[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitcha
aprés avoir succeed l'early de sa jungle (impressionnant presque 8kills en dix min), elle a roulé sur tlm, surrend a 20 gg.
en meme temps, 8/x/x au bout de 10min, n'importe quel perso peut carry avec ce score si tot dans la partie non?

Perso je l'adore pour stomp du noob en normal/trollgame (4tiamat? <3), mais clair que je la sortirais pas en ranked, ou alors vraiment en situationnel ...
Citation :
Publié par Baraal
Et les dégats de poison sont dissipés aussi? Ca serait marrant de voir Fiora mourir pendant son ulti quand même
Ca arrive plein de fois, dans un duel, tu claque l'embrasement, elle te claque l'ulti et meurt pendant.
Hier j'ai eu un bug étrange:

Je lance l'ulti et tue l'ennemi (Léona, qui était seule à ce moment là) en 2 ou 3 ticks.
Là, un autre champ ennemi se pointe (Yi) et je peux immédiatement relancer l'ulti, qui a bien fait les 5 ticks.
Lag ou bug connu?
Humm, j'ai lu que Fiora été invulnérable ( peut pas être stunt ni rien ) mais une Annie vien de me me mettre son gros Ourson en plein ulti et sa ma stopper ^^

Sinon, je suis en train de me faire mes runes. J'ai toutes mes Grandes marques de force ( j'ai également des grandes marques de désolation, si je dois changer ).

Je doit mettre quoi pour le reste ? résistance ? attaque ?

Dernière modification par Fumo no Pantsu ; 10/03/2012 à 18h39.
Elle est inciblable pendant l'ult, mais pas invulnérable. Ses coups appliquent les on-hit effects, donc thornmail et le Z de Rammus devraient refléter des dégâts. Quelqu'un m'a même dit être mort d'une sunfire, donc je pense qu'elle doit aussi être sensible aux ae.
Elle continue de se prendre les dégâts de l'ignite durant son ultime. Après je sais pas si elle prend les dégâts des sorts mais peut-être elle prend les effets AOE comme la cape solaire ou l'AOE de Tibbers (mais sans prendre les dégâts du sort). Imo ça prend tous les dégâts de zone ou les dot appliqués avant son ultime.
yo

y'a quoi qui counter fiora au top ? je défonce les Irelia ww et cie tellement ça deal cette merde, du vrai stompage de n00bs. Du coup je me demande ce qui pourrait l'arrêter, Malphite ? jamais joué le mu alors je sais pas trop
Citation :
Publié par n0faKe
yo

y'a quoi qui counter fiora au top ? je défonce les Irelia ww et cie tellement ça deal cette merde, du vrai stompage de n00bs. Du coup je me demande ce qui pourrait l'arrêter, Malphite ? jamais joué le mu alors je sais pas trop
Nidalee , ryze ?
J'en ai pas eu encore au top mais ça doit être pas si mal .

Sinon Yi pour le fun , tu Medite quand elle ulti ^^
Déjà j'aurais pensé a quelqu'un qui puisse counter son ulti (genre wukong avec son Leurre je crois). Sinon je sais pas... Teemo ? (le blind qui temporise la ballestra ou l'ulti).

A y réfléchir ouai, teemo devrait lui faire les fesses assez tranquillement
Citation :
Publié par Steny
Déjà j'aurais pensé a quelqu'un qui puisse counter son ulti (genre wukong avec son Leurre je crois). Sinon je sais pas... Teemo ? (le blind qui temporise la ballestra ou l'ulti).

A y réfléchir ouai, teemo devrait lui faire les fesses assez tranquillement
Jax, il dodge tout son ulti imo !
Citation :
Publié par Steny
Déjà j'aurais pensé a quelqu'un qui puisse counter son ulti (genre wukong avec son Leurre je crois). Sinon je sais pas...
Un rammus en boule avec thornmail ?
Sinon annie exhaust + boubou.

Les 2 prennent quasi aucun dégâts mais en renvoient plein dans les dents

Heimer peut aussi blind en zone et donc ruiner l'ulti.

Le fumi de grave stope aussi l'ulti de Fiora

Dernière modification par Ataraxie ; 14/03/2012 à 10h02.
Citation :
Publié par n0faKe
yo

Udyr la viole, Olaf doit faire de même, mais j'vois pas comment elle peut prendre l'ascendant sur les trade contre WW
Citation :
Publié par Ataraxie
Un rammus en boule avec thornmail ?
Sinon annie exhaust + boubou.

