[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Ones
Mon Dieu un assassin avec une tenue de lane/harass op, un silence, un ulti / 10 secs une fufu et un des plus gros burst AD du jeu
Tenue de lane op t'as vu ça ou ? Talon est pas énormément joué principalement a cause de ça, donc faudrait peut être revoir tes jugements sur ce perso parce que t'as pas l'air très objectif...
Citation :
Publié par Squeez
Top est est très largement viable hein. Et si tu check un peu les streams tu verras qu'elle est jouée (et présente à toutes les parties si pas ban) 90% du temps en top lane. Y'a que Snoopeh qui la joue en jungle en fait.
Je trouve qu' elle sa donne une free lane à un perso comme Vlad ou Ryze :s.
mais t'es débile zzzz

Citation :
V1.0.0.134:
Shadow Assault's allied ultimate HUD indicator will now go grey immediately after casting.

V1.0.0.128:
Rake mana cost increased to 60/65/70/75/80 from 45/50/55/60/65.
Shadow Assault cooldown increased to 75/65/55 from 60/50/40.

V1.0.0.127:
Base health regeneration reduced to 7.25 per 5 seconds from 9.5.
Base mana regeneration reduced to 6.75 per 5 seconds from 10.

V1.0.0.124: Added.

Noxian Diplomacy: Talon viciously stabs his enemy, dealing heavy physical damage and causing them to leave a blood trail that Talon can use to track them.
Rake: Talon fans out three blades in front of him that quickly return to him, dealing damage and slowing any target hit in either direction.
Cutthroat: Talon leaps behind his target and silences them for a short duration, amplifying the damage of any of his follow up attacks and abilities.
Shadow Assault (Ultimate): Talon enters stealth for a short duration, gaining a movement speed boost and sending blades that deal damage to all enemies in their path flying in every direction. Once the blades reach a certain distance, they pause and form a circle. When Talon reappears from stealth, the blades return to him, once again dealing damage to any opponent they pass through.
Mercy (Innate): Talon's auto-attacks deal additional damage to a target that is under the influence of any crowd control effect.
Ca suffit pour faire tilt chez toi ou bien ? Rajouter 15 de mana sur son sort à spam qui permet un harass immonde et de last hit sans aucun soucis, réduire sa regen mana en plus de ça, sa regen HP et rajouter 15s sur son ultime. T'as pas l'impression que ça influence sa tenue de lane ? Non ?
Citation :
Je trouve qu' elle sa donne une free lane à un perso comme Vlad ou Ryze :s.
Ah oui on est d'accord, elle a des counters. Mais en même temps GP donnait une free lane à Vlad aussi et ça l'empêchait pas d'être OP, Ryze et Vlad ça counter pas mal en top lane
C'est vrai qu'avec tout ca on peut dire qu'il a une tenue de lane op. Un ww fait pale figure. Arrête ca sérieux, talon a toujours était mauvais en lane... C'est pas le nerf qui a tout changé..
Ok je laisse tomber

Sérieux vous allez me faire péter un cable un jour à force de dire des conneries comme ça

Allez je te donne un indice : LA TENUE DE LANE NE PASSE PAS QUE PAR LE SUSTAIN
Vraiment ? C'est toi qui t'enfonce dans ton complexe de supériorité a croire que je sais rien. Talon se joue énormément sur l'ad. Il suffit, et il suffisait, de prendre un peu d'armure, d'avoir un perso High sustain et les trades sont pliés. Talon n'a AUCUN moyen propre pour encaisser un gros harass, il est en plus très squishy.

Mais bon je sais pas pourquoi je m'obstine, t'as l'air tellement enfermé dans ton point de vue du "Talon était complètement op"..
Malphite / Lee Sin counter pas mal Fiora avec le debuff AS vu qu'elle se base majoritairement sur son AD et son AS plutôt que sur ses sorts (=/= Riven). Et vu que Lee Sin a aussi un dash sur allié + un slow bonne chance pour tuer un lee sin avec Fiora.
Le seul top qui m'a vraiment dominé avec Fiora, c'est WW. Sa régen, son armure et tout ce qui fait de lui le solotop le plus OP empêchent de harass et encore plus de le tuer.
Citation :
Publié par Ones
Mon Dieu un assassin avec une tenue de lane/harass op, un silence, un ulti / 10 secs une fufu et un des plus gros burst AD du jeu

j'vois pas comment on peut défendre le fait que Talon 1.0 n'était pas fumé en fait
Déjà si tu arrêtais de troll et que tu sortais les vrais chiffres, parce que ulti/10 sec je sais pas où tu l'as vu.

Et non il était pas op, se faisait défoncé par un bon nombre de top, et il a du être joué par des très bon joueurs pour être enfin considéré.

Après si vous voulez pas d'assassin dans les top top ( ), dites le, mais venez pas faire passer pour op un perso qui ne l'est pas.
Perso je trouve que le duo Yomu+Bruta avec des red pen est vraiment bon sur elle.
Après pour le reste, c'est vrai que y'a tellement de trucs qui lui vont bien que c'est dur de choisir.
vous parlez beaucoup du early en top lane .

Mais sans déconné vous la voyez sérieusement en Team Fight ?
Le moindre CC et elle implose si elle a pas été feed , prendre Fiora c'est se priver d'un perso Tanky/off Tank quand même .

Selon vous elle apporte suffisamment pour s'en passé ? moi j'ai un doute, il suffit que le tank ai fail sont early pour que vous soyez mal barré .
Avoir une Top Lane qui soit solide en team fight c'est une belle assurance je trouve .

Ou plus simplement face à une Team Full CC tu fais rien avec Fiora .
Genre : Amumu, Ryze, Sona/Taric/Alistar , a mon avis elle a même pas le temps d'arriver au cac .

bien sur ça ne reste que mon avis .
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
C'est vrai que son ultimate ne la rend pas inciblable et qu'il ne dure pas plusieurs secondes.

De même QSS n'est qu'une légende, Purge aussi.
C'est vrai que Son ultimate il faut avoir le temps d'approcher d'une cible, il est plutôt pauvre en terme de range .

Claqué Purge+Qss c'est bien beau sur papier , et une fois que t'as réussie a t’échapper de tout ça, tu fais quoi seul contre 5 alors que t'es dans les prio focus? tu tente le Triple Kill avec ton ulti ?

Merci tu m'as fais rire .
La majorité des joueurs ne prennent pas purge qui plus est .(oui une erreur de leur part, mais elle est courante)
Citation :
Publié par Lawless
C'est vrai que Son ultimate il faut avoir le temps d'approcher d'une cible, il est plutôt pauvre en terme de range .

Claqué Purge+Qss c'est bien beau sur papier , et une fois que t'as réussie a t’échapper de tout ça, tu fais quoi seul contre 5 alors que t'es dans les prio focus? tu tente le Triple Kill avec ton ulti ?

Merci tu m'as fais rire .
La majorité des joueurs ne prennent pas purge qui plus est .(oui une erreur de leur part, mais elle est courante)
C'est vrai que tu n'as pas de double dash et que tu n'as aucun CC dans ta team non plus, généralement aucune engage et aucun autre perso menaçant.

Quand à la mauvaise foi aussi merci (comment ca 1vs5, ta team te regardes c'est bien connu, et purge PLUS QSS je ne l'ai jamais précisé mais ok ok)

Tout le rire est pour moi, avec un joli blacklist JoL pour ne plus avoir a te lire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés