Aller à la page... |
[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Faudrait peut-être apprendre à lire et voir qu'on parle de Talon V1 lors de sa sortie pas du talon actuel ...
|
![]() |
|
|
Je trouve qu' elle sa donne une free lane à un perso comme Vlad ou Ryze :s.
|
![]() |
|
|
J'avoue que le nerf a complètement changer son sustain.
Faudrait peut être apprendre a réfléchir avant d'essayer de taunt like a boss. |
![]() |
|
|
En même temps si t'as les nerfs qui craque en répondant sur un fofo,ne répond plus.
|
![]() |
|
|
Il est où le modo qui dit que c'est pas un post sur Talon mais sur Fiora ?
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
*On recentre sur le sujet s'il vous plait !*
![]() |
![]() |
|
|
Lee Sin la contre pas mal au top je trouve, j'ai croisé une fiona en face et son debuff atk speed est juste excellent contre elle.
|
![]() |
|
|
Un pote m'a montré exactement l'inverse.
|
![]() |
|
|
Le seul top qui m'a vraiment dominé avec Fiora, c'est WW. Sa régen, son armure et tout ce qui fait de lui le solotop le plus OP empêchent de harass et encore plus de le tuer.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que son ultimate ne la rend pas inciblable et qu'il ne dure pas plusieurs secondes.
De même QSS n'est qu'une légende, Purge aussi. |
![]() |
|
|
Au pire contre une team full CC, elle stack Tiamat puisqu'elle sait qu'elle crèvera après l'ulti, autant les amocher avant.
![]() |
![]() |
|
|
Son ulti la rend inciblable, mais pas immun aux AoE, y'en a une qui en a fait les frais en voulant dive sous une tour, j'lui cale un pti R avec sona, Bbye.
|
![]() |
|
|
Quand t'aura appris ce qu'est un CC de Zone on reparlera .
thx bye |
![]() |
|
Bagnard
|
Malphite la viole en top. Debuff as, vole sa MS, stack l'armure, elle est fragile, bref la viande ideale pour notre caillou.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|