Les 2 prennent quasi aucun dégâts mais en renvoient plein dans les dents

Heimer peut aussi blind en zone et donc ruiner l'ulti.

Le fumi de grave stope aussi l'ulti de Fiora
.............................

S'il vous plait j'ai pas le courage de le troll...
Citation :
Publié par n0faKe
yo

Malphite. 100%, elle peut absolument rien faire.
WW>fiora top
testé et prouvé...
c un des rares top a m exploser avec fiora
les autres soit c du no match total....soitsuffit de prendre l'ascendant avec ton jungler pour te faire gagner ta lane.
mais WW la démoli complétement
elle a pas la moitié du sustain de WW.....
Je suis pas assez bon/expérimenté pour parler de tous les counter-picks potentiels, mais je ne vois pas vraiment la menace réelle qu'est Fiora solotop. Elle a (un peu) de sustain, mais très lent (un genre de hot encore faut-il qu'elle puisse taper), et surtout zero escape. Du coup si elle n'est pas jouée ultra safe, le moindre gank lui est fatal. Sa parade est sympa, mais tout champion jouant sur l'as plus que sur "le gros coup" n'en a cure, ne lui reste que son dps sous buff as qui dure vraiment pas longtemps.

Après j'ai ptet loupé un truc avec elle, dans ce cas illuminez-moi
Citation :
Publié par schwarzyy
Je suis pas assez bon/expérimenté pour parler de tous les counter-picks potentiels, mais je ne vois pas vraiment la menace réelle qu'est Fiora solotop. Elle a (un peu) de sustain, mais très lent (un genre de hot encore faut-il qu'elle puisse taper), et surtout zero escape. Du coup si elle n'est pas jouée ultra safe, le moindre gank lui est fatal. Sa parade est sympa, mais tout champion jouant sur l'as plus que sur "le gros coup" n'en a cure, ne lui reste que son dps sous buff as qui dure vraiment pas longtemps.

Après j'ai ptet loupé un truc avec elle, dans ce cas illuminez-moi
jcrois que tu as tout dit, elle doit juste counter gp et nasus, nasus est plus joué du tout car il a une dizaine de counters, et gp que jvois de moins en moins aussi, si il voit que tu pick fiora il va jungle ou mid
Citation :
Publié par Dark Ike
Juste un coup, c'est pas la mort.
Non, ça interrompt l'ulti, donc tu pars tout...

D'ailleurs le zonia l'interrompt également, bon là pour le coup c'est logique mais bon... Je trouve ce champion très frustrant :
- d'énormes dégâts sans pouvoir l'empêcher de frapper (entre le double dash, la parade et l'ulti) (trololol je suis tank ou support et je ne peux pas protéger mon carry)
-après son "burst" elle se fait direct instant (trop cool, je balance tout sur le carry et après je crève cache, que c'est rigolo !!!)

Nous sortir un yi 2.0 (elle a en gros les mêmes qualités/défauts en je trouve) c'est quand même osé de la part de riot quand on voit l’échec qu'est yi...
Citation :
Publié par Dark Ike
Juste un coup, c'est pas la mort.
Tous. Tu as même l'affichage du "Parried parried parried parried" sur le champ.

Je me demandais pourquoi les gens s'énervaient vite sur ce forum, mais effectivement c'est assez rageant de voir les gens répondre en moins de temps qu'il n'en faudrait pour vérifier ce qu'ils disent.
Bah en tant que noob sur lol, je n'irai pas soutenir que Yi est viable, op, génial ou quoi que ce soit d'autre, par contre dire que Fiora c'est Yi 2.0 est juste faux. Yi croque Fiora systématiquement (en tout cas, je l'ai toujours démontée, sur une trentaine de parties où j'avais une Fiora en face), possède des moyens d'escape nettement plus robustes (c'est pas le bonheur total non plus, m'enfin highlander + ghost=je suis à l'autre bout de la map en 2s), et de quoi soutenir un gros frontload là où Fiora explose sans possibilités de faire quoi que ce soit (non parce que méditation pour éponger le burst, je ne compte plus le nombre de fois où non seulement ça sauve la vie, mais en plus ça retourne le combat).

Donc oui, en gros, Fiora c'est Yi 2.0, sans le staying power, sans l'escape, sans l'efficacité. M'enfin c'est que mon point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés