[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morri'
Le seul top qui m'a vraiment dominé avec Fiora, c'est WW. Sa régen, son armure et tout ce qui fait de lui le solotop le plus OP empêchent de harass et encore plus de le tuer.

Wép j'ai retourner toutes les ptites Fiora du weekend avec mon grand méchant loup.
Citation :
Publié par Bakuha
Au pire contre une team full CC, elle stack Tiamat puisqu'elle sait qu'elle crèvera après l'ulti, autant les amocher avant.
Lets go Fiora boots + 5 tiamat
en plus prendre pour exemple un top player qui stream en games normal c representatif de keudale, j'ai fait une game normal pour testé Fiora j'avais meme pas encore lu ses skills avant j'ai complétement retourner la game, j'ai fait 2 ranked en suivant j'ai bien vue l'incapacité du perso a tenir le top, et sa nullité en jungle, tu te fait counter complétement ta jungle, t incapable de faire un gank utile avant lvl 6
Citation :
Publié par koplinski
Wép j'ai retourner toutes les ptites Fiora du weekend avec mon grand méchant loup.
J'ai fais pareil avec ma petite Riven, ca passe comme Papa dans maman
Citation :
Publié par Spawni
en plus prendre pour exemple un top player qui stream en games normal c representatif de keudale, j'ai fait une game normal pour testé Fiora j'avais meme pas encore lu ses skills avant j'ai complétement retourner la game, j'ai fait 2 ranked en suivant j'ai bien vue l'incapacité du perso a tenir le top, et sa nullité en jungle, tu te fait counter complétement ta jungle, t incapable de faire un gank utile avant lvl 6
Troll Spotted

En meme temps si tu joues une ranked a la 2eme fois euh.... Tu risques d'avoir un peu de mal et de mal évaluer le perso.
Citation :
Publié par No0w
Troll Spotted

En meme temps si tu joues une ranked a la 2eme fois euh.... Tu risques d'avoir un peu de mal et de mal évaluer le perso.
Ca a été le grand drame du week end. Aller 1 partie sur 2 tu as une Fiora qui fail dans 90% des games.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Ca a été le grand drame du week end. Aller 1 partie sur 2 tu as une Fiora qui fail dans 90% des games.
En même temps j'ai pas fait une game du week end sans avoir deux fiora en normal Trololol mais ban pour évité les fail en ranked lool
C'est vrai qu'elle est pas mal soumise aux CC et aux AOE, c'est le problème de tous les assassins d'ailleurs

J'pense que le problème est la : RIOT rends les offtank tellement fort ( GP, Lee, WW... ) que oui clairement moi aussi je préfère un OT juste intuable et qui dps comme un porc, plutôt qu'un assassin qui cumule pas mal de défauts ( CC = mort, late game qui s'essoufle, ultra squishy et donc sensible aux aoe ....)

J'imagine que c'est pour cette raison qu'on voit jamais d'Akali, de LB et autres et Talon en match top elo

Donc oui clairement on l'a verra pas a top ELO, mais a proprement parler, je suis d'avis qu'elle est tout a fait viable au top. Après, son apport en TF et sa survavibilité, c'est un autre soucis :/

Tant qu'on aura des WW qui se heal autant qu'une Soraka et qui DPS autant qu'une Akali, on sortira probablement pas de cette meta ultra figée
Bon, j'sais pas si c'est un bug mais en tout cas ça m'a permis de la violenter à chaque fois que je l'ai croisé : Son ulti passe sur le double de Wukong et plus sur Wukong, contrairement à Kata qui continue à envoyer des dagues sur le vrai.

J'imagine que c'est pareil avec Shaco, ou pire encore.
Fiora fait pas bugé l'ulti de Wukong aussi ? Quand elle nous ult mon mate et moi (sous ult) j'ai été immobilisé malgré moult clics droit dans la bonne direction (elle était seul et son ulti ne stun pas que je sache). J'aimerais savoir si c'est déjà arriver à d'autre ou si c'est du à d'autre facteurs.
Citation :
Publié par No0w
Troll Spotted

il me faut 3 games pour maitriser un perso, donc c t pas du troll, d'ailleurs tjrs en ranked j'ai joué contre 3 Fiora, avec Irelia, Shen, WW, c'était tellement facile... le seul danger c quand elle est lvl 3 je la trouve particulierement violente a ce moment la après c easy.
Citation :
Publié par Spawni
il me faut 3 games pour maitriser un perso, donc c t pas du troll, d'ailleurs tjrs en ranked j'ai joué contre 3 Fiora, avec Irelia, Shen, WW, c'était tellement facile... le seul danger c quand elle est lvl 3 je la trouve particulierement violente a ce moment la après c easy.
"maîtriser" ce mot signifie "Pratiquer comme un maître"

Par définition tu ne peux pas "maîtriser" un perso avec 3 parties vu que c'est la plus grande qualité possible.

ça voudrait dire que en 3 parties tu es au même niveau que des joueurs qui utilisent le personnage depuis plusieurs mois/années
Citation :
Publié par Serifas
"maîtriser" ce mot signifie "Pratiquer comme un maître"

Par définition tu ne peux pas "maîtriser" un perso avec 3 parties vu que c'est la plus grande qualité possible.

ça voudrait dire que en 3 parties tu es au même niveau que des joueurs qui utilisent le personnage depuis plusieurs mois/années
Hyper discutable sur un jeu comme League of Legends et le niveau très hétérogène entre les joueurs.
A titre d'exemple, un joueur lambda 1K6 qui first Karthus va mettre sa race au level 30 random qui ne joue que Karthus depuis 1 an.
Un gars qui gere bien karthus, tu le sens. Il anticipera tout tes deplacements et te calera un pourcentage immonde de ses bombes. Alors qu'un noob il va cliquer son spell comme un 'tard et te touchera jamais.

Bon par contre dans les 2 cas ils arrivent à appuyer sur r.
Citation :
Publié par Zenith ~
Hyper discutable sur un jeu comme League of Legends et le niveau très hétérogène entre les joueurs.
A titre d'exemple, un joueur lambda 1K6 qui first Karthus va mettre sa race au level 30 random qui ne joue que Karthus depuis 1 an.
En meêm temps maitriser ça reste maitriser rien à voir avec stomper du noob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés