[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Essayer vayne vs Fiora.

Je trouvais que le seul intérêt de fiora était de pouvoir prendre le carry AD adverse sans soucis et le défoncer, voir le carry AP avec...

Et là, roulade sous ulti de vayne, et vive la loose.

Counter team fiora = Vayne / Wukong / Galio / Random AoE
en fait j'dois reconnaître que j'avais assez tord, et vous aviez raison ><

après pas mal de game je me rends compte qu'il y a vraiment pas beaucoup d’intérêt de prendre un perso aussi squishy, sans escape, et sans apport a la team :/ ( aucun cc, aucun slow...)

Son ulti est bien, mais j'avoue qu'il ne justifie pas de sacrifier un Off tank pour ca.
Citation :
Publié par Jolly
En même temps karthus quoi ...
Lol, Karthus c'est un des AP mid qui demande le plus de technique (placement du wall, anticipation des déplacements, placement en TF) on est loin du faceroll combo d'Annie/Brand ou du free laning à la Morg/Malz.

My bad si vous résumez un char à son ulti
Il y a un écrivain américain qui affirme que pour devenir expert dans un domaine il faut une pratique de 10k heures. En considérant que la maîtrise est l'expertise à un niveau moindre, ça nous donne un ordre de grandeur (même si cette règle des dix mille heures est parfaitement discutable).

En divisant le nombre d'heures de jeu total et moyen des top elo par le nombre de champions on devrait obtenir le nombre d'heures approximatif nécessaire à la maîtrise d'un champion.

Oui je dis de la merde.
Ouai moi ca m'emmerde un peu, je la trouve vraiment ludique à jouer, vraiment bonne (pas les skills), j'ai meme carry une ranked avec sur ma quatrieme game avec je crois (mais paye ton fail udyr en face, c"etait a 1k3 et il était mauvais, mais mauvais). Et bon meme si je suis un des worst top eu, je sais quand meme sentir les capacités et le potentiel d'un perso, et comme ca été si bien expliqué dans les pages précédentes, à la moindre team CC/tanky, elle est useless. Par contre, vs une team no cc (a 1k30 ca arrive souvent lol , les mecs s'en tape compler de la sinérgie de team), c un bon pique imo si le top en face n'est pas un counter. Mais bon ca c une game sur 10 ^^
VOILA MY 2 CENTS BRO

ps: Kop go 1vs1 top avec ton ww ou garen je te brule !
Citation :
Publié par Selencio
Sinon j'me demandais si la fléchette de teemo ruinait l'ulti de fiora ? genre full miss ?
A priori oui. Ca mériterait d'être retesté, mais le jour de sa sortie, sur le stream de Snoopeh ou Dyrus je crois, c'est arrivé, et il a fait 0 dégâts à cause du blind.
Citation :
Publié par Red Rhum
Il y a un écrivain américain qui affirme que pour devenir expert dans un domaine il faut une pratique de 10k heures. En considérant que la maîtrise est l'expertise à un niveau moindre, ça nous donne un ordre de grandeur (même si cette règle des dix mille heures est parfaitement discutable).

En divisant le nombre d'heures de jeu total et moyen des top elo par le nombre de champions on devrait obtenir le nombre d'heures approximatif nécessaire à la maîtrise d'un champion.

Oui je dis de la merde.
Mwarf, faut le faire pour poster ça
Citation :
Publié par Red Rhum
Il y a un écrivain américain qui affirme que pour devenir expert dans un domaine il faut une pratique de 10k heures.

Woot, nous sommes donc tous des experts de la vie à 1 an et 51 jours , très pertinent, très réaliste.
Citation :
Publié par Milenko
Woot, nous sommes donc tous des experts de la vie à 1 an et 51 jours , très pertinent, très réaliste.
On commence à découvrir que l'on est pas obligé de se faire pipi dessus c'est dèjà pas mal (en plus du langage , de la préhension, de marcher à deux pattes et plein de trucs inutiles du genre )
Je n'ai pas lu les 33 pages du sujet, mais je n'ai rien trouvé en cherchant. Fiora est-elle complètement invulnérable durant son ulti? Un ami me maintenait hier qu'elle était vulnérable aux dégats à effet de zone, cependant j'ai pu constater lors des matchs suivants que ni l'ulti d'Ezreal, ni celle de Blitzcrank n'endommage Fiora lors de son ulti.

Qu'en est-il concrètement? Y a-t'il vraiment des sorts qui lui font des dégâts ou peut-être même un qui l'interrompt?
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Qu'en est-il concrètement? Y a-t'il vraiment des sorts qui lui font des dégâts ou peut-être même un qui l'interrompt?
C'est comme le dash de Yi, il y a une animation mais elle n'est plus en jeu : elle est au dela de l'invulnérabilité pendant son ulti donc rien ne la touche, rien ne peut la cibler, les effets de zone font du vent, l'agro des tours et des sbires est reset, etc...

Au mieux, si elle lance son ulti quand Taric lance son stun par exemple, elle sera peut être stun à la sortie de l'ulti. A tester mais il me semble bien que le stun est perdu dans une dimension parallèle.

Bref, quand elle lance son ulti vous subissez et puis c'est tout.
Je dis "vous" parce que je joue un dragon, et qu'un omnislash à la rapière ça me chatouille. Ce serait une autre histoire si c'était Riven...
Comme master yi qui lance son assaut éclair elle est inciblable et donc échappe à tout dégat de zone, de plus elle se balade entre les adversaires. La seul chose qui peu arrivé c'est un stun cible unique comme celui de taric ou encore la gold card de TF qui part avant l'ulti et qui la touche pendant, mais la le stun est pris en compte quand l'ulti prend fin.
Citation :
Publié par Falith
C'est comme le dash de Yi, il y a une animation mais elle n'est plus en jeu : elle est au dela de l'invulnérabilité pendant son ulti donc rien ne la touche, rien ne peut la cibler, les effets de zone font du vent, l'agro des tours et des sbires est reset, etc...
Voilà, il me semblait bien que c'était exactement le même mécanisme que pour l'alpha strike de Yi. Merci à vous aimables JoLiens
Bon j'en ai enfin vu une qu'envoyait du paté (ofc c'etait pas moi ), hier soir en jungle à 1350+(bon pas la panacé mais pas non plus le fin fond intersideral)
et elle a clairement envoyé, on avait un ww bien tanky au top donc elle a surtout pris un stuff bien axé dps, et aprés avoir succeed l'early de sa jungle (impressionnant presque 8kills en dix min), elle a roulé sur tlm, surrend a 20 gg.
Elle a des défauts, bcp trop, mais elle DPS sale si elle prend l'avantage
Citation :
Publié par bitcha
Bon j'en ai enfin vu une qu'envoyait du paté (ofc c'etait pas moi ), hier soir en jungle à 1350+(bon pas la panacé mais pas non plus le fin fond intersideral)
et elle a clairement envoyé, on avait un ww bien tanky au top donc elle a surtout pris un stuff bien axé dps, et aprés avoir succeed l'early de sa jungle (impressionnant presque 8kills en dix min), elle a roulé sur tlm, surrend a 20 gg.
Elle a des défauts, bcp trop, mais elle DPS sale si elle prend l'avantage
tiens t'es enfin remonté à 1350 c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés