc-tireur Galarien.

Dernière modification par Hyun Sai ; 24/02/2012 à 00h20.
Vous pensez quoi de la tourelle de garde ? J'ai débloqué par chance l'ingénieur Quarien mais je pour le moment je sais pas quoi trop en penser.

J'imagine qu'il y aura la possibilité de respé, plus d'info dessus ?

Citation :
Alexander-X
Sur PS3 et PC, si tu mets la console et Origin en Anglais, ton jeu est anglais, point barre. J'achète tous mes jeux en France, et ma PS3 est set en anglais, j'ai aucun soucis.
Ok thx !
Je me posais la question car j'avais acheté une clé russe pour BF3.

Sinon je vous hais J0l, je consomme trop à cause de vous.
Citation :
Publié par Hyun Sai
On ne peut pas debloquer le Vanguard Asari dans la demo. De mémoire, uniquement L'adepte Asari, le Vanguard humain, l'Ingenieur Quarien, la Sentinelle Turienne, le Vanguard Drell, le guerrier Krogan.
Moi j'ai débloqué le franc-tireur galarien.
Citation :
Publié par Erindhill
Moi j'ai débloqué le franc-tireur galarien.
En effet, je l'avais oublié.

En gros, un humain male ou femelle et une race extra-terrestre par classe.
Citation :
Publié par Ourukai
Et porte-étendard vous en pensez quoi ?
J'aimerai bien des retours de gens qui l'auraient joué en démentiel sur mass effect 2.
Autant en bronze c'est un perso que j'adore pour sa mobilité autant en or on crève tellement vite que la charge biotique comme l'explosion dont j'ai oublié le nom s'apparentent un peu à un suicide.
Citation :
Publié par P.R
Vous pensez quoi de la tourelle de garde ? J'ai débloqué par chance l'ingénieur Quarien mais je pour le moment je sais pas quoi trop en penser.
C'est de la merde. (je l'ai monté à fond)
Autant en bronze, c'est correct, autant en or c'est au mieux useless.

Le mieux c'est que tu essayes : ça reste la démo rien de tout ça ne sera sauvé pour la release.
Citation :
Publié par Gozmoth
C'est de la merde. (je l'ai monté à fond)
Autant en bronze, c'est correct, autant en or c'est au mieux useless.

Le mieux c'est que tu essayes : ça reste la démo rien de tout ça ne sera sauvé pour la release.
Je ne suis pas d'accord, il suffit de l'utiliser comme un leurre pour que les ennemis se regroupent autour d'elle et... bam !

Elle permet aussi de voir par où arrivent des ennemis grâce à son lance-roquette.

C'est aussi très bon pour garder tes arrières puisque les mobs ont tendance a d'abord se la faire à cause de lance roquette qui les "repousse".

Enfin je lui ai mis des munitions cryo et rien que pour ça c'est priceless, elle cryogénise les ennemis, je les explose
Citation :
Publié par Gozmoth
En bronze oui (= le niveau le plus facile). Pas en argent ou en or.

Franchement, autant mettre ses points autre part.
Non, en or aussi, on a fini l'or avec un ingé quarien

edit : en or on a toujours l'impression que tout marche moins bien. Il faut voir combien de chargeurs il faut vider pour enlever la première barrière d'un ATLAS ! Ce qui ne signifie pas que cela fonctionne moins bien ^^

Dernière modification par Lyuna ; 24/02/2012 à 12h38.
Il y à quand même de gros bugs et de gros problèmes d'équilibre dans la démo du multi qui je l’espère serons corrigé à la réalise.

Les drones sont complètement inutile 99 % du temps ( En dehors de faire retourner les Nemesis aucun utilité ) , leurs dégâts semblent ridicule , ils popent beaucoup trop souvent à coté de toi dans le décors que sur les ennemis et leur IA est juste pathétique.
Citation :
Publié par Lyuna
Non, en or aussi, on a fini l'or avec un ingé quarien

edit : en or on a toujours l'impression que tout marche moins bien. Il faut voir combien de chargeurs il faut vider pour enlever la première barrière d'un ATLAS ! Ce qui ne signifie pas que cela fonctionne moins bien ^^
Bah on est pas d'accord alors.
Citation :
Publié par Valdr
Faut vraiment etre tordu pour bosser dans un service marketing on dirais.

ps: c'est quoi cette histoire de "bonus" normandy pour les preco?
Demandes à Mjk
"Si si j'vous jure monsieur l'agent, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule après qu'un jeu vidéo soit tombé sur mon pare-brise, c'est pas moi le responsable du carambolage!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